Bonjour,
TOut d´abord je tiens a m´excuser pour les maj dans mon titre mais c´est impiortant, en effet je tiens a vous prévenir que ce modèle de TV est une pure arnaque.
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_tvlcd_puis_ref_est_hf7632.html
En effet il promet de la full HD 1080p, c´est marqué sur le carton, sur la facture ect, mais après avoir téléphoné au magasin ou je l´ai acheté, on m´a dis que Philips on fait une bourde et il le lis pas, il lis que le 1080i, cependant quand je lance des jeu comme ninja gaiden sigma, ca me le met en 720p pourquoi? La console est bien configuré en 1080i, ca lance le jeu en 1080i et ca retombe a 720p au lancement du jeu en lui meme. QUelqu´un pourrai il m´expliquer si c´est mieux 1080i ou 720p? sachant que ninja gaiden lis toutes les résolutions, meme 1080p.
Merci