the_Laskov2 Posté le 27 septembre 2007 à 11:36:57 3MeDiaDealK7 je savais pas qu´au primaire les cours était devenu si pointu qu´on t´y apprenné autre chose que le systeme solaire (ce qui est largement suffisant)
Non en gros t´arréte de dire n´importe quoi SI toi t´a 10 ans moi j´ai 100 ans alors...
La mécanique stellaire je suis même pas sur qu´on apprenne ça en 3éme
Non mais là arrete tout mon pauvre !
Tu sais certaines personnes s´interessent a des choses, regardent autre chose que des debilités a la TV y´a des emissions interessantes qui etofferaient ta pauvre culture toute la journée sur la 5, Planete, Histoire etc etc etc
C´est sûr qu´en passant sa vie a troller tu peux pas connaitre grand chose ...