president_sarko Posté le 27 septembre 2007 à 17:08:58
Une fois little big planet, le futur très bon ratchet, l´excellent MGS4, je dis pas, y´a du chef d´oeuvre en vue, mais à l´heure actuelle, y´a aucune exclue de qualité
Ah ben ouais c´est vrai que ces jeux sont tellement loins ... entre 1 et 6 mois d´attente c´est interminable
Ben ecoute si tu prefere prendre une console de merde (fiabilité) avec 4 bonnes exclues qui finiront sur PC, et plus rien pour l´année prochaine, a une console au top techniquement, avec quelques exclues sympa pour l´instant, et un planing enormissime sur 1 an, dont tu ne verra les exclues nulle par ailleurs ok, mais ne fait pas comme si c´était la logique meme, c´est juste ton choix ...
president_sarko Posté le 27 septembre 2007 à 17:07:15 SanShakka Posté le 27 septembre 2007 à 17:04:31 terrible-lie, je dis ça car depuis tout à l´heure il n´arrete pas de dire (comme beaucoup de pro-M)que sur 360 y a plein de jeux à l´inverse de la PS3.
Mais je constate qu´une magorité de ceux qui disent ça, passent plus de temps ici qu´à jouer.
> C´est sur qu´en ce moment, t´es en train de jouer
L´autre n´ a retenu que le 14/20 de JV.com mais a oublié tous les 19,5 ou autres partout ailleurs. Et Jeuxvidéo.FR qui est FRANCAIS lui colle 17/20. JeuxVideos.c, mauvaise foie ou le pauvre argument des fanboys sony pou pas se démoralier au vue des chiffres de ce matin : le record absolu même !! titi va!
antifakes a bien résumé
T´es gentil de rajouter tous les gadgets inutile et inimaginables pour gonfler la facture.
Il sert à quoi le HD DVD pour jouer?
moi, j´ai eu un pack GoW, 420 euros, 50 remboursés par MS, avec manette sans fil, DD, GoW, et tout ce qu´il faut pour jouer
Des FPS pas innovants sur 360?
Bioshock, et excuse moi, il enterre littéralement resistance
1) PS3 + 2 jeux + 2 manettes = 599 €
2) X360 premium+ 2eme manette+ batterie/chargeur+ Live + HDDVD + carte Wifi = 780 € ( 880 € pour le modele ELITE)
le wifi n est pas obligatoire.ni le hddvd et pour le live il est ptet payant mais de meilleur qualite
6) PS3 = Processeur CELL 7Core
X360 = Processeur 3core
et si tu nous parlais de la carte graphique
Conclusion : EN rapport qualité/prix comparable la PS3 est moins chere ke la XBOX360, + Fiable, + puissante et en ce ki concerne les exclus je t´acheves ave ce lien soit + de 100 exclus sur PS3 de prevu :
en+ tu tire ca d un site non objectif.allez rembale.arrette de te rassurer fca sert a rien.fo voir la verite en face ya ri1 sur ta console
SanShakka Posté le 27 septembre 2007 à 17:34:27 president_sarko Posté le 27 septembre 2007 à 17:07:15 SanShakka Posté le 27 septembre 2007 à 17:04:31 terrible-lie, je dis ça car depuis tout à l´heure il n´arrete pas de dire (comme beaucoup de pro-M)que sur 360 y a plein de jeux à l´inverse de la PS3.
Mais je constate qu´une magorité de ceux qui disent ça, passent plus de temps ici qu´à jouer.
> C´est sur qu´en ce moment, t´es en train de jouer
> Je sais pas si tu as vu, j´étais parti de 14H à 16h30, réunion.
la vrai valeur de la ps3 est bien plus que 600€, mais ils la vendent moins chère car la ps3 est vendu à perte, les xboxiens ne comprennent pas
_Zeta_ Posté le 27 septembre 2007 à 17:37:24 Bann pour sarko car il devient vraiment soulant. C´est l´exemple type d´un rejeté qui ne peux accepter que quelqun puisse s´amuser autre qu´avec ces jeux et sa console. Bref t´es un déchets gros comme l´océan atlantique
Tu m´insultes et demande mon ban? moi qui n´insulte personne, qui dialogue poliment?
![]()
![]()
T´es gonflé quand même
anti-fakes Posté le 27 septembre 2007 à 17:29:29
rajoutes encore des gadgets pour la 360,t´en as pas mis assez pour gonfler le prix
Ben sans aller jusque là, tu compte 450 € une Elite (M$ se vente d´etre n°1 des consoles HD, avec HDMI c´est mieux) + 2 jeux 120 € + manette 40 € + 2 batteries et chargeur 40 € (pour jouer c´est obligatoire) ça fait deja 650 €
Si tu rajoute le Live vu qu´apparement c´est LE truc qui justifie une 360 plutot qu´une PS3, 60 €/an ça va vite ...
"l´argument numero 1.!!!la mienne n´as pas connu le sav.un collegue qui l´a acheté à sa sortie (et qui est un vrai goret)n´a pas connu le sav.....dis donc,faut pas que je dise oû j´habite,on a eu les seuls 360 fiables.... "
Ben tu sais t´es pas le centre du monde, et pour la plupart des gens savoir qu´ils ont moins une chance sur 3 d´avoir une console qui foire, part en garantie, et refoire hors garantie un jour ou l´autre c´est quand meme redibitoire ...
blablabla....rapelle moi l´equipement de 95% des menages.
Euh 95 % t´es gentil, mais c´était en France y´a 2 ans ça.
Aux USA et Japon c´est deja largement plus de 50 % en HD, et en Europe et en France on y sera dans moins de 2 ans.
Ta console tu compte la garder 2 ans au moins rassures moi ...
"l´argument numero 2.si t´as le pc pour les faire tourner plus une ps3,t´es vraiment bourré de fric mon grands."
Ben meme si on l´a pas aujourd´hui, on l´aura un jour, et on aura donc ces jeux un jour ...
mitsuaribo Posté le 27 septembre 2007 à 17:39:08 la vrai valeur de la ps3 est bien plus que 600€, mais ils la vendent moins chère car la ps3 est vendu à perte, les xboxiens ne comprennent pas
:jycroisamort:
la 360 aussi est vendue à perte
Qu´est-ce que vous nous faites ch... avec vos topics de guerre.
Vous êtes pire que des Tics sur le dos d´un chien.
Achetez vous la console que vous voulez et jouez avec au lieu de poluer les forum.
absolu g pas tou pigé a se que tu raconte ( record titi absolu) explique
ABSOLUS747 Posté le 27 septembre 2007 à 17:35:54 L´autre n´ a retenu que le 14/20 de JV.com mais a oublié tous les 19,5 ou autres partout ailleurs. Et Jeuxvidéo.FR qui est FRANCAIS lui colle 17/20. JeuxVideos.c, mauvaise foie ou le pauvre argument des fanboys sony pou pas se démoralier au vue des chiffres de ce matin : le record absolu même !! titi va!
Ben si t´as le recul intellectuel necessaire pour voir que tous les defauts dont parle JVC justifient cette note, que les autres tests en parlent aussi mais ne mettent pas la note en rapport, et que M$ en fait un embargo sur les tests ce qui remet carrement en cause la crédibilité d´une majorité de tests ...
Et pour les ventes t´es content ?
T´as le zizi tout dur ?
Moi perso ça me déprime de voir que la suite decevante d´une suite decevante se vende largement mieux qu´une tuerie comme Bioshock, mais si toi t´es content de voir l´industrie se complaire dans la médiocrité et le manque d´innovation et d´originalité ...
Titi, comme petit mec, gamin, mioche.............tu vois quoi !
president_sarko Posté le 27 septembre 2007 à 17:36:29
Des FPS pas innovants sur 360?
Bioshock, et excuse moi, il enterre littéralement resistance
Youpi t´en a trouvé un !
Enfin dommage c´est pas une exclue 360 ![]()
Médiocrité ?? Et hs sur PS3, je l´ai terminé hier. Ok, super beau, mais ça rame, synchro verticale catastrophique. Honteux vu l´attente. Et le blueray, super, 6 heures de jeu ne trainant.
Tu parles de médiocrité générale j´espère.
franchement j aime bien sony mais possédant les 2 consoles je commence franchement a regrette l achat de la ps3 je m éclate 10 x plus avec la 360 en fait j attends avec impatience mgs4 sinon je pense que je l aurai déja revendu en plus la plupart des jeux sortent avant sur 360 donc je les ht pas sur la ps3 et a mon avis je dois pas etre le seul!!!!!!
![]()
ABSOLUS747 Posté le 27 septembre 2007 à 17:47:21 Médiocrité ?? Et hs sur PS3, je l´ai terminé hier. Ok, super beau, mais ça rame, synchro verticale catastrophique. Honteux vu l´attente. Et le blueray, super, 6 heures de jeu ne trainant.
Tu parles de médiocrité générale j´espère.
Ben si HS s´était vendu autant que Halo, ou s´il avait une majorité de 10/10 on pourrait comparer, hors ce n´est pas le cas.
Mais si tu veux dans le genre on peut parler aussi des jeux EA qui années apres années, versions apres versions n´evoluent quasiment pas et se vendent par millions.
Ou des adaptations de films bidons qui font un carton.
Ou des party games et portages baclés sur Wii.
y´a pleins d´exemples, et Halo en est un des plus beaux exemples.
On fait un jeu jeu d´antologie (Halo). Tout le monde adore, pros et joueurs.
On fait une suite decevante, les pros en parlent mais les joueurs achetent les yeux fermés.
Alors c´est simple, on fait un 3eme jeux sans se faire chier, embargo sur les tests, la presse applaudit et les joueurs se jettent dessus ...
Médiocre ...
Moi j´attends...........ma console du SAV
De plus j´ai acheté Halo 3 version collector mais le DVD et rayé, je l´ai essayé chez un pote mais y marche pas
Ma 360 m´a déjà rayé GoW, et Blue Dragon, enfin bref c´est une console en mousse, je compte sérieusement la revendre ![]()
non mais ca va on le sait bien que les 4/5 des joueur 360 l´ont acheté pour Halo3 le titre phare sur xbox.. le seul vrais jeu de la xbox d´ailleur quasi
enfin les ventes suivent c´est normal... surtout que y´a pas eu tant de jeu que ca sur 360 encore cette année et depuis de long mois a part Bioshock faut avouer qu´il y avait rien donc c´est plutot normal ![]()