Ca ne fait que confirmer que tu ne sais pas ce qu´est un troll en langage Internet ![]()
le troll c´est pas quelqu´un qui critique mais celui qui repete toujours les memes critiques
Pas du tout.
Vous êtes à des années-lumière de la véritable définition, mais je ne vous en veux pas, à force de suivre les directives d´un troll, un vrai de vrai, comme Mr-Bison, on finit comme ça.
astaroth,on t´a pas sonne,si tu veux discuter,t´argumentes sinon tu degages avec tes sous remarques.
ca t´amuse de jongler entre pseudos?
Aïe ![]()
Le troll, messieurs, en langage Internet, c´est celui qui n´intervient dans les débats que pour POURRIR la situation, la rendre incontrolable et propice aux insultes. Le troll, c´est celui qui va tout mettre en oeuvre pour gâcher des critiques construites (même repétées
) pour transformer la discussion en nid d´insultes.
Ni plus, ni moins.
Votre culture Internet est tout à fait à refaire les enfants.
Astarorh c´est pas le gars qui a dit que Halo3 est mille fois mieux que killzone 2 .
un type qui critik un jeu qui n´est pas encore sorti ?
mais c´est un troll ![]()
Non, ce n´est pas un troll l´ami, simplement une opinion, même à l´avance.
Vous confondez vite, messieurs.
Astaroth, qui vient faire le malin, c´est bien tu connais la définition de troll, extraordinaire quel culture (Internet bien sûr) ![]()
Mieux vaut la connaître et la faire partager aux autres, que ne pas la connaître et l´utiliser à tort et à travers, tu sais ![]()
C´est bien mais moi si je cherche un mot relatif à Internet, je me sers de Google ![]()
je vois pas le probleme avec notre definition,si tu crois que jiraya alias sonymytho vient ici pour discuter de maniere construstive c´est que tu connais pas ses antecedents,ou alors son flood lors des weekends.
Tu as bien raison.
Seulement les gens à qui je m´adressais n´ont même pas fait cet effort-là ![]()
Critiquer un jeu qui n´est meme pas encore fini c´est vraiement la mission d´un troll, tu es juste dégouté que l´on t´ai perçé à jour.
Et puis l´opinion des raguex guidés par le fanatisme on s´en fout carrement
Lampard, je te recommande de relire certaines de mes interventions sur ce même thread, tu serais bien surpris.
Quant au jeu, c´est, certes, peut-être trop d´assurance de ma part, mais je suis prêt à mettre beaucoup de choses en jeu pour dire que, de toute manière, il y a un monde entre Halo et le reste.
C´est une opinion. Pas un dogme.
Non, ce n´est pas un troll l´ami, simplement une opinion, même à l´avance
Un avis qui en plus d etre totalemment subjectif car propre a chacun est en plus dénué de fondemment car on ne connait encore rien du jeu....donc oui c faire le troll
Enbfin rien j exagère mais rien qui te pêrmettent de dire si oui ou non c´est nul....
Astaroth
Par extension, quelqu´un qui vient poster un avis subjectif tres negatif sur un forum dédié est un troll, car il sait pertinament que ça va enerver les gens etc etc etc
Bon sinon pour parler du sujet qui n´est donc soit disant pas fait par un troll:
La PS3 a plus du double de jeux exclusifs que la 360 sur les 4 deniers mois de l´année 2007.
Deja sortis tu as:
Genji (bon celui là est moyen)
F1
Resistance
Motorstorm
Ninja Gaiden Sigma
Warhawk
Heavenly sword
Untold legends
D´ici la fin de l´année tu auras:
Everybody´s Golf 5
Folklore
Gran Turismo 5 Prologue
Haze
Lair
Metal Gear Online
NBA ´08
Ratchet & Clank : Tools Of Destruction
Singstar
SOCOM Confrontation
Tekken 6
The Eye Of Judgement
Time Crisis 4
Uncharted : Drake´s Fortune
Unreal Tournament 3
WipEout HD
Et en 2008 tu auras:
Killzone 2
Infamous
White Knight Story
Final Fantasy 13
Final Fantasy 13 Versus
Metal Gear Solid 4
Gran Turismo 5
Monster Hunter 3
LittleBigPlanet
L.A. noire
The Getaway 3
Heavy Rain
The Agency
Motorstorm 2
Naruto
Yakuza 3
Valkyrie Of The Battlefield
Une exclue de grande envergure Rockstar de nom inconnu
God of War 3 normalement
Star Ocean 4 normalement
Projet team Ico
Plus tout un tas de jeux vraiment originaux dont certains a petit prix sur le PSN:
PAIN
FlOw
Aqua
Afrika
FlOwer
EchoChrome
Locoroco
Plus encore pas mal de titres non encore révélés tu as une liste assez importante ici:
http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=86124
De plus la tendance est carrement en faveur de la PS3 depuis quelques temps:
- Eternal Sonata exclue 360 qui passe sur PS3
- Haze le multi qui devient exclue PS3
- UT 3 le multi qui devient exclue temporaire PS3
- Yakuza 3 la nouvelle exclue Sega PS3
- Valkyrie Of The Battlefield l´autre nouvelle exclue Sega PS3 (a savoir que Sega soutenait plutot la 360 avec 2 de ses plus gros jeux en superior, VF 5 et VT 3, et maintenant ils presentent 2 grosses exclues PS3)
- MGS 4 ou FF 13 que tous les pro-M$ annoncent sur 360 depuis des mois mais qui restent annonces apres annonces exclues PS3
- L´exclue PS3 de Quantic annoncée a l´E3
- L´exclue PS3 de R* annoncée a l´E3
- Naruto revient sur PS3
- Katamari revient sur PS3
- Bioshock surement porté sur PS3 ...
pour répondre aux personnes agacantes, qui dénigrent la ps3, Mon choix de console de salon je réponds avec
ce texte. clair efficace, et une economie de salive conséquente.
j´essairais d´être le plus clair et le plus direct possible.
voici les avantages techniques de la ps3.
1 ) La ps3 est plus puissante en tout points de vue que la xbox 360. l´info n´est pas contestable.
2 ) Technologie sans fils. wifi, bluetooth impecable, aucun bug.
3 ) Detection de mouvements grace à la manette Sisaxis. finit ces vibration de merdes qui grattent les mains,
(si un jour j´explose je ne resentirait aucune vibration de gode-michet dans les mains)
4 ) Technologie Blue-ray double couches 50 GO
(certes hd-dvd a soit-didant crée un hd 3 couches, mais la technologie blueray a déja
attein la 8eme couche en labo. alors, pitoyable.)
5 ) La technologie HD, et FullHD
6 ) Oreilliette Bluetooth Jabra incluse à warhawk , sans fils, se recharche par branchement usb.
7 ) Manette sisaxis branchable sur pc.
8 ) Manette Sisaxis rechargable par connexion au pc ou à la Ps3, finit les piles.
9 ) Possibilité de rajouter un HDD externe.
10 ) Lecteur de cartes SD
11 ) Lecteur Mp3, video, photo.
12 ) 4 branchements USB : rechargement de manettes, web cam, Ipod, clavier+Souris... etc
13 ) Conectique pour manettes bluetooth, pouvant reconaitre jusqu´a 7 Manettes par console.
14 ) Possibilité d´installer un OS alternatif, tel que Linux DEBIAN.
sur la xbox360, 90% de ces services sonts inexistants. Et je suis gentil.
A présent, pour tout les ingnorents qui disent que nous n´avons pas d´exclusivités.
-God Of War III
-Time Crisis 4
-LittleBigPlanet
-WarHawk
-L.A.Noire
-Ratchet and Clank Future: Tools of Destruction
-MetalGearSolid 4
-MetalGear Online
-PS-Home ( Live ps3...)
-Lair
-Afrika
-Final Fantaisy 13
-Infamous
-Killzone 2
-Eyetoy ps3
-SOCOm 4
-white knight story
-8 Days
-Heavenly Sword
-Resistance 2 : rise Of Man
-Yakuza 3
pour ne citer que mes préférés
sinon , pour voici la liste complete
http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=86124
Pour info, voici la liste des jeux exclu xbox 360
-Halo 3
-Blue Dragon
...
j´en connait pas d´autres dsl, tout les bons jeux xbox sotirons sur pc.
Et voila pourquois je ne me suis pas acheté de xbox 360.
vos meilleurs HITS sortirons sur PC, donc je me sert de vous comme combailles, si un jeux me plait. j´attandrait,
et je l´aurais sur PC Gratuitement... gears of wars, bioshock... etc... avec en prime :
-possibilité d´ajouter des mods
-possibilité d´ajouter des patchs
-possibilité d´ajouter des skins
-possibilité d´ajouter des maps
-possibilité d´ajouter des models
-possibilité de dialoguer avec le clavier
-possibilité de jouer avec une souris
-possibilité de jouer avec un pad, ou même la manette PS3 ^^´
-possibilité de créer un serveur fixe, de payer un serveur fixe.
-possibilité de créer un serveur TS pour dialoguer
voila pourquois la xbox 360 est une console inutile. la seule chose que je ne peut pas faire, c´est inviter des amis et jouer en split-screen.
Chose que je compense avec ma ps3.
le LIVE xbox est certe bon, mais payant 90 frs par ans, de plus, vous pouvez recevoirs des plaintes et vous faire bannir, voir même vous faire Pirater
(wolfplayer ne contestera pas cette info, car elle vien de lui : administrator01)
le PS-Home est la pour l´écraser. entièrement en 3D , du style a second life.
possilité de créer son blog sous forme d´appartement 3d bien sur, entièrement modifiable
possibilité dy placer une télé et dy affichez vos films, musiques stockés sur le HDD de la ps3. inclut a
ce live futuriste : un moteur physique complet et performant,
aller voir des films en temps réel avec d´autres utilisateurs dans la zone cinéma.
aller voir les trophée des joueurs, et exposez les votres dans une ennorme salle, remplie de coussins attandants vos médailles et trophés.
rencontrez vos amis,
modifiez votre avatar : personage en 3d digne des SIMS2, a notez que chaque jeu possedé par le joueurs,
débloques d´autres costumes en rapport avec le jeu en question.
La ps3 disposera du GCON3 développé pour time crisis ( 4 en développement)
qui vous permettra de vous déplacer en tirant, finit les phases de tir ennuyeuse, TC4 est un FPS !
ansi que de l´Eyetoy Play 3, camera qui détectera la moindre de vos rides, et capable d´ajouter des skins sur votre visage,
dy ajouter un objet virtuel modelisé, ou encore de modeliser votre visage en 3d, pour l´inclure a des jeux.
Voila pourquois. ceux qui ont refusé la xbox36, refusé d´être des moutons pantins de microsoft, refusé d´être impatiant,
ont choisit la PS3, et même si microsoft nous mêne la vie dure avec sa machine et ces belles promesses,
la fiablilité de sony l´emporte.
la PS3 est la seule console Next-gen, et si apres ca, vous refusez d´admettre que la PS3 vaut sa valeur, et mérite sa place dans mon salon,
ET dans le votre !
c´est que vous êtes obstinés a avoir tout tout de suite, nous avons attendus de comparer la ps3 et la xbox36.
nous n´avons pas achetés la xbox36 dès qu´elle est sortie.
Nous sommes satisfait de notre achat, et c´est ca que vous nous repprochez.
Car quand je voit certaines personnes dénigrer la PS3, et ensuite lorceque je réponds faire : GNAGNAGAGNAGNA pour m´empecher de parler,
je voit combien vos arguments sonts maigres et chetifs. la dernière excuse, et la plus pitoyable que j´aie recue,
était que sony était japonais, et que tout ce qui venait du japon n´était que mangas.
Ouvrez les yeux, le Japon est très à la mode ces dernièrs temps, 90 % des jeux viennent de la-bas, et les jeunes sont de plus en plus
attirés vers cette culture.
-si vous êtes racistes sachez que ca ne fait plus partie du dossier : Xbox360 Vs Ps3 qui, est désormait définitivement Classé.
Jonathan Lanza
Reuse 4 2300 La Chaux-de-Fonds
Le 26 Septembre 07
"Cpt-GiBsOn profil
parce qu´il en est aussi le créateur pardis ![]()