CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon : Crisis Core confirme

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
27 septembre 2007 à 11:31:29

ben on est pas sur le forum PS3 ici ?

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:31:38

Laskov :d) Tu as la mémoire courte...

Tu te rappelle du mec qui a posté une image de super nova en disant que le xmb de la ps3 s´en était inspiré et toi tu as dit je cite :
"C´est quoi ça, ça tourne sous quoi ?"

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
27 septembre 2007 à 11:32:05

CHronoserge demande de ban pour insulte ça te fera les pieds tu commence à m´énervé.

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
27 septembre 2007 à 11:32:48

je suis pas astrophysicien j´ai pas reconnu une supernova de suite.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:33:47
  1. Ignorer the_laskov2 the_Laskov2 profil
  2. Posté le 27 septembre 2007 à 11:32:05 avertir modérateur
  3. CHronoserge demande de ban pour insulte ça te fera les pieds tu commence à m´énervé.

:d) :rire: :rire: le lucky luke du bann :rire: :rire:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:34:22

Mais quand même, j´ai 10 ans, et dés le premier coup d´oeil j´ai su ce que c´était, si tu arreter un peu la gueuerre et les jeux videos tu aurais de suite reconnus ce que c´était ^^.

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
27 septembre 2007 à 11:34:36

je te signale que je t´ai signalé par email pour insulte HS et provocation

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:34:58

fautes de frappe 12 ans*

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:35:06
  • Ignorer the_laskov2 the_Laskov2 profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 11:34:36 avertir modérateur
* je te signale que je t´ai signalé par email pour insulte HS et provocation

:d) ouais okay c´est bien t´es heureux :-)

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:35:58

the_Laskov2 Posté le 27 septembre 2007 à 11:32:05 CHronoserge demande de ban pour insulte ça te fera les pieds tu commence à m´énervé.

:d) Quand on sait comment toi tu passe ton temps en bon troll de conpetition sur le forum PS3 juste pour critiquer en disant n´importe quoi, et toi tu commence pas seulement mais tu enerve effectivement tout le monde depuis longtemps ...

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
27 septembre 2007 à 11:36:57

3MeDiaDealK7 :monoeil: je savais pas qu´au primaire les cours était devenu si pointu qu´on t´y apprenné autre chose que le systeme solaire (ce qui est largement suffisant)

Non en gros t´arréte de dire n´importe quoi SI toi t´a 10 ans moi j´ai 100 ans alors...

La mécanique stellaire je suis même pas sur qu´on apprenne ça en 3éme

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:37:11

the_Laskov2 Posté le 27 septembre 2007 à 11:34:36 je te signale que je t´ai signalé par email pour insulte HS et PROVOCATION

:d) Provocation c´est une blague ?

Tu passe ta vie a ça ici, non mais je reve !

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 septembre 2007 à 11:37:39

Touchez pas a Laskov tout ce qu´il dit c´est parole d´évangile :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:37:50

Si j´ai 12 ans, va encore falloir que je le prouve avec une photo de ma main ^^ .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:38:50
  • Ignorer the_laskov2 the_Laskov2 profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 11:36:57 avertir modérateur
* 3MeDiaDealK7 :monoeil: je savais pas qu´au primaire les cours était devenu si pointu qu´on t´y apprenné autre chose que le systeme solaire (ce qui est largement suffisant)

Non en gros t´arréte de dire n´importe quoi SI toi t´a 10 ans moi j´ai 100 ans alors...

La mécanique stellaire je suis même pas sur qu´on apprenne ça en 3éme

:d) par contre en 3eme on apprend....LA GEO LASKOV, et on sait que le CANADA n´est PAS une province française :rire: :rire:

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:39:19

the_Laskov2 Posté le 27 septembre 2007 à 11:36:57 3MeDiaDealK7 je savais pas qu´au primaire les cours était devenu si pointu qu´on t´y apprenné autre chose que le systeme solaire (ce qui est largement suffisant)

Non en gros t´arréte de dire n´importe quoi SI toi t´a 10 ans moi j´ai 100 ans alors...

La mécanique stellaire je suis même pas sur qu´on apprenne ça en 3éme

:rire: :rire: :rire:

Non mais là arrete tout mon pauvre !

Tu sais certaines personnes s´interessent a des choses, regardent autre chose que des debilités a la TV y´a des emissions interessantes qui etofferaient ta pauvre culture toute la journée sur la 5, Planete, Histoire etc etc etc

C´est sûr qu´en passant sa vie a troller tu peux pas connaitre grand chose ...

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
27 septembre 2007 à 11:39:56

:d) 3MeDiaDealK7 fait moi pas rire j´ai les lèvres gercé même à 12 ans ton niveau scolaire est trop bas pour qu´on t´ai enseigné ça...

C´est à partir de la troisième à la terminal qu´on t´apprend ce genre de chose et on à plus 15/16 ans que 12

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 septembre 2007 à 11:40:18

les éditions Laskov sont fier de vous présenter:

Tome 1: La HD et moi :noel:
Tome 2:

Bient ot disponible: la
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:40:20

Preuve :
http://img170.imageshack.us/img170/4156/r25septembre2007045ly8.jpg

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:40:20

:rire: :rire: JJV :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment