de toute facon faut etre con pour etre "anti" et passer son temps a tout defoncer bétement
SanShakka Posté le 27 septembre 2007 à 17:04:31 terrible-lie, je dis ça car depuis tout à l´heure il n´arrete pas de dire (comme beaucoup de pro-M)que sur 360 y a plein de jeux à l´inverse de la PS3.
Mais je constate qu´une magorité de ceux qui disent ça, passent plus de temps ici qu´à jouer.
> C´est sur qu´en ce moment, t´es en train de jouer
Je suis pas anti PS3, j´ai eu une PS2, et une PS1
Je constate qu´elle a rien d´intéressant pour son prix.
Foutre 600 euros pour jouer à resistance, plutot que foutre 400 pour jouer à GoW ou Halo 3, faut être bon quand même
Une fois little big planet, le futur très bon ratchet, l´excellent MGS4, je dis pas, y´a du chef d´oeuvre en vue, mais à l´heure actuelle, y´a aucune exclue de qualité
* Posté le 27 septembre 2007 à 16:59:36 avertir modérateur
* "Ca c´est la particularité des gros pro-M, parler des jeux ça ils savent, mais y jouer, c´est une autre histoire"
c´est le principe de tous les "pro/anti"
ils preferent passer des heures a critiquer la console qu´ils n´ont pas, plutot que jouer, c´est pas propre aux pro-m
aux pro-m de ce forum si... regarde l´autre au dessus, il n´a ni la ps3 ni aucun de ses jeux mais il passe ses journées a en parler a ceux qu´ils l´ont...
ce qui est grave n´est pas que al ps3 est aps grand chose
ce qui est grave c´es tqu´elle est en retard d´un an chere et
avec peu de jeux exclus et qu´elle se vend très bien .
ya de smec qu´ils ont acheté pour pes8
unjeu qui sort sur 360 qui coute bien moins chere ou on profite d´une demo depuis deja plusieur semaine ext ...
president_sarko
1) PS3 + 2 jeux + 2 manettes = 599 €
2) X360 premium+ 2eme manette+ batterie/chargeur+ Live + HDDVD + carte Wifi = 780 € ( 880 € pour le modele ELITE)
3) PS3 SAV = 1 %
X360 SAV = 33 %
4) PS3 = Full HD jusqu´à 24 im/sec avec HDMI 1.3
X360 = Full HD ke sur la ELITE en HDMI 1.2
5) PS3 = Exclus seulement sur PS3
X360 = Exclus sont toutes sur PC (Gear of War, Lost Planet, Bioshok...Etc)
6) PS3 = Processeur CELL 7Core
X360 = Processeur 3core
Conclusion : EN rapport qualité/prix comparable la PS3 est moins chere ke la XBOX360, + Fiable, + puissante et en ce ki concerne les exclus je t´acheves ave ce lien soit + de 100 exclus sur PS3 de prevu :
http://www.playfrance.com/dossier-les-studios-first-second-party-page3.html
Foutre 600 euros pour jouer à resistance, plutot que foutre 400 pour jouer à GoW ou Halo 3, faut être bon quand même
encore une fois pourquoi tu n´est pas dessus explique
rectification il passe ses journées a faire chier ceux qu´ils l´ont parce que visiblement il s´emmerde avec sa 360 qu´il n´a peut-être mm pas au fond... il se limite peut-être au chèque en fin de mois, en tout cas je sais pas quand il joue^^
je penses aussi qu´il ne la pas ou alors il se fait chier dessus y que ca de vrai je penses ![]()
un president qui se paye une console de pauvre et pas fiable ca le fait pas non plus ![]()
" une console de pauvre " ![]()
tiens encore un fake ![]()
president_sarko Posté le 27 septembre 2007 à 16:40:11 Y´a un an ( enfin, moins, je l´ai eu à noel), je m´éclatais sur GRAW, COndemned, DOA4, Kameo, Oblivion, GoW pendant que vous fantasmiez sur la sortie de la PS3, hypothétique, en mars
Vu que le vous semble s´adresser aux possesseurs de consoles $ony, je répondrait qu´il y a un an on s´eclater sur un ludotheque PS2 infiniement supérieure a celle de la 360 aujourd´hui ![]()
president_sarko
2) X360 premium+ 2eme manette+ batterie/chargeur+ Live + HDDVD + carte Wifi = 780 € ( 880 € pour le modele ELITE)
3) PS3 SAV = 1 %
X360 SAV = 33 %
X360 = Processeur 3core
Conclusion : EN rapport qualité/prix comparable la PS3 est moins chere ke la XBOX360, + Fiable, + puissante et en ce ki concerne les exclus je t´acheves ave ce lien soit + de 100 exclus sur PS3 de prevu :
http://www.playfrance.com[...]nd-party-page3.html
" une console de pauvre
"
la qualitée se paie et pour 399 euros faut pas s´etonner qu´on a que de la mer.e ![]()
Dans 6 mois sa fera un An en Europe.LA PS3 et largement mieu c´est pour cela quelle a plus+ de sucsé d´ailleur
president_sarko Posté le 27 septembre 2007 à 16:53:19
> Mais cites des noms bordel
Heavenly petard mouillé 15 sur 20 JV.com 6/10 Gamekult?
Ben 82 % sur Gamerankings, j´appelle pas ça un pétard mouillé ...
"ou Resistance le FPS non innovant? "
Ah oui et tu veux parler de tous les FPS hyper originaux exclues 360 ? ...
Aucuns !
mouais, 600 euros pour des non hits, si ca vous suffit
COncernant les multi plateforme tu as la 360, 200 euros de moins, pour les même jeux, plus les hits exclus 360 genre GoW, Bioshock
Oui sauf que tu as console qui fait un bruit d´aspi, la moins fiable de l´histoire, online payant, manettes a pile, etc etc etc
Et puis tu compte bizarrement toi.
Pour moi si tu compare, tu as PS3 + 2 jeux 2 manettes 600 €
360 + 2 jeux 2 manettes 620 € ...
president_sarko Posté le 27 septembre 2007 à 17:06:31
Tant mieux, il vous reste Lair et Uncharted Petard mouillé
pas sortis donc tu affime petard mouillé a partir de rien de concret, et surtout en parlant de petard mouillé, le winner is:
Halo 3, LE messie, le meilleur jeu de tous les temps etc etc etc:
14/20 ![]()
* Posté le 27 septembre 2007 à 17:10:38 avertir modérateur
* president_sarko
rajoutes encore des gadgets pour la 360,t´en as pas mis assez pour gonfler le prix
3) PS3 SAV = 1 %
X360 SAV = 33 %
:d)l´argument numero 1.!!!la mienne n´as pas connu le sav.un collegue qui l´a acheté à sa sortie (et qui est un vrai goret)n´a pas connu le sav.....dis donc,faut pas que je dise oû j´habite,on a eu les seuls 360 fiables....
:d)blablabla....rapelle moi l´equipement de 95% des menages.
:d)l´argument numero 2.si t´as le pc pour les faire tourner plus une ps3,t´es vraiment bourré de fric mon grands.
X360 = Processeur 3core
:d)depuis quand le processeur est il le plus important pour le jeux video.....si t´as le pc pour faire tourner les jeux 360(mais j´en doute),tu sais alors que c´est la carte graphique et la memoire vive qui font tout le boulot.
http://www.playfrance.com[...]nd-party-page3.html
la reference
![]()
conclusion à 2 balles d´un fanboy .t´as achevé personne mon pauvre gars.
syntax-20 Posté le 27 septembre 2007 à 17:11:12 Foutre 600 euros pour jouer à resistance, plutot que foutre 400 pour jouer à GoW ou Halo 3, faut être bon quand même
encore une fois pourquoi tu n´est pas dessus explique
>> J´ai déjà expliqué, je suis au boulot