* Posté le 26 septembre 2007 à 14:31:32 avertir modérateur
* Ripp-it_AfterMe Posté le 26 septembre 2007 à 14:25:40
faut pas être d´une grande maturité pour passer ses journée sur jv.com excuse moi de t´ouvrir les yeux mais je crois que tu veux péter plus haut que ton cul mon coco ! tu veux de la maturité ? vas sur le site du gouvernement et parle société, mais si tu crois que tu te sens supérieur sur un site de jeux video, tu dois être un sacré boulet !
Je ne passe pas toutes mes journées sur jv.com j´ai une vie une très belle cherie des potes géniaux et une famille.Toi par contre tu juges les gens comme sa sans les connaitre je vai te dire un bon truc.Ce sont des gens comme toi qui devraient partir et pas l´auteur du topic qui est certe plus intelligent que toi...
Maintenant si il veut partir c´est son choix et beaucoup ferons comme lui parce que ce forum part en garderie et pas sur un site de jv.
lol bonhomme, tu n´aimes pas qu´on te dise la vérité ? moi aussi je passe pas mes journées dessus, mais quand je vois une bande de petit lèche boules comme vous, sa me met or de moi ! Surtout quand des petits merdeux dans votre genre se pense plus intélligent que la moyenne qui est déjà fort basse je l´admet !