Moi en lisant un tel post merdique je me demande un truc ... pourquoi des sociopathes tel que "president-sarko" éprouve t´ils le besoin de venir faire chier leur monde ?
Complexe d´infériorité : ils ont besoin de prouver aux autres qu´ils sont fort !! ! qu´ils ont raison et les autres tort !! ?? ?
Bouletisme aïgu ? genre le "Kevin" de WOW qui veut faire parler de lui ??
Il faudra que l´on réponde a ces questions car quel besoin, vraiment avez vous de venir ici pour vous tapper sur le torse et prouver votre puissance masculine ??
Bref pour répondre a ton post, tout de meme, je grince des dents : a la meme époque les hits ne faisaient pas légion sur (je le sais, j´ai la meme a la maison
) : Kameo ultra décevant, Dark 0 de meme, condemned (?) (hit ?) court a l´extreme ...
PS3 morte ? bide ? au départ ouai
mais renseigne toi : les ventes sont réguliere ... c´est aps un départ en trombe telle nos 2 autres bijoux, mais des ventes échelonnées (2 sont encore partie ce matin d´un magasin score game)
Et sérieusement Stanglhold est le jeu qui m´a fait pété un cable : il a tué ma 360 et ça fait deja 3 fois qu´lle fait des aller retour SAV lol
bon ceci dit je vai acheter la élite
mais bon ...
La 360 a + d´un an lol et tu ose comparer leut Bibliotheque ? il etai facile de parler exclu a sa sortie : il n´y avai qu´elle
Donc au lieu d´éprouver le besoin impérieux de venir ici et de tenter je ne sais quelle coup d´eclat pour te faire remarquer, continu d´apprécier ta console et laisse nous apprécier les notres ![]()
president_sarko Posté le 27 septembre 2007 à 18:59:20 Ce que je vois, c´est que la 360 éclate la PS3 niveau vente, qui fait un bide.
ah bon ?
Moi je vois plutot que la PS3 se vend autant depuis sa sortie que la 360 sur la meme période, alors qu´elle est 50 % plus chere et qu´elle a 2 concurrentes alors que la 360 était seule sur la marché:
http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=All&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&align=1
Et qu´elle se vend a peu autant depuis sa sortie que la 360, alors qu´elle a 5 fois moins de jeux et qu´elle est 50 % plus chere:
http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=All&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&weekly=1
Bientot baisse de prix de la PS3, un nombre de bons jeux sans commune mesure avec le nombre actuel, un nombre d´exclues de qualité important, + KZ 2, MGS 4, GTA 4 plus attendu sur PS3, FF 13 et versus, GT 5 etc etc etc
ça sens vraiment la fin de vie pour M$ ...
"Tous les tiers exclus PS2 font des multi maintenant"
Euh comme Saints Row ? NG ? Elder scroll ? Graw ? Bioshock ? Eternal Sonata ? PGR bientôt ? ok ![]()
JJV Posté le 27 septembre 2007 à 19:06:33 schimble Posté le 27
Ben sachant que la 360 s´est vendu a moins de 10 millions en 2 ans, avant d´arriver a 25 millions ça laisse de la marge, c´est ça que je voulais dire ...
La 360 se vends mieux que la Xbox 1 pour l´instant.
Laisser du temps à la PS3, c´est bien mignon, mais on est pas en train de regarder si la PS3 va avoir un jeu au niveau de gears of war dans 1an... xD... Acutellement un mec veut acheter une console, il a le choix entre la PS3 et la Xbox 360... la seconde a bien plus de jeux de qualités, et c´est ça qu´il va regarder, donc pour l´instant elle offre plus de jeux, et elle est plus interessante à ce niveau.
Après merci les boulets qui se la ramènent toutes les 5min avec le SAV... J´ai eu une Xbox 360 que j´ai revendu 8 mois plus tard, j´ai eu aucun problème, donc je vais pas m´en plaindre.
Ensuite je félicite les gros fanboy de PS3 qui parlent de PC. Alors les jeux Xbox 360 sont sur PC, et vous avez tous le PC pour faire tourner les jeux Xbox 360 quand il s´agit de descendre la Xbox 360... par contre quand on vous dit que la PS3 est moin bien qu´un PC vous chialez parce que le PC c´est trop chère... Vous vous foutez du monde à raconter des anneries plus grosses que vous ? Vous êtes pas crédibles là, bref assumez que vous n´ayez pas de box 360, assumez que vous n´avez pas accès aux jeux 360, pas besoin de vous inventez une fausse config à 3000€ avec SLI de 8800 ultra
qui n´est mm pas nécessaire pour jouer aux derniers jeux...(attention ne pas croire que je traite tout le monde de menteur, juste que vous changez la manière de voir les choses quand il s´agit de se défendre ou d´attaquer... Si vous voulez rester crédible, garder une même manière de penser, faites pas vos girouetttes)
Bref la vérité c´est que la Xbox 360, pour quelqu´un de complètemetn neutre, est bien plus attractive que la PS3, c´est tout, arrêtez de pleurer parce que votre PS3 et moin bien POUR L´INSTANT. Assumez votre choix d´avoir pris votre PS3, et assumez aussi qu´elle ne peut pas être la meilleur partout et tout le temps, elle a des arguments à faire valoir, à savoir le "home" qui viendra sous peu... Mais pour l´instant on ne peut nier que c´est un grosse déception, excepté les fanboys
.
Excepté pour les fanboys xD, bon j´ai fais pas mal de fautes, veuillez m´excuser xD
the_huntress
Mais ce qu´il faut voir au present c´est jeux pour la fin de l´année, parce que c´est du present, et là c´est du meme niveau.
Tu cite Gearsn UT 3 est mieux a tous les niveaux, et y´a rien d´autre de plus ...
Ensuite pour ce qui est du PC, ben meme si on a pas un PC desuite pour profiter des jeux 360 qui sont dessus, on en aura forcement un un jour ou l´autre, et on pourra donc y jouer ...
the_huntress Posté le 27 septembre 2007 à 19:39:30
" Bref la vérité c´est que la Xbox 360, pour quelqu´un de complètemetn neutre, est bien plus attractive que la PS3 "
et pour un type qui n´en à strictement rien à secouer des jeux d´attardé du genre de gow et qui est fan de MGS qui sort dans 6 mois et qui ca ne derange pas d´attendre son jeu preferé avec pes, assassin creed, rachet et uncharted il fait quoi il achete la 360 joue à halo paie un live d´un an et la revend à la sortie de MGS
plante toi ca dans le crane y´a des gens qui s´en foutent de halo 3 et gow
mais UT3 est aussi sur bobox, peut être un peu en retard, mais c´est pas vraiment le problème... Mais même, UT3 n´a pas vraiment la carrure d´un bon jeu PS3, enfin pas pour moi, je me vois mal jouer au PAD à un UT, et pis jouer au clavier/souris dans mon salon c´est pas terrible non plus. Après je pense que certains jeux PS3 pour la fin d´année (j´avoue je ne connais pas en détail) pourraient renverser la tendance. Cependant ce n´est pas vraiment l´objet du débat, à savoir que pour le moment la Xbox 360 devance la PS3... Affaire à suivre
Sinon Halo 3 est largement surestimé et je suis très heureux de voir, que JV.Com souligne que ce jeu n´est pas du tout la claque de l´année et qu´il est plus ou moin une décéption à de nombreux niveaux. Cela reste un très bon jeu, un des meilleurs en multi sans doute, mais pas le meilleur de la console.
Sinon pour ce qui est du PC, tous les joueurs PS3 n´auront pas un PC de taille à faire tourner les jeux acutels, et ce sera même une minorité sans doute, Aujourd´hui on refile des PC en grande surface à 1200€ avec une HD2600 XT qui n´est pas très puissante, et c´est plus ou moin la machine qu´achetera le consomateur PS3 dans la majorité des cas. Ceux qui s´y connaissaient et qui savent choisir leurs composants sont une minorité d´habitude.
Bref si ils achètent même dans 2 ans un PC à 1200€ dans une grande surface, il n´est pas sur qu´ils fassent tourner un UT3 de manière optimale ![]()
the_huntress Posté le 27 septembre 2007 à 19:51:02en multi sans doute, mais pas le meilleur de la console.
" Sinon pour ce qui est du PC, tous les joueurs PS3 n´auront pas un PC de taille à faire tourner les jeux acutels, et ce sera même une minorité sans doute, Aujourd´hui on refile des PC en grande surface à 1200€ avec une HD2600 XT "
va te prendre tu peux monter un pc plus puissant qu´une 360 pour 500 €
* Posté le 27 septembre 2007 à 16:40:11 avertir modérateur
* Y´a un an ( enfin, moins, je l´ai eu à noel), je m´éclatais sur GRAW, COndemned, DOA4, Kameo, Oblivion, GoW pendant que vous fantasmiez sur la sortie de la PS3, hypothétique, en mars
La vache ! Ouah ! et sinon ?
Domenech ou le gros boulet de base, merci de venir me confirmer que 80% de la bande passante sur le net est occupé par des abrutis... Bon sinon, relis mon message en entier 5 fois et après tu comprendras peut être mes paroles. j´ai mis "Excepté pour les fanboys" ou un truc du genre, toi t´es un fanboy, donc va t´acheter ta PS3 je m´en tappe, à côté y´a bcp plus de jeux pour le moment, et ce ne sont pas des jeux d´attardés, par contre tu peux être considéré comme attardé, étant un abruti qui ne sait pas lire quelques lignes et qui n´arrivent pas à comprendre le sens d´une phrase écrite dans un français correct...
Domenech, je ne suis pas un Bobox fan, j´ai revendu ma Xbox 360 depuis maintenant presque 1an... ne t´énerves pas si je ne suis pas à genoux devant ton MGS4 ou tes exclus pour lesquelles tu as tellement d´admiration. Merci de respecter les avis des autres, quand je parle de quelqu´un de neutre, c´est justement pas un gros boulet qui ne jurent que par MGS4, mais qui sait être critique et regarder ce qu´il y´a à côté. (je n´ai rien contre MGS4 qui sera, j´en suis certain un jeu de grande qualtié.)
" Sinon pour ce qui est du PC, tous les joueurs PS3 n´auront pas un PC de taille à faire tourner les jeux acutels, et ce sera même une minorité sans doute, Aujourd´hui on refile des PC en grande surface à 1200€ avec une HD2600 XT "
va te prendre tu peux monter un pc plus puissant qu´une 360 pour 500 €
T´es vraiment un débile profond ou quoi ? Je n´ai jamais dis que je pouvais monter un PC plus puissant qu´une Xbox 360 pour 500€... C´était une discussion à part, et toi tu t´incrustes sans rien connaitre en me traitant pour ne je ne sais quoi, va te cacher... t´es inutile xD. Tu fais qu´embrouiller la discuission avec tes interventions.
domenech Posté le 27 septembre 2007 à 19:45:59 the_huntress Posté le 27 septembre 2007 à 19:39:30
" Bref la vérité c´est que la Xbox 360, pour quelqu´un de complètemetn neutre, est bien plus attractive que la PS3 "
et pour un type qui n´en à strictement rien à secouer des jeux d´attardé du genre de gow et qui est fan de MGS qui sort dans 6 mois et qui ca ne derange pas d´attendre son jeu preferé avec pes, assassin creed, rachet et uncharted il fait quoi il achete la 360 joue à halo paie un live d´un an et la revend à la sortie de MGS plante toi ca dans le crane y´a des gens qui s´en foutent de halo 3 et gow
+ 10000
il va y avoir suffisament de bons jeux d´ici
pour nous faire patienter jusqu´aux gros titres comme MGS4. Franchement, si Sony baisse le prix de la console d´ici la fin de l´année, je prévois plein de petites PS3 sous les sapins de ![]()
Et désolé de remettre ça sur la table, mais je préfère mettre 600 euros dans une machine fiable que 400 dans une console qui me lachera peut être dans 3 mois, qui me rayera peut être mes jeux(c´est arrivé à un de mes potes pour PES6) et pour laquelle je devrais payer pour avoir le droit de jouer en réseau ce que je trouve abhérent.
Alors OUI la 360 à plus de jeux pour le moment que la PS3 mais c´est son seul avantage et elle va le perdre petit à petit à partir de la fin de l´année. La seule chose que je regrette c´est que Sony nous prend vraiment pour des cons avec le store EU.
domenech Posté le 27 septembre 2007 à 19:45:59 the_huntress Posté le 27 septembre 2007 à 19:39:30
the_huntress Posté le 27 septembre 2007 à 19:51:02 pour le moment la Xbox 360 devance la PS3... Affaire à suivre
grosse nuance a faire cependant, la 360 devançait tres largement la PS3 niveau ludotheque a sa sortie, elle ne la devance tres legerement maintenant, et surtout maintenant ça depend vraiment des gouts (par exemple moi je prefere les jeux originaux, et le combo Lair-HS-Huncharted-Folklore pour ne citer qu´eux vaut largement plus a mes yeux qu´un combo Gears-LP-Biochock-Halo3)
"même dans 2 ans un PC à 1200€ dans une grande surface, il n´est pas sur qu´ils fassent tourner un UT3 de manière optimale "
Alors là je suis pas d´accord du tout, regarde un PC aujourd´hui a 1200 €:
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=D4XXPS02&l=fr&oc=D10507A&rbc=D10507A&s=dhs&~ck=expbuy3
Sachant qu´il y a un ecran tres cher que tu peux retirer du prix, et tu fait tourner n´importe quel jeu d´il y a 2 ans au max sans problemes ...
je vous garantit que j´ai monté mon pc à 540 € et j´arrive à jouer à lost planet ,bioshock et world in conflict sans aucun probleme
MGS 4,GTA 4,Splinter cell Conviction,Assassin´s Creed,HS,Uncharted
et apres chacun c´est gout ![]()
domenech Posté le 27 septembre 2007 à 20:40:01 je vous garantit que j´ai monté mon pc à 540 € et j´arrive à jouer à lost planet ,bioshock et world in conflict sans aucun probleme
facile si tu fais bosser des chinois au black avec des pièces tombés du camion ![]()
tout ca pour dire que j´ai pas besoin de 2 consoles quand le jeu ultime pour moi c´est MGS c´est comme demandé à un fan de mario ou de halo de passé à coté y´a rien de fanboy la dedans tout les jeux de la 360 sont des petits plus qui de mon point de vue ne valent en rien un bon MGS
la 8600 gt :s, elle fait tourner Fear avec filtres à 20FPS en 1600*1200 ; Splinter cell CT : 15FPS avec filtres + 1600*1200.
Ce n´est pas faire tourner de manière optimale pour moi, mais il est vrai qu´on arrive pour un prix pas trop élevé à un truc correcte. On en reparle dans 2ans, on ne sait pas du tout à quoi va ressembler l´avenir donc bon, ne parlons pas trop vite
.
Sinon pour ce qui est des jeux que tu présentes, chacun a ses goûts effectivement, mais je ne prendrais pas pour appui des avis "personnel" trop subjectifs à mon goût. Et justement quand je disais que la Xbox avait de l´avance, c´était plus ou moin en parlant de la notation de la presse qui parfois nous empêche de jouer à des jeux qui peuvent nous plaire. Mais dans la majorité des cas si un jeu est mieu noté qu´un autre il y´a une raison.
Sinon, je pourrais te dire que HS-lair-Huncharted-Folklore ne représentent pas grand chose à mes yeux comparé un autre combot qui me convient parfaitement, comme dit les goûts et les couleurs ... Ce n´était pas vraiment le but de ma pensée initiale, en postant ici, je pensais plutôt à montrer que la Xbox 360 est pour l´instant devant de manière objective. Après je n´ai jamais dis que tout le monde devait acheter une 360, il est clair que de nombreuses personnes doivent acheter la PS3, parce qu´elle correspond mieux à leurs attentes, même si pour l´instant ce n´est pas ce qu´il y´a de plus impressionant, le meilleur est sans doute à venir.