CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une vérité qui dérange

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:15:22

Ca tombe bien, il sort bientot, je reupperai le topic

simforever45
simforever45
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:15:47

President-sarko si té pas content retourne sur le forum xbox360 et voila...

Sinon ce qui me fait rire c´est d´aller sur le forum "petites annonces" et de voir le nombre important d´offre [VDS] xbo360.... :lol:

Sinon c´est vrai que sur xbox360 y a pas mal de hits (je l´ai eu et y a vraiment une large gamme de jeux) mais par le manque de fiabilité j´ai due m´en séparé...de plus y a pas mal de jeu car celle-ci existe depuis 1 ans et 9 mois tandis que la ps3 n´a que 6 mois d´existance...de plus la ps3 a quand même pas mal de jeux qui sorte en ce moment (contrairement à la wii ou cela ce fait au compte gouttes).

De toutes façon qu´on joue sur xbox360 ou ps3, le principal c´est que le joueur s´amuse....

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:16:33

Tu fais quoi s´il à 16/17 :question: (même si tu es sûr est certain qu´il aura 13...)

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:19:02

"
De toutes façon qu´on joue sur xbox360 ou ps3, le principal c´est que le joueur s´amuse...."

Pas pour tout le monde vu que sarko truc viens nous enmerder avec ses topics a la con vu que sa 360 est au sav´.

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:20:24

Cpt-GiBsOn Posté le 29 septembre 2007 à 14:16:33 Tu fais quoi s´il à 16/17 (même si tu es sûr est certain qu´il aura 13...)

> Je reconnaitrai avoir eu tort

mais c´est pas ca qui fera que la ludo PS3 sera bonne

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:21:00

La PS3 n´a pas six moi au passage, presque 1 an avec le Japon. Tous les mois, elle a six moix...........

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:21:33

simforever45 Posté le 29 septembre 2007 à 14:15:47 President-sarko si té pas content retourne sur le forum xbox360 et voila...

Sinon ce qui me fait rire c´est d´aller sur le forum "petites annonces" et de voir le nombre important d´offre [VDS] xbo360....

> Et c´est sensé signifié quoi? que des ignares revendent une console avec des tas de hits pour une qui a moins de hits parceque "cay playstaytcheum" ?

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:22:28

Cpt-GiBsOn Posté le 29 septembre 2007 à 14:16:33 Tu fais quoi s´il à 16/17 (même si tu es sûr est certain qu´il aura 13...)

> Je reconnaitrai avoir eu tort

Donc autant ne pas s´avancer sur l´issu des tests non? nous verrons, parceque on dire que c´est un pétard mouillé c´est un peu facile

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:25:06

Bin, je peut m´avancer, vu que j´ai joué au jeu :fete:

Gillos01
Gillos01
Niveau 4
29 septembre 2007 à 14:30:55

Pff le sale mytho sans amis et sans console
Tu portes bien ton pseudo toi .... :honte:

simforever45
simforever45
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:30:57

non....c´est que les joueurs en ont marre d´avoir pleins de hits en leurs possessions et ne pas pouvoir y jouer du fait que leur console est au SAV....ce qui fut mon cas...

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
01 octobre 2007 à 14:16:02

Encore une fois, bison a frappé

Mon comparatif objectif sans troll sans insulte entre la PS3 et la 360 a été supprimé.

:bravo:

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
01 octobre 2007 à 14:33:45

Ce n´était pas un topic à troll

COmparer objectivement à partir des notes de JV.com, ce n´est pas troller

COnstater qu´aucun jeu PS3 qui ai obtenu plus de 15 sur 20 sur JV.com n´est pas sur 360, ce n´est pas troller,

Constater que la 360 a 3 fois plus de titre à 15 sur 20 ou plus sur JV.com, ce n´est pas troller

Vous avez des sacrés notions de trollage sur ce forum

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
01 octobre 2007 à 14:34:32

je ne troll pas, je n´insulte personne, je constate des fait: la ludo PS3 n´a rien à proposer d´intéressant à l´heure actuelle par rapport à la 360

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:35:49

si tu troll , si tu veux debattre c´est direction forum ===> Guerre des consoles .

dams1077
dams1077
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:36:30

La PS3 n´a pas, pour le moment, de gross exclue, et alors??? Personne ne t0oblige a en acheter une. perso je l´ai achetée par confiance envers sony et pour des exclues qui vont arriver plus tard donc je ne regrette en rien mon achat même a ce prix. j´ai un lecteur blu.ray pour un prix très correct et ça cartonne sur mon home cinéma

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:39:46

"perso je l´ai achetée par confiance envers sony "

:d) T´es ce qu´on appel communement un mouton donc. On en a un sur le forum GDC,il s´appel Omega-Rugal,il vit dans un enclos avec ses potes :-(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:41:02

réponse au premier message :

"Alors, que propose la PS3, du niveau de GoW, Bioshock, Halo 3, PGR 3 et 4 à l´heure actuelle?"

bien, alors si on compte les jeux que tu cites et sortis dans le même laps de temps que l´âge de la ps3 aujourd´hui, soit moins d´un an en europe, on arrive à garder ça :

GoW, PGR 3. ben ouais, les 3 jeux cités sont sortis au bout de pratiquement 2 ans d´existence de la 360 et pgr4 n´est d´ailleur pas encore sorti.

voila qui est plus juste, ta question aurait donc dû être : "Alors, que propose la PS3, du niveau de GoW et PGR 3 à l´heure actuelle?"

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
01 octobre 2007 à 14:43:27

-Gaybay- Posté le 01 octobre 2007 à 14:39:46 "perso je l´ai achetée par confiance envers sony "

T´es ce qu´on appel communement un mouton donc. On en a un sur le forum GDC,il s´appel Omega-Rugal,il vit dans un enclos avec ses potes

> Pquoi tu m´insultes?

dams1077
dams1077
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:44:38

T´es ce qu´on appel communement un mouton donc. :d)
Non simplement ça fait dix ans que je suis (entre autre) sur es consoles de sony et honnetement j´ai jamais été déçu j´ai jamais une console qui m´as laché et j´ai toujours eu des gens qui me plaise et qui sont dans les meilleures jamais sorti...si ça c´est être un mouton alors oui je suis un mouton

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable