CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiabilité..

Ub_90
Ub_90
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:05:13

BOnjour ! Alors tout d´abbord, j´ai la xbox 360, je n´avais pas à me plaindre jusqu´a aujourd´hui..
Mais après 1 an 1/2 sans problème.., aujourd´hui ma xbox me lache ..
Microsoft va me la réparer et me la renvoyer sous 20 jours...
Après avoir visité plusieurs forum.. Je me demande si je doit continuer d´acheter des jeux sur une console qui peut me lacher à tout moment ou devrais-je economiser pour la PS3 même cher..?

Merci de vos avis : Vaut-elle le coup, LE live est comment ?, fiabilité ?, etc...

Ub_90
Ub_90
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:17:31

Donc pour vous, (comme vous répondez pas..) la 360 est mieux ?. .

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:17:48

tout le monde le sait non ?

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:19:08

Oui elle vaut le coup d´économiser 600€ car c´est la consol de l´avenir contrairement a la 360 a il reste grand maximum 2 ans de vie!
Le live est trés efficace de de bonne qualité et surtout gratuit!
Sa fiabilité est trés bonne moin de 0.3% de consoles deffectueuses contairement a sa rival qui tourne autour des 30% je crois!
Bref c´est une trés bonne console mais pas seulement elle a aussi de nombreuse options qui en font un véritable centre multimedia et videoludique!
Si tu veux plus d´info. sur la PS3 va faire un tour là!
http://fr.playstation.com/ps3/

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:19:08

La 360 est meiux de par ses nombreux jeu :oui: Mais par contre question fiabilité c´est de la grosse daube :(

Ensuite le live de Sony est gratuit, la console est fiable mais il y a beaucoup moins de jeu :hap:

Bernard_lechat
Bernard_lechat
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:27:27

avis d un gars qui a les 2 console.......
1.pour le moment la xbox est plus amusante et divertisante...

2.tu devrait pas changer ta xbox pour une ps3 a cause quelle a brisser et il faut que tu attende 20 jour car avec ta ps3 tu vas attendre plus lontemp que 20 jour pour jouer avec(les jeux exclu ps3)

3.Moi je vien de l acheter la console ta une coupe de pas pire jeux mais pas asser encore pour justifier lachat de la console.....

Moi jte conseille d attendre encore 3 a 4 mois il vas surement avoir une baise de pris et plus de jeu......Disons que tu vas reelment avoir le temp de mettre ton argent de coter...

ps..mais la ps3 reste quand meme une bonne console...

Ub_90
Ub_90
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:29:59

Ouais merci !
Je verrais dans quelques temps mais c´est sur.. 30% de déféctueuses sur les 1eres series... live à 60€/an..

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:38:37

Ce qu´il faut savoir aussi c´est que Microsoft a reconnu une erreur de conception et l´a corrigé, les nouvelles Xbox fabriquées depuis plusieurs semaines déja sont corrigées et toutes les Xbox passant au SAV sont corrigées elles aussi.

Quand a demander sur un forum PS3 si cela vaut le coups d´acheter une PS3 c´est comme demander sur le forum Xbox360 si la Xbox360 vaut le coups... Les reponses vont etre orientées.

Et surtout, surtout, il ne faut pas écouter les devins qui prédisent la fin de telle console ou X années de vie a telle console, ils n´en savent absolument rien! Il n´y a aucune preuve pour étayer cela!

Bernard_lechat
Bernard_lechat
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:38:38

ouais c est sur le live coute 60 mais une personne comme moi qui travaille c est pas grand choses 60 pour l anner et le live dla 360 est tres bien.......les loading sont rapide il est facile a gerer (pas compliquer a manipuler mais il coute de l argent)

celle de la ps3 il est bien sauf les loading sont pas vite meme long parfois..il est pas aussi facile que celle dla xbox360...
il est moi bien que celle dla xbox360 mais il est gratuit et il est quand meme bien.......

A oui et quand tu a un probleme (pour moi au canada)le soutien technique au telephone est mieu avec la 360 que avec la ps3...lol l autre fois j ai pt une crises de naire avec ps3....

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:48:39

t´as pété une crise naire :question:
j´sais pas dans quoi tu bosses mais c´est sur que c´est pas dans un truc en rapport avec la langue française :ok:
:rire:

Ub_90
Ub_90
Niveau 6
26 septembre 2007 à 16:38:30

c´est vrai que niveau assistance il n´y a pas eu de problème..
tant qu´il me la renvoie avant la sortie de pes 2008 !! !

Stavos
Stavos
Niveau 16
07 octobre 2007 à 17:05:58

salut,
une chose qui m´inquiéte avec la PS3 c´est la baise de son prix le 10 octobre si je ne me trompe pas, il passerait de 600 euros à 400 euros, je trouve bizar une baise aussi importante, a mon avis cela vat toucher la fiabilité, comme cela c´est produit avec la xbox360.

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:07:56

Bah justement,pour la 360 les meilleurs élements pour la faire moins chauffer sont moins chers ! :(

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:08:14

nn, dans la console même la PS3 est mieu, en prenant en compte les jeux, la meilleur console c´est celle qui en offre plus à ton goût voila. :oui:

I_scare_you
I_scare_you
Niveau 8
07 octobre 2007 à 17:08:45

Tu l´a dit bouffi.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo