CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c les pro-M qui le dise

[djou]
[djou]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:38:54

Bon allez une petite derniere

TOUTES LES 360 NE SONT PAS AU SAV,Un boulet balance ca sur les forum,on up les vieux topics de quelque console au SAV et hopla sayait,Xbox360 tjrs o SAV

j´ai la mienne depuis le jour de sa sortie,jamais aucun freeze,aucun envoi au SAV,aucune emmerde

La Xbox est uen tres bonne console et pour l´instant en surpasse la PS3 (je dis bien pour l´instant car il est sur que l´hardware de la ps3 dépasse largement celui de la xbox)

hanubys
hanubys
Niveau 5
27 septembre 2007 à 00:48:44

Euh depasse largement, faut pas abuser, le processeur de la ps3 est superieur certes mais pas la partie graphique!

Ca s´equivaut a peu de choses près!

De toutes facons la ps3 pourrait etre 10 fois plus puissantes, les developpeurs vont du multi plate forme tellement c´est cher de developper un jeu!

Apres pour le SAV faut etre realiste il y avait qd meme un sacré probleme (la mienne est partie une fois) mais au moins on en a une 2 semaines apres sans rien payé et avec un garantie de 3 ans!

A l´epoque de la ps2 des que ca claquait au bout d´un an fallait repasser a la caisse!

Ensuite pour moi halo 3 est le meilleur de la serie!

Et aussi pour le "y a que 3 jeux de bien" faut arreter d´inventer des arguments bidon hein.....Les kevinz c´est l´heure de dormir demain y a ecole!

Encore heureux qu´il y en a 2 ou 3 qui sont objectif et pas mouton pur et dur

karl56
karl56
Niveau 4
27 septembre 2007 à 01:29:22

Votre tuc de halo3 cest comme si je dirais quand mgs4 ou gt5 va sorti: Cest les meilleurs jeux du monde et tout.....
alors lachez nous avec votre halo3 ya plein de monde qui aiment pas sa (comme moi) et qui sen foutent....
comme mgs4 ou gt5 cest pas tout le monde qui vas les aimer....
alors les fanboys de halo3 prouvez que vous valez mieux que sa...

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
27 septembre 2007 à 02:03:12

gringo4c : " UT3 qui sort en exclu sur PS3 dans 2 mois "

- Exclu temporaire, mouille pas ton calecon trop vite

" LA reference multijoueur "

- Sur PC, sur console c´est Halo 3 maintenant :noel:

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
27 septembre 2007 à 02:37:38

Serieux les gars, vous dites chacun avoir la meilleur console, ben dans l´absolue c´est vrai par ce qu´il en faut pour tout les coups, alors au lieu de dire n´importe quoi (d´un coté comme de l´autre), jouez y.

franchement vous etes tous de mauvaise foi, moi j´ai la ps3, je m´éclate sur warhawk et c´est pas par ce que halo 3 est sur xbox 360 que je doit absolument cracher dessus, si un jour je vais chez un potes qui l´a, ben je me ferai pas prier pour l´essayer.

C´est quoi votre probleme, vos vies sont tellement vides que votre seul raison de vivre est de tenter de convaincre les autres quand votre console est la mieux?

Démonter une console que vous n´avez pas et qu´a priori vous ne connaissez pas, sa vous rassurent?

karl56
karl56
Niveau 4
27 septembre 2007 à 08:40:22

ut3 est une exclu pc-ps3 allez voir sur ign ceux qui croient pas

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
27 septembre 2007 à 08:49:11

enfin moi, perso, je comprend pas bien le snotes qu´a eu HALO 3...Parce que il est très bien noté, ok, mais quand on lit les tests, tout le monde est d´accord pour dire que les graph sont moyens, que la durée ( hors multi) est très moyenne ( forcé de jouer en hard sinon on finit en 6h..), gameplay bon mais banal...
Je trouve qu´ils ont cassé heavenly sword ou Lair pour moins que ça.
Je dis pas qu´à Halo3 n´est pas un bon jeu ( je suis sûr qu´il est bon ) mais de là à lui mettre 10/10 partout, je comprend pas...
Après, le multi...si il est bien tant mieux;..mais pour moi ca fait pas tout

octave78
octave78
Niveau 9
27 septembre 2007 à 08:58:46

Bon moi j´ai eu locaz de joué a Halo 3 hier, peu etre 30min histoire de me faire une idée sur le soft le truk qui ma choqué c´est niveau graphisme je trouve pas que c´est digne d´une 360, j´avais l´impression de joué sur une Xbox légérement évolué...c´est juste un avis les seul truk qui différencie sont lors des éxplosions sinon voila quoi ^^

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:01:41

Oui c est vrai ! A part les explosionqs ... :malade:

()==[]--- UlbaWan- :ange: --->

yodarider
yodarider
Niveau 9
27 septembre 2007 à 09:32:37

sur xbox 360 vous avez que 3 jeux :rire:
espece d abruti

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:39:19

Sans vouloir mettre du lait sur le feu, j´ai vu hier sur TF1 une petite "emission (??)", avec une partie online avec Cauet de 20 secondes concernant Halo 3.

C´est la première fois que je vois ça sur un jeu vidéo....
MS a peur de pas vendre sans faire ce genre de pub ? Pourtant ils pourraient dormir sur leurs 2 oreilles à mon avis.....

Pas bien compris le but de cet émission.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:41:31

mais quel topic foireux :sarcastic:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:50:36

ls gars le jeu est bon sutout sur le xbox live la on on voit vraiment que le gamplay est vraiment bien c est fluide careponde directe enfin ca c est un bon point techniquement j ai ete suropris par le multi meme si c est pas le plus beau c est propre et la distace d´affichage est vraiment bien,par contre le solo me decoit un peu car sur certains niveaux c est vraiment du foutge de geule surtout les niveaux fermes sont vraiment laids par contre quand on joue a l´exterieur c est bo mais bon jv.com l a tres bien dit ca aurait put etre plus beau quadn meme pour un jeu d une telle envergure

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy