CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une vérité qui dérange

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:12:11

"La PS3 a plus du double de jeux exclusifs que la 360 sur les 4 deniers mois de l´année 2007. "

Oui, logique, entre une console qui à 6 mois et une console qui à 2 ans :)

Loook
Loook
Niveau 5
28 septembre 2007 à 22:13:35

Vous remarquerez que je n´ai même pas parlé des red-leds, car ce n´est pas de votre faute.

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 22:20:48

de toute façons on a tous un point de vue different sur les consoles :
moi par exemple, je n´aime pas la 360 alors que pour d´autres, elle sera la console du siècle...

on ne pourra jamais être tous d´accord ! :nonnon:

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
28 septembre 2007 à 22:24:30
  • Ignorer noobar Noobar profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 22:10:18 avertir modérateur
* "Cpt-GiBsOn profil
# Posté le 28 septembre 2007 à 20:29:25 avertir modérateur
# jiraya pourquoi tu uppes ce topic de gueguerre?"

parce qu´il en est aussi le créateur pardis :mort:

Bizzarement, ça ne m´étonne qu´a moitié :mort:

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
28 septembre 2007 à 22:26:24

Loook, justement l´aventage de la Xbox 360 c´est de faire tourner du jeu PC pour pas trop chère, avec quelques multi support avec la PS3. Après toi tu nous parles de ta PS3, ok tes arguments sont valables, par contre jouer aux jeux PC gratuitement n´est pas un argument valable, étant donné que tu rentres dans l´illégalité... Si je vole une PS3 à micromania c´est cool, la PS3 coute 0€... c´est complètement stupide...Et le téléchargement de jeu est bien du vole...

Et biensur comme tous les fanboys qui veulent casser la bobox, tu as un PC de dingue pour faire tourner tous les prochains à jeux bobox en full agressif...

Parce que les jeux genre Gears of war, risquent d´être passablement optimisés, j´ai des doutes pour ma config déjà, donc bon...

Loook
Loook
Niveau 5
28 septembre 2007 à 22:42:00
  • the_huntress profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 22:26:24 avertir modérateur
* Loook, justement l´aventage de la Xbox 360 c´est de faire tourner du jeu PC pour pas trop chère, avec quelques multi support avec la PS3. Après toi tu nous parles de ta PS3, ok tes arguments sont valables, par contre jouer aux jeux PC gratuitement n´est pas un argument valable, étant donné que tu rentres dans l´illégalité... Si je vole une PS3 à micromania c´est cool, la PS3 coute 0€... c´est complètement stupide...Et le téléchargement de jeu est bien du vole...

Et biensur comme tous les fanboys qui veulent casser la bobox, tu as un PC de dingue pour faire tourner tous les prochains à jeux bobox en full agressif...

Parce que les jeux genre Gears of war, risquent d´être passablement optimisés, j´ai des doutes pour ma config déjà, donc bon...

------------------------------------

ok je veut pas casser votre machine, c´est tout a fait clair pour moi que votre console est plus accesible a des personnes qui m´ont pas les moyen d´avoir un bon pc ou une ps3.

apres oui, je suis un gros délinquant, je télécharge les jeux pc.
je ne paye pas pour des compagnies de jeux, qui dévellopent des bons jeux certes, mais qui me les fonts payer alors qu´ils ne sont même pas compatible avec mon linux.
alors voila sorte de vangance personelle.
Apres, commence pas a critiquer mes arguments, a cause d´une vérité sur moi. oui je télécharge mes jeux PC. comme pla plupart des joueurs Xbox36, qui ne payent pas non plus leurs jeux.
preuve en est sur les forum de halo 3 avant sa sortie.
bref je ne vais pas parler de ca car je sait que tu va me contredire.

alors oui certes je suis un gros mércréan et un voleur de jeux.
c´est n´est pas le sujet de la discution, j´ai dit ca pour vous expliquer pourquois Vos exclus valent quedal a mes yeux.

maintenent, si tu as quelque chose a critiquer dans mon texte, ne te gène pas, contredit moi, mais sur les aspects techniques par exemple ;)

et pour finir, tu me traite de fanboy, sony n´a jamais vraiment été ma marque, ni PS3, j´était ninendo avant,avec un tv panasonic, et j´ai choisit la PS3 voila tout. encore uen foix tu dévie du sujet pour me critiquer MOI, tu critique le joueur ? ou la machine ? faudrait savoir. alors si tu veut m´insulter en traitant de fanboy´s tout les joueurs ayants une PS3 alors que mon texte n´a rien de mauvais. c´est ton problème, mais dans ce cas là, tu fait parti de la classe de personnes que j´apelle communément "bouffons"

Loook
Loook
Niveau 5
28 septembre 2007 à 22:45:20

Une autre question ? Autre réaction ? :D

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
28 septembre 2007 à 22:48:42

Je crois que tu as tout dit. Moi même je vais vendre ma 360 pour la remplacer par une PS3 et un PC plus tard histoire de ne pas faire l´impasse sur Alan Wake par exemple.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
28 septembre 2007 à 23:33:14

La xbox 360 n´est pas du tout une console que je défends, tu dis qu´elle est inutile, c´est en celà que je te critiques, elle apporte des jeux Next gen pour 290€. C´est tout, moi je suis uniquement sur mon PC avec mon World in conflict, mon pti stalker et autres jeux. Sinon je ne te critiquais pas le fait que tu télécharges, tu fais ce que tu veux, mais pouvoir avoir un jeu illégalement n´est pas un argument pour dire qu´une exclu ne vaut rien... Bref moi je m´en tappe de la Xbox 360, et je vais arrêter de poster sur ces forum de merde, je perds mon temps à parler à des personnes qui me prennent pour un anti sony, alors que j´explique juste que la PS3 a pas autant de bons jeux pour le moment... On me traite de pro Xbox, juste parce que je dis qu´une Xbox n´est pas inutile, et permet d´acceder pour pas trop chère aux jeux next gen.

Si tu lis bien, j´ai même dis précédement que tes arguments étaient valable, alors pas besoin de me traiter de bouffon parce pour moi, télécharger les jeux PC n´est pas un argument pour critiquer la Xbox 360. C´est pas pour autant que je critique tes arguments ou ta manière de pensée. T´es agressif, alors calme toi, t´inquiète pas je te veux pas de mal.

Loook
Loook
Niveau 5
29 septembre 2007 à 00:18:30

Bien retranche toi sur le seul point que tu px défendre, le piratage...

tu le sait mon argument est de toutes facons valable
que je le télécharge ou non, gears of wars sortira sur pc, celui qui comme moi va le dl ou l´acheter me donnera raison.
tu joue a stalker ? cool je voit pas ce que sa vien faire ici mais merci quand même.
on te prend pour un anti-sony ? ah bon au dernières nouvelle c´est toi qui me traite de fanboy, ce que j´ai contesté. et comme j´ai mis le fait que tu est un bouffon au conditionel, dans le cas ou tu NOUS traiterais toujours de fanboy, il ny aurais pas eu de problèmes si tu était simplement revenu sur tes paroles, ou même une excuse... mais apparamant, le problème avec vous (non pas utilisateurs de xbox 360, mais anti-joueurs de ps3) c´est que vous avez obligatoirement besoin de vous justifier. si la xbox360 vous est utile. pourquois déclancher ou participer a ces topics ?

-pour moi elle n´est pas utile. et je suppose que c´est le cas pour la plupart des joueurs ps3..

je suis agressif ?. .. ah, excuse-moi de t´avoir agressé... après tout je suis un délinquan du téléchargement ^^ tu a raison de te sentir agressé par moi.
on est fait de la même chose, peau,os,squelette... ya pas besoin de créer partout des topics pour critiquer un choix de console.(je ne dit pas que tu l´a créer, je parle pour tout les anti-ps3-gamers)
quand on commence a traiter les joueurs de ps3 de fanboy, sa m´aggace voila tout ! et tu n´est pas le premier croit-moi. ce texte n´a pas été écris spécialement pour toi.
mais ton propos me lance dans une nouvelle manière de penser...

quand un chien aboie c´est qu´il a peur de quelqun... si on arrive a l´aprivoiser il ne gueuleras plus... (a moin d´avoir une très mauvaise éducation...)

Pourquois, si vous avez tellment sur d´avoirs raisons, avoir besoin de vous justifier sans sesse en tratants de fanboy des joueurs qui ne font que se défendre ?

peut être que vous vous sentez simplement agressé par la ps3, par sony par NOUS le mal incarné joueurs de ps3 , fils de satan ...

et ne t´inquiète pas, je sait que tu ne me fera aucun mal ;)

-quitter ces forums de merdes ..
ben a première vue ils sonts rendus merdique par les personnes qui n´arretent pas de nous traiter de fanboys ou de noob de pro-sony etc,etc etc...
donc on va pas te retenir.

c´est dingue quand même, on se défends, on explique notre choix, on se fait traiter de pro-sony et de fanboy doublé d´agressifs
(alors que j´ai même mis un ;) dans mon post de tout a l´heure et aucun point d´exclamation xD)

Loook
Loook
Niveau 5
29 septembre 2007 à 00:22:03

dsl , il est tard, une partie de warhawk m´attands bientot , et je voit mnt que j´ai fait une erreur ...
--
Pourquois, si vous avez tellment sur d´avoirs raisons, avoir besoin de vous justifier sans sesse en tratants de fanboy des joueurs qui ne font que se défendre ?
--

devien
--
Pourquois, si vous êtes tellment sur d´avoir raison, avoir besoin de vous justifier sans sesse en tratants de fanboy des joueurs qui ne font que se défendre ?
--

merci :D

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 septembre 2007 à 11:54:23

JJV2 Posté le 28 septembre 2007 à 18:12:48 president_sarko Posté le 28 septembre 2007 à 14:59:30
C´est beau de déformer en citant juste les jeux originaux d´une machine, et les non originaux de l´autre...

Tu aurais pu citer VIva Pinata, dead rising, mass effect...

Ouhou !

Viva pinata ok, DR t´es gentil c´est un mauvais resident evil avec quelques innovations de gameplay, Mass effect: Oh un jeu de SF dans un univers futuriste a la Star Wars, comme c´est original !

>>> Ouais, comment tu veut discuter avec des trolls pareils

Dead rising n´a rien à voir avec RE à part sur les zombies

mais c´est pas sur Sony, alors c´est mauvais

par contre, vous hésitez pas à me citer des merdes comme Lair et Genji pour défendre l´originalité de la PS3 :rire:

nan, mais arrêter, j´ai amener des chiffres, ceux des tests JV.com

TOUT LES JEUX AU DELA DE 16 SUR 20 SUR PS3 SONT SUR 360

Bizarrement, les 4 jeux au dessus de 18 de la 360, y´en a qu´un sur PS3

Et selon JV.com, y´a environ 3 fois plus de jeu au dessus de 15 sur 360

ou est l´intéret de la PS3 à 600 euros?

Car sa soit disante puissance supérieur est contestable

Si le processeur l´emporte, sa carte graphique est moins bonne que celle de la 360. et c´est ce qui compte pour le rendu visuel

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
29 septembre 2007 à 11:58:54

Essaye un peu de lire :
"Bien retranche toi sur le seul point que tu px défendre, le piratage..."

J´ai bien dis auparvant à 2 REPRISES que TES ARGUMENTS ETAIENT VALABLES. Voilà peut être que tu arriveras à lire en majuscule ;) . Donc je n´ai jamais contredis le lot d´arguments qui me semblent tout à fait juste. Mais je n´ai jamais parlé de ça, sinon j´expliquais que je jouais sur pc pour t´expliquer que non, je ne suis pas un Xbox fan... Non je ne suis pas un anti-sony, j´explique juste encore une fois, que les jeux PS3 sont moins nombreux que ceux Xbox 360, et là on s´en tappe que ces derniers soient sur PC... non ? On est pas en train de faier un PS3 + PC vs Xbox 360. Et je t´ai déjà dis que tu fais ce que tu veux à télécharger tes jeux, c´est pas un reproche que je faisais. Pour le "fanboy" c´était pas spécialement adressé à toi. Je disais plutôt que comme la pluspart des cas, ceux qui viennent juste pour descendre la Xbox 360, ils parlent de PC...

Sinon, je ne suis pas anti sony, à plusieurs reprises j´ai dis que la PS3 pouvait très bien changer la donne et que c´était pas une mauvaise console, je disais juste que niveau jeu, JE trouve ça décevant. Je n´ai jamais nié les qualités de cette console, au contraire, mais il ne faut pas nier que niveau jeu, il n´y a pas de réel HIT reconnu de tous comme tel. Il y´a des bons jeux sans doute, voir des très bons, mais ce n´est pas la même chose.

Bref amuse-toi à dire que mon départ de ces forums est une bonne chose et à dire que c´est à cause des personnes de mon genre qu´il est pourri, cependant, regardes bien mes topics, ils ne sont pas vraiment subjectifs... Je ne regarde juste pas par ma simple manière de penser, y´a des jeux que je peux bien aimer, à l´époque j´ai trouvé Perfect dark zero sympathique, mais objectivement je dois avouer qu´il est pas terrible. Ca empêche pas de passer de bons moments sur une console... Mais dire que la PS3 est EN CE MOMENT MEME devant la xbox 360 au niveau jeu (je parle pas de wifi et autres) ce serait mentir. Et là je ne parle pas de goût... je ne dis à personne d´acheter la Xbox, je dis juste que pour le moment les jeux qu´elle propose sont de meilleur qualité bien que de genre différent.

Pour la suite, je ne veux pas parler de la console dans 1an, parce que d´ici là, les ventes des deux consoles auront influé sur les exclusivités. Voilà donc ca ne sert à rien de continuer à parler d´avenir quand on sait pas ce qui va se passer. (y´a 2 mois on parlait de Eternal sonata sur Xbox, mtnt il est aussi sur PS3 donc voilà...)

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 septembre 2007 à 12:06:50

Récapitulatif des notes 360 et PS3

" may la pay aysse troua cay la mayilleurre"

https://www.jeuxvideo.com/[...]ests-x360-notes.htm

Xbox 360:

19: 1 jeu

18: 3 jeux

17: 15 jeux

16: 17 jeux

15: 21 jeux

https://www.jeuxvideo.com/[...]tests-ps3-notes.htm

PS3

18: 1 jeu

17:7 jeux

16: 7 jeux

TOUS LES JEUX ENTRE 16 ET 18 DE LA PS3 SONT SORTIS SUR 360

avec quelques superior version, genre virtua tennis et virtua fighter online sur 360

Sans les multi 360, y´aurai aucun jeu au dessus de 15 sur PS3 sur JV.com

C´est pas fini

15: 7 jeux

Soit 3 fois moins que sur 360

jeux ayant plus de 15 sur JV.com

360= 57 jeux

PS3: 22

3 fois moins de hits sur PS3

QUi coute 200 euros de plus.

Sur un comparatif objectif...

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:14:15

MDR ! C´est sur que les jeux d´une console de 2 ans sont plus aboutis qu´une autre de 10 mois !!

:honte:

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 septembre 2007 à 12:21:39

Ouais, enfin, aucun jeu au delà de 15 qui ne soit pas sur 360

A quoi sert la PS3 alors?

A claquer 600 euros

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:23:13

Bientôt 399 :ok:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:24:17

Avec une fiabilité de plus de 95%, le choix est vite fait a ce prix la :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:32:13

c´est clair :rire:

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 septembre 2007 à 12:32:34

oui oui, et aucune exclu au dela de 15 sur 20 sur JV.com

la ludo misérable

Pis la PS3 à 399 euros, tu la sors d´ou?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive