CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une vérité qui dérange

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:36:46

lyan5 Posté le 27 septembre 2007 à 16:27:14 EtoileNinja

Du style gear of war et... halo 3

:d) Surtout qu´ils étaient meme pas sorti l´année derniere a la meme epoque, donc n´entrent meme pas dans les criteres ...

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:37:41

ok

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:40:11

Y´a un an ( enfin, moins, je l´ai eu à noel), je m´éclatais sur GRAW, COndemned, DOA4, Kameo, Oblivion, GoW pendant que vous fantasmiez sur la sortie de la PS3, hypothétique, en mars

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:40:56

j´ai jamais pu blairer la série Halo.

J´aime pas trop les FPS trop classiques, je préfère ce qui détonne, genre les chroniques de riddick ou metroid prime...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 16:41:27

ha parcequ´il faut faire une liste?
suffit de regarder les dates de sortie dans la section test, et on voit que la premiere année (meme pas besoin d´aller jusqu´a 1année) a deja son lot d´exclues d´assez bonnes qualités

et aussi de bons portages pc/360 (on n´a pas tous un pc suffisant pour jouer donc, c´est a prendre en compte)

la ps3 aura surement un tres bon avenir, mais pour le moment qu´on dise pas qu´elle a ce qu´il faut en exclues dispo, faut attendre encore quelques mois pour voir.

pour le moment, qqun qui a la deja la 360, n´a pas grand chose a gagner en achetant une ps3 ( sauf la fiabilité! )

apres si on quitte le debat des exclues, la ps3 a deja de quoi faire patienter d´ici l´arrivée avec des portages de bons jeux

moi je ne parlais que des "exclues" vu que c´est ce dont il etait question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 16:44:15

les chroniques de riddick :coeur:
dire qu´ils comptent faire un "remake" plutot qu´une vraie suite, c´est dommage :(

pour halo, le premier etait d´enfer, apres moi j´ai laché le deux, c´est toujours le meme univers, les memes ennemis,une fois surprise passée, ca me dis pu rien

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:44:16

il faut bien reconnaitre que c´est plutôt clame sur ps3 pour le moment,et les gros hits se révèlent être bon sans plus(HS)ou pas terrible(Lair).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 16:47:48

sur ps3 faudra attendre encore un pe c´est tout
que lair et HS soient moyens (jpe pas juger j´ai pas encore fait ces jeux) c´est pas tres genant je trouve, qui a acheté sa ps3 pour ces jeux? a mon avis ils ne sont pas beaucoup :)

ceux qui ont une ps3 savaient que cette année n´allait pas etre hyper chargée en exclues, et que les gros hits allaient se faire attendre un pe, bref c´est une playstation, faudra attendre qu´elle se lance, une fois lancée si tout va bien il y aura de quoi faire (j´espere)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 16:51:34

ce qui risque de ralentir la ps3 c´est les portages a gogo qu´on va avoir pendant un long moment

la console la plus puissante (ou la plus complexe) est toujours celle qui est lésée et on a de plus en plus de portages et de moins en moins de grosses exclues

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:53:19

terrible-lie Posté le 27 septembre 2007 à 16:41:27 ha parcequ´il faut faire une liste?
suffit de regarder les dates de sortie dans la section test, et on voit que la premiere année (meme pas besoin d´aller jusqu´a 1année) a deja son lot d´exclues d´assez bonnes qualités

> Mais cites des noms bordel

Heavenly petard mouillé 15 sur 20 JV.com 6/10 Gamekult?

ou Resistance le FPS non innovant?

mouais, 600 euros pour des non hits, si ca vous suffit

COncernant les multi plateforme tu as la 360, 200 euros de moins, pour les même jeux, plus les hits exclus 360 genre GoW, Bioshock :fete:

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:54:09

plus puissante, mouais, meilleure IA sur 360, graphismes pour le moment...

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
27 septembre 2007 à 16:56:14

sarko pourquoi tu joues pas sur ta 360 ta pas de jeux ou elle est en allemagne
car avec halo3 et toutes les bombes dessus je m´amuserai pas sur le forum ps3 au jeux des questions et reponses je m´en battrai mes coui... de la ps3
alors pourquoi tu est ici explique :question:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:56:16

president_sarko, si les jeux 360 sont si bien que ça, pourquoi depuis tout à l´heure tu trolls au lieu d´etre en train de jouer?
Ca c´est la particularité des gros pro-M, parler des jeux ça ils savent, mais y jouer, c´est une autre histoire.

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
27 septembre 2007 à 16:58:07

je lui ai poser la question a mon avis il n´aime pas sa 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 16:58:07

president_sarko quand je dis

"suffit de regarder les dates de sortie dans la section test, et on voit que la premiere année (meme pas besoin d´aller jusqu´a 1année) a deja son lot d´exclues d´assez bonnes qualités"

je parle de la 360 ...

mais meme si je prefere les jeux 360, le pad 360 etc
je prend tous mes jeux multi plateforme sur ps3
pour la simple et bonne raison que ma 360 deconne tout le temps et que, tant que crosoft aura pas sorti un 360 fiable, je ne prend pu de jeux multi plateforme leur console (meme si comme la je suis obligé d´attendre les jeux, stranglehold,stuntman etc)

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:58:45

Pas d´accord avec Sarko :non2:

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:59:03

moi je dirait plutot halo 3 petard mouillé heu nan escuse a se stade se n ai plus un petard mais (un 18 feuille) une bombe athomique defectueuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 16:59:36

"Ca c´est la particularité des gros pro-M, parler des jeux ça ils savent, mais y jouer, c´est une autre histoire"

c´est le principe de tous les "pro/anti"
ils preferent passer des heures a critiquer la console qu´ils n´ont pas, plutot que jouer, c´est pas propre aux pro-m

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:04:31

terrible-lie, je dis ça car depuis tout à l´heure il n´arrete pas de dire (comme beaucoup de pro-M)que sur 360 y a plein de jeux à l´inverse de la PS3.
Mais je constate qu´une magorité de ceux qui disent ça, passent plus de temps ici qu´à jouer.

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
27 septembre 2007 à 17:06:31

syntax-20 Posté le 27 septembre 2007 à 16:56:14 sarko pourquoi tu joues pas sur ta 360 ta pas de jeux ou elle est en allemagne

je suis au travail les boulets :rire: :rire:

SInon, en ce moment, je joue pas à la 360, j´ai un beau paper mario sur wii depuis 1 semaines, j´espère le finir à 100% avant la sortie de metroid prime 3, et ensuite, mario galaxy et mass effect :fete:

Tant mieux, il vous reste Lair et Uncharted Petard mouillé

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS