CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bravo a EA!

ares657
ares657
Niveau 7
27 septembre 2007 à 09:24:11

:salut: a tous je crée ce topic pour faire un gand bravo a EA pour fifa08! étant fan de PES depuis le début la série PES ne m´avait pas convaincu avec la version PES6 sur 360... PES06 était bien mieux sur le support de la PS2! et d´apres les essais et les commentaires de la demo sur PES08 j´ai bien peur que la tendance s´inverse! ayant essayer la démo de fifa 08 on voit que EA a tres bien bossé et qu´il y a beaucoup de changement mais le jeu sur la demo n´était pas assez fluide... ayant acheté le jeu hier on voit que la demo ne reflete en rien le jeu! honnetement quand on joue on se croyrai derriere le télé! fifa a vraiment assuré cet année et la note de JVcom est mérité! pour touts les gens qui veulent du foot avec de tres bon graphiques sauf les tetes des joueurs qui gache un peu le tableau, des commentaires et une ambiances de folie(part rapport a pes ca change) et une tres bonne simulation
n´hesité pas car la PES aura beaucoup de mal a faire mieux cet année!
amicalement un ancien joueur PES!
PS:j´espere que PES sera moins buen que fifa car konami se bougeront un peut plus l´année prochaine

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 septembre 2007 à 09:25:48

TAGGLE :noel:

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:25:57

Bizarre, moi j´espère que PES sera mieux.
Pourquoi tu espères qu´il soit moins bien ? T´es bizarre toi quand même. T´as peur d´avoir à regretter ton achat ou quoi ?

Lorisator
Lorisator
Niveau 5
27 septembre 2007 à 09:27:57

Les 2 se vaudrons, aprés ça va dépendre des gouts.

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:32:35

de mon coté,je suis plutot deçu par fifa,celui ci avait depuis longtemps ma preference pour son coté arcade et facile à jouer,contrairement à pes,plus technique et plus realiste,c´est deux ecoles de jeux differentes,fifa est maintenant un copié-collé de pes,perdant du coup son identité et ses differences avec pes!donc pas de jeux de foot pour moi cette année!

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:34:31

Au risque de me faire taper dessus, je le trouve trop lent FIFA et la dynamique de balle au sol est spéciale. Vous trouvez pas ?

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 septembre 2007 à 09:41:23

ouais moi aussi je trouve que la physique de la balle n´est pas du tout réaliste :malade:

le pire pour moi c´est les joueurs, trop trop mals modélisés à côté d´un PES :oui:

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
27 septembre 2007 à 09:42:27

Attendez les footix PSE2008 vs l´avez testez sur PS3? non! je rapel que PES6 sur 360 était une daube que j´ai revendu au bout d´une semaine... attendez de le testez sur PS3

duality42
duality42
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:45:00

Moi j´ai trouvé fifa monstrueusement lent et chiant :( j´ai vraiment était surpris du 17/20 enfin bon pour moi ca sera pes parce que la :-(

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
27 septembre 2007 à 09:46:26

c clair que FIFA :( j´ai rien trouvé de bien a ce jeu! même les joueurs sont super mal fait

ares657
ares657
Niveau 7
27 septembre 2007 à 11:02:06

ce qui critique fifa08 l´ont au moins essayé avec la version finale? car le jeu est pas lent il retransmet juste la vitesse réel du foot! et les graphiques et la mobélisations des joueurs est tres bien faite quand on joue mais j´ai aussi dit que les visages étaient pas aussi bien fait que dans PES mais ils font moins rugbyman que sur la démo... apres j´ai pas essayé la démo de pes2008 donc je me prononce pas mais vu la daube qui avaient fait sur 360(pes06) et vu les gens qui ont dit leur avis sur PES08, PS2008 aura du mal cet année avec fifa! mais si j´espere que PES soit moins bien que que fifa c´est pour espéré que PES se bouge un peu pour nous sortir un vrai jeu next gen!
PS: essayé vraiment le jeu pour vous faire un avis et pas sur la démo!

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 septembre 2007 à 11:04:54

fifa c´est de la merde et si pes devient de la merde on reviendra à la version ps2 :oui:

duality42
duality42
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:07:01

ares657 oui j´ai bel et bien essayeé la version final de fifa08 sur 360 et pour ma part je trouve ca lent et chiant j´ai rien d´autre a dire je m´amuse vraiment pas avec ce jeu comme avec tous les anciens fifa :ok:

ares657
ares657
Niveau 7
27 septembre 2007 à 11:12:40

Duality42 tu as essayé de joué longtemps car qu´en on commence a gérer le jeu ca va beaucoup mieux! puis d´apres ce que tu dit tu vait les autres fifa et comme ils étaient orienté arcade c´est vrai que ca doit te changé!
moi en tout acs je dit bravo a EA pour cet année car ils ont bien bossé aussi bien sur FIFA que sur Skate qui parait énorme...

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:23:13

fifa est pas mal.fo attendre la version final de pes quoi!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive