CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATTENTION: Arnaque !!!

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:42:57

Bonjour,

TOut d´abord je tiens a m´excuser pour les maj dans mon titre mais c´est impiortant, en effet je tiens a vous prévenir que ce modèle de TV est une pure arnaque.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_tvlcd_puis_ref_est_hf7632.html

En effet il promet de la full HD 1080p, c´est marqué sur le carton, sur la facture ect, mais après avoir téléphoné au magasin ou je l´ai acheté, on m´a dis que Philips on fait une bourde et il le lis pas, il lis que le 1080i, cependant quand je lance des jeu comme ninja gaiden sigma, ca me le met en 720p pourquoi? La console est bien configuré en 1080i, ca lance le jeu en 1080i et ca retombe a 720p au lancement du jeu en lui meme. QUelqu´un pourrai il m´expliquer si c´est mieux 1080i ou 720p? sachant que ninja gaiden lis toutes les résolutions, meme 1080p.

Merci

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:45:20

demande le remboursement pour non conformité de l´offre...

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:46:59

Pour le prix fait toi rembourses.

solide001
solide001
Niveau 6
26 septembre 2007 à 19:49:44

ca depend des jeux, bocoup sont encore en 720p et ne monte pas juska 1080i ou p... normal que ta tele redescende au 720p

sinon d´accord, demande le remboursement de ta tv comme la dis plus haut the_Laskov2

ps:the_Laskov2 c´est ps malin de d´avoir essayer de me bannir parce que j´insultai un floodeur de mé2.... masi je vois que le modo avai bien compris la situation et a decider de ne pas me bannir....^^ bon boulot bizon

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:50:43

c´est ce que j´ai fais, cependant le magasin veut me rembourser... 130 euro alors que je viens de me faire baiser de 600euro...

En gros il m´on arnaqé de 600 euro et ils veulent pas reprendre la TV mais me rembourser 130 euro...

Perso je voulais une 1080p et avoir ca sur les bras ...

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:51:02

une insulte est une insulte et bison c´est pas lui qui bannit mais les admins hors t´a de la chance ils sont apparemment trop occupé pour bannir car sinon les floodeur de hier le serait déjà (et toi avec)

Mais attention ça peut aussi prendre un mois

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:53:20

:d) c´est ce que j´ai fais, cependant le magasin veut me rembourser... 130 euro alors que je viens de me faire baiser de 600euro...

Une technique qui marche à 99%

1- Rend toi dans la magasin et pousse ta gueulante
2- Demande le remboursement
3- SI on t´invite à allez discuté dans un lieu calme refuse (car ils ont peur que tu fasse fuir les autres clients)
4- SI rien n´y fait contacte la police qui pourra obligé le commerçant à te rembousé intégralement ou à te donné une TV ayant les capacité de celle que tu devait acheté
5- Et DANS TOUT LES CAS fait de la mauvaise pub pour ce magasin

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
26 septembre 2007 à 19:56:38

La police n´intervient pas, ne dis pas n´importe quoi Laskov :hum:

Le début était bon cependant ! Néanmoins, acceptes d´aller discuter au calme :-))) c´est que tu as gagné !

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:59:32

Surtout jamais discuté au calmes dans un magasin c´est le meilleur moyen de te faire enflé...

En te demandant de venir au calme il veulent surtout que tu ne fassent pas peur à la clientèle (la mauvaise pub c´est pas bon pour leur chiffres d´affaire)

Et c´est justement le principal atout que tu a dans ta manche... c´est une arme d´une puissance incroyable croit moi un client qui entend que t´a des problème dans un magasin son premier réflexe c´est de partir voir le concurrent...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 septembre 2007 à 20:00:00

Full HD n´est pas une norme, faut se renseigner.
Ce modele est connu pour n´accepter que du 1080i max en entrée malgré le fait que la dalle soit 1080p.
Ninja gaiden est dispo en 1080p et 720p mais pas 1080i d´ou le fait qu´il se lance en 720p sur ta TV non compatible 1080p...

cjay112
cjay112
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:00:48

En matière civile (litige commercial) je ne pense pas que la police intervienne sauf s´il y a matière pénale liée. Enfin en Belgique c´est comme ça en tous cas...

Par contre, tu peux aller en justice(au civil).

Mais bon, c´est chiant et long et je suppose que ça n´arrange pas tes affaires, mais qui ne tente rien n´a rien.

Sinon comme dit plus haut, tente la gueulante (modérée tout de mm) et renseigne toi bien avant sur la loi en vigueur, puis quand tu iras au magasin n´hésite pas à faire le parallèle entre ton cas et ladite loi ...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 septembre 2007 à 20:01:49

La dalle est bien Full HD mais l´electonique ne le gere pas.
L´offre n´est pas mensongere...

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
26 septembre 2007 à 20:03:16

Donnes nous le nom du magasin STP :peur:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
26 septembre 2007 à 20:03:37

TrueSnake Posté le 26 septembre 2007 à 20:01:49 La dalle est bien Full HD mais l´electonique ne le gere pas.
L´offre n´est pas mensongere...

:d) super :noel:

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:04:39

merci pour vos réponse, en effet on m´a dis la meme chose, mais je fais quoi moi alors?

Oui la dalle est full HD mais l elevtronique le la gere pas, je peux faire quoi? un mec de l´assistance m´a dis qu il faudrai reprendree la tv pour changeer une puce. C´est vrai ca?

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:06:05

Ben si hélas truesnake

Il y a tromperie sur la marchandise

Que dirais tu si je te vend une voiture avec un ordinateur qui fonctionne à 6ghz et que chez toi ben bizarrement il ne tourne au maximum à 4ghz et encore sous certaine condition...

La premier chose tu m´attaque pour tromperie sur la marchandise... et t´aurais raison si je te dit que le matos fait ça il doit le faire c´est la loi...

T´aurais plus que tout les chances de gagné au civil...

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:07:17

De plus, le vendeur m´a certifié avoir mis la tv en 1080p et jouer avec la PS3 qui etait branché dessus en expo et que tout tournais en 1080p...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 septembre 2007 à 20:07:30

Non, c´est du mytho.
Malheureusement pour toi fallait se renseigner avant
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI37PF7641D-PHILIPS-37PF7641D.htm
Support : 480i, 480p, 576i, 576p, 720p et :d) 1080i :g) (HDMI et YUV)

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:08:34

Moi je me rappelle dans un magasin (je ne citerai pas le nom) : mon père à gueulé : JE VEUX UN RESPONSABLE ! JE BOUGERAI PAS ! )

Tous les clients qui regardaient.
Les mecs ils commençaient à paniquer : "calmez vous monsieur..."

Résultat : un jeu en dédommagement en plus :content:

Ne te laisse pas faire.

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:08:54

:d) De plus, le vendeur m´a certifié avoir mis la tv en 1080p et jouer avec la PS3 qui etait branché dessus en expo et que tout tournais en 1080p...

Donc tromperie sur la marchandise... Le vendeur te la certifié et tu peut l´attaquer pour ça.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy