En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
test blu-ray 300
cheaper
Niveau 6
03 octobre 2007 à 23:18:19
JE sais pas s´ils en recoivent autant mais en tout cas c flagrant dans les bacs ya bcp de HD DVD 300 et pas un seul BR !!
DonCorleone59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:40:04
Je vien de le mater et franchement c´est nickel hormis ce grain sur l´image sur certain passage.
Gamos
Niveau 76
04 octobre 2007 à 23:48:33
c´est parceque la fnac a recu beaucoup plus de dvdhd que de br, et non une question de nombre de ventes !
je l´ai vu dans les 2 version c´est identique a part un grain plus prononcer sur le br !
Filgood13
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:09:45
Pour l´instant je n´ai vu le film 300 en Br seulement a micromania est il resté qu´un exemplaire, ds tout les autres (fnac,virgin,carrefour et geant) tous les films été deja parti alors que comme ca a deja été dit les version hddvd été encore en rayon!!! Sinon tres bon film en VO bien sur...
cheva51
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:14:23
Moi j´ai craquer je l´ai acheter mais en dvd ,je le prendrais en Blu-ray plus tard. Je me suis pris la version collector de la fnac pour 30€ j´ai un joli coffret avec pas mal de bonus
Angelofcain
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:16:44
La Fnac recois autant de BR que de HD dvd .... si ce n´est même pas plus de BR , c´est juste que les ventes BR sont 3 fois plus importante que le HD DVD .... mais si c´est embétant d´avoir des trucs en moins , sur mes 200 DVD je peut compter sur les doigts d´une main ceux d´ont j´ai vu les bonus ... de mémoire Star wars , LOTR .... et c´est quasiment tout.
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
05 octobre 2007 à 00:17:50
Toujours pas réaprovisionner
Chic0ur59
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:20:19
test en video de la version HD DVD http://www.dailymotion.com/chicour/video/x32tfy_300-presentation-du-hd-dvd_shortfilms
cheva51
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:29:47
Merci pour le test video . C´est sympa comme bonus mais ca me dérange pas de pas l´avoir... Je trouve que c´est bien beau les blu-ray et hd dvd mais pour des films commes celui la ,ils devrait faires des collector des gros coffret!! Y´a un coffret collector qui est sortie aux Us avec le casques de Léonidas un peut style le coffret de halo 3 et sa je trouve que ca déchire mais nous on a pas la chance de l´avoir en france ...
non, l´approvisionement en br etait moin importante que celle en hddvd, mais pas par rapport a un quelconque succée d´un support sur l´autre, c´est le fournisseur qui a pas fais sont taf, c´est tout !
marouille
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:53:15
300 c´est à chier, c´est le genre"peplum" mélangé avec du marvel, ça n´a aucun sens,lol gladiator et ben-hur (pour ne citer qu´eux) sont bien mieux et tout aussi spectaculaires
fujiminogeese
Niveau 8
05 octobre 2007 à 01:27:11
Marrant ce que vous dites, c´est pareil chez moi: tous les blu-ray du film 300 ont disparu des étalages de mon revendeur Disparus, pfffuuit! envolés! Restent que les versions HD-DVD dans les bacs! Comme quoi...
DonCorleone59
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:59:46
A auchan c´est pareil y´avait que du HDDVD et le vendeur m´a dit que tout les BlueRay était parti....
Heuresement qu´au magasin de jeu video de mes potes ils m´en avaient garder un.
Saiyar
Niveau 16
05 octobre 2007 à 03:51:13
moi je l´ai en version import depuis des mois il est excellent
axl666
Niveau 7
05 octobre 2007 à 04:32:37
Depuis quelque temps le ratio des ventes de films hd est de 3 blue-ray pour 1 hd-dvd. Et la future baisse de prix de la ps3 (399 euros la version 40G et 499 la 60G) devrais encore accentuer cet écart. Avec un peu de chance cela va accélérer la mort du hd-dvd et l´on aura enfin un seul support pour les films hd donc plus de problème d´exclus. Vous vous rendez comptes, grace a la ps3 tout le monde pourra, pour 399 euros, avoir 1 console de jeux next-gen mais aussi un lecteur blue-ray supportant une résolution native full hd en 1080P (pas comme sa concurente qui se dit leader sur les jeux hd mais qui est obligée de passer par un logiciel d´upscall même pour afficher du 720P) et un son full hd 7.1 non compressé. Il y a 7 mois en arrière ce n´était même pas envisageable pour le double, voir le triple de ce prix! Sur ce coup on pourra dire un grand merci a sony si ils réussissent a imposer un seul format hd et en plus a faire chuter son prix de quasiment la moitié en a peine un an!!!
axl666
Niveau 7
05 octobre 2007 à 04:41:05
Sans compter que cela va accélérer encore plus la vente d´écran hd ce qui n´est pas pour me déplaire car qui dit + de ventes dit baisse des prix et d´ici a ce que j´ai économisé assez pour m´en prendre un je pourrais surement m´acheter un full hd pour le prix d´un hd ready actuel ^^ LOOOL! Elle est pas belle la vie !? ?! héhé!
Alex
Niveau 10
05 octobre 2007 à 04:44:41
merci pour le test __________________________________
Je suis unique, un être exceptionnel, très en avance sur ceux de mon âge, et totalement modeste ! Merci de ne m´adresser la parole que sur rendez vous, ou au 08******** (54cts/min).
vador94
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:12:54
Pour repondre a certain,le grain sur le film n´est pas un defaut,c´est volontaire cela permet de maintenir l´illusion des decors(le film ayant ete tourne en studio sur fond vert).