CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon : Crisis Core confirme

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:53:26

J´avous, c´est pas toujours simple.
Mais quand tu as dit "C´est quoi ça, ça tourne sur quoi" alors que le créateur du topic avait bien préciser que c´était une super nova ^^.

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
27 septembre 2007 à 11:53:47

:d) Mais Laskov tu sais ce qu´est un super nova :question:

Bien sur c´est un soleil en fin de vie qui explose...

SI je me trompe pas apres on assiste ensuite à l´effondrement du soleil sur lui meme ceci pouvant conduire à la création de la pire source de gravitation connu à ce jour le trou noir

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
27 septembre 2007 à 11:54:51

:d) HAHAH trop fort Laskov qui a foncé pour aller voir ce qu´etait une super nova sur Wikipedia.... Wikipedia c´est le dernier recours des inculte ce site.

Tu croit que j´ai des photo de supernova sous le coude ou dans mon ordinateur ?

Je suis bien obligé dans chercher sur net :sarcastic:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:55:38

Si je ne dis pas n´importe quoi il n´y a pas que les soleils qui font des super nova :ok: y´a aussi certaines planètes :ok:

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:57:22

the_Laskov2 Posté le 27 septembre 2007 à 11:49:11
COmme si toute les supernova était identique comme-ci il y en avait tous les jours (alors que c´est rare)

:d) Non mais tu continue l´auto frag !

Bien sûr qu´une supernova on peut en observer tous les jours !

Une super nova dure des siecles voir des millenaires, donc toutes celles qu´on a pu voir depuis qu´on a des telescopes on peut encore les voir tous les jours, et ce pendant encore longtemps !

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:57:37

Réponds moi, pourquoi suis-je une nouille ?

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
27 septembre 2007 à 11:57:52

Une planète ne produit aucun rayonnement lumineux mais le reçoit de plus une planète n´aurais jamais la puissance requise en rayonnement (cas des planètes dont le sol est du magma) pour qu´a plus de 14 année lumière (distance du soleil le plus proche de la terre) ont la remarque...

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 septembre 2007 à 11:59:10

je viens de voir le test de halo 3 sur JVC, 15 en graphisme, 18 si tu as le live sinon en solo 14 :ouch: c´est quand même décevant pour un halo

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:59:48

rien a voir avec le rayonnement pour la super nova, c´est présence d´hydrogène ou pas... :honte:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:00:06

J´éspere pas qu´ils ont pas mis de nouveau un halo dans halo 3 !

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:01:17

the_Laskov2 Posté le 27 septembre 2007 à 11:53:47 Mais Laskov tu sais ce qu´est un super nova

Bien sur c´est un soleil en fin de vie qui explose...

SI je me trompe pas apres on assiste ensuite à l´effondrement du soleil sur lui meme ceci pouvant conduire à la création de la pire source de gravitation connu à ce jour le trou noir

:d) Non raté !

Une super nova est bien un soleil en fin de vie qui explose, mais deja c´esy pas tous les soleils qui ont une masse assez important qui font une supernova.

Mais surtout une supernova ne produit JAMAIS de trou noir !

Un trou noir se produit quand un soleil a une masse encore bien supérieure, une masse tellement enorme qu´il finit par s´effondrer sur lui meme, ce qui est donc physiquement impossible si la masse de l´etoile s´est dispersée via une supernova ...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
27 septembre 2007 à 12:02:46

Ba tu vois the_Laskov2, grâce à nous t´auras appris un truc aujourd´hui, merci qui ? :noel:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:03:55

Au moins lorsque qu´on parlerais de super nova, laskov ne sera pas perdu XD .

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
27 septembre 2007 à 12:04:31

C´est bieeeeeeen, tiens le susucre :noel:

Allez c´est bon tu peux retourner jouer à Halo :noel:

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:04:33

chronoserge Posté le 27 septembre 2007 à 11:55:38 Si je ne dis pas n´importe quoi il n´y a pas que les soleils qui font des super nova y´a aussi certaines planètes

:d) Non c´est uniquement les soleils (ce qui represente une faute en soit d´appeler une etoile un soleil puisque par definition, il y a plusieurs planetes et plusieurs etoiles mais une seule Terre et un seul Soleil, mais pour que tout le monde comprenne laissons donc cette approximation) les plus massifs.

il y tout un panel d´etoiles en classés en catégories selon leur masse, qui ont différentes fin de vie, de la naine noire au trou noir en passant par la naine blanche, la Nova et la Supernova ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:06:28

Okay, je viens un peu d´éplucher un site et j´me suis rendu compte de mon erreur :ok: merci JJV

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:12:08

Vous venez de fair fuir Laskov ! (mechant :o)) )
J´éspere pas qu´il va nous faire le coup du "j´était pas là." , puisque le mec il est 32H24 ( :o)) ) sur ce forum ^^.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:12:50

quand il ne sait plus quoi dire il va troll sur un autre thread, on connait la bête laskov quand même :o))

Clawd
Clawd
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:17:38

Entre nous,bien que je n´aime pas les trolls comme the_Laskov2,je vois pas pourquoi vous lui prenez la tete en lui étalant votre science sur les supernova.
Quel rapport avec les ventes de FFVII au japon?

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:19:06

ça a commencé avec ça :-))) .

"the_Laskov2 Posté le 27 septembre 2007 à 11:20:14 si tu t´acheter déjà un cerveau ce ne serait pas de l´argent jeté par les fenêtres "

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment