CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse info => [Pobabilité 80 %]

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
27 septembre 2007 à 14:13:01

si effectivement elle descend à 450euro ce sera un coup dure pour la xbox360

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:23:16

moi ça me parait crédible, et ce serait vraiment important pour $ony car sa permettrait vraiment un changement au niveau des ventes ...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
27 septembre 2007 à 14:30:52

Moi ca m´interesse parceque :

baisse de prix :d) hausse des ventes possibles :d) editeurs tiers content :d) plus grand soutien :d)plus de jeux.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:35:31

D´apres les rumeurs aussi FF7 aurait du etre annoncé au TGS, MGS4 devrait etre sur Xbox360 et Virtua Fighter 5 devrait etre online sur PS3.

Dans tous les cas, la rumeur c´est avérée fausse, meme si soit disant la source était interne à Sony! Donc cela ne sert a rien d´en parler, attendez une annonce officielle.

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:41:52

NicoLeFou :d) Oui mais y´avait aussi des rumeurs d´une baisse de la PS3 aux USA et elle a baissé, une baisse de la 360 et elle a baissé, de la Elite et elle est là, de Eternal Sonata sur PS3 et il y sera etc etc etc

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:48:41

Bien sur tu choisis tes exemple, mais MGS4 tu l´as vus toi sur 360? ET FF7 sur PS3, il est ou?

Donc les rumeurs, c´est presque toujours bidon, donc pas besoin de s´emballer. Soyez objectif et ne croyez pas les rumeurs seulement quand elles vous arrangent.

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:53:22

NicoLeFou Posté le 27 septembre 2007 à 14:48:41 Bien sur tu choisis tes exemple

:d) Non TU choisit tes exemples, je te montre des contre exemples, et qui sont plus en rapport avec la rumeur dont a parle ici, a savoir une baisse de prix.

Donc tes exemples sont certes réels, mais ne signifient rien, et si on se fie aux exemples qui parlent du meme sujet il y a plus de chance que ça se réalise ...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
27 septembre 2007 à 15:16:03

NicoLeFou

====> La dualshock 3 était aussi une rumeur...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:12:32

Bien sur qu´il y a des rumeurs qui finissent pas devenir réalité, il suffit d´attendre suffisament longtemps.
La sixaxis avec des vibrations, depuis l´E3 2006 il y a des rumeurs dessus, et ça arrive plus d´un an apres...

Et bien là c´est pareil, la PS3 va baisser un jour ou l´autre, mais pourquoi croire une rumeur sans aucune source? (Si ce n´est les fameuses sources internes bien informée, si bien informées qu´elles se trompent presque tout le temps... )

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:18:00

NicoLeFou Posté le 27 septembre 2007 à 16:12:32 pourquoi croire une rumeur sans aucune source?

:d) Parce que les rumeurs de baisses de prix se sont toutes revelées exactes ... :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:23:08

Et bien crois-y si ça te plais. C´est facile de dire qu´une rumeur sur les baisse de prix sont exactes, mais je te rappele que la PS3 devait baisser cet été en Europe et qu´il n´y a pas eut de baisse de prix, il y a eut des pack mais pas de baisse de prix.

Et bien moi selon des sources aussi tres sures, je peux t´annoncer que la PS3, mais aussi la Xbox360 et la Wii, sans oublier la PSP vont baisser de prix! Mais je ne dis pas quand, peut etre demain, peut etre dans 2 ans, quoi qu´il en soit je sais que j´aurais raison.

Continue a croire ces rumeurs qui n´ont pas de fondement, et tu seras peut etre comme ceux qui attendaient FF7 au TGS: DECUS!

-tod-
-tod-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:26:16

serieusement se qu il dit est fort possible n oublion pas que la ps3 60GO aux usa est a 500$ en euro sa donne 352.8 Euro la plupart des gens achete des consoles tv etc ... avant la periode et pendant la periode de noel que apres et vu que sony en se moment galere un peux avec ces ventes par raport a la 360 et la wii qui plus est avec la sortie d halo3 etc... les gens qui hesitent entre les 2 risque fort de prendre la 360 a l heure actuelle , la ps3 na pas non plus subit de reel baise de prix en europe malgres le starter pack qui je trouve est une super offre il faut tjrs debourser 600€ et aux yeux des gens se n est pas aussi impressionant que une reel baisse de prix personnelement si j avais a parier je dirait que vers fin octobre debut novembre je verais bien une ps3 a 500€

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:29:20

NicoLeFou :d) J´ai pas dit "ça y est c´est sûr la PS3 a 450 € pour Noel"

J´ai dit ça me parait probable, et ils auraient vraiment interet a le faire meme si ça leur coute du fric pour augmenter vraiment les ventes.

Dark59
Dark59
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:57:42

moi c un pote qui me la dit aussi son oncle travail a micromania mais je sais pas si c vrai

grbac
grbac
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:44:11

"Si ce n´est les fameuses sources internes bien informée, si bien informées qu´elles se trompent presque tout le temps... )"

Nico premièrement cette source dont je parle ne m´à jamais affirmé que c´était sur a 100 % mais nombreux sont ses fournisseurs qui lui en parle, lui même a mis des réserves lorsqu´il m´à annoncé cela car si nous avont bruit de beaucoup de rumeur, ce n´est rien façe aux nombres de rumeurs qu´il doit affronter lui au quotidien.

La différence c´est que lui à force d´en voir tout les jours des rumeurs, il sait faire le tri, et il se trompe rarement (j´ai pas dit jamais).

Après tu dis que tu es sûr qu´elle vont baisser mais tu sais pas quand, et c´est là que mon info apporte plus que ta mauvaise foie, car moi j´ai la date de noël.

Ensuite je le dit moi-même je ferrais un Up au moment fatidique et soit j´aurais raison d´écouter "ma source" soit ça aura été la seule et dernière rumeur que j´aurais colporté car je n´aime pas ça....sauf quand celle-ci a de fortes chances de s´avérer vraie.

donc wait & see...

astros4
astros4
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:55:58

Et Sony a toujours annoncé les baisses de prix seulement quelques jours avant !! !

Mais que contiendrait une boite à 450 ou 500€ ? En fait, la baisse existe, mais en mettant 2 jeux et un pad en plus, le prix n´a pas bougé, ce qui freine les ventes !

Perso, je pense à un pack avec 2 pads et 1 jeu (style PES 2008), le tout pour 450-500 euros. Là, c´est fort possible. réponse d´ici 1 mois pour un boom des ventes dès Novembre et les vacances de la Toussaint. C´est toujours en Novembre que les ventes se font. Je le sais, j´ai bossé 2 années au rayon jouets-jeux video d´un hypermarché, et on a toujours fait de très gros chiffres en jeux video en Novembre, et pas en Décembre !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive