"Si ce n´est les fameuses sources internes bien informée, si bien informées qu´elles se trompent presque tout le temps... )"
Nico premièrement cette source dont je parle ne m´à jamais affirmé que c´était sur a 100 % mais nombreux sont ses fournisseurs qui lui en parle, lui même a mis des réserves lorsqu´il m´à annoncé cela car si nous avont bruit de beaucoup de rumeur, ce n´est rien façe aux nombres de rumeurs qu´il doit affronter lui au quotidien.
La différence c´est que lui à force d´en voir tout les jours des rumeurs, il sait faire le tri, et il se trompe rarement (j´ai pas dit jamais).
Après tu dis que tu es sûr qu´elle vont baisser mais tu sais pas quand, et c´est là que mon info apporte plus que ta mauvaise foie, car moi j´ai la date de noël.
Ensuite je le dit moi-même je ferrais un Up au moment fatidique et soit j´aurais raison d´écouter "ma source" soit ça aura été la seule et dernière rumeur que j´aurais colporté car je n´aime pas ça....sauf quand celle-ci a de fortes chances de s´avérer vraie.
donc wait & see...