En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sujet? vous avez dit sujet???
korrigan1979
Niveau 4
26 septembre 2007 à 01:31:41
hum oui... evidemment a cette heure ci cela ne m´etonne pas de trouver des personnes qui apparement n´on pas le niveau culturel de mon fils de 3ans qui ne savent rien dire d´intelligent et qui n´ont d´autre choses a faire que d´innonder les forums de, je cite :" bêêêêêh ou bien encore ########## " fin de citation. je pensais vraiment pouvoir trouver des joueurs matures c a dire avec au minimum un esprit sain mais bon tant pi aller... bon délires a vous (si tant est que cela peut etre drole mais bon je ne juge pas)
korrigan1979
Niveau 4
26 septembre 2007 à 01:43:26
bizzare ... a partir du moment ou qqn parle un tant soit peu de maniere intelligente du sujet qui je le croyais jusqu´a present etait le jeu video en general ya plus personne pour lui rondre de maniere intelligente lol mdr!!
Bernard_lechat
Niveau 6
26 septembre 2007 à 01:45:17
korrigan1979
Niveau 4
26 septembre 2007 à 01:47:02
partagerais tu mon avis bernard?
austinere
Niveau 7
26 septembre 2007 à 01:51:02
Je pense sincèrement que le problème vient de l´administration. c est dingue que rien ne soit fait pour améliorer le service! on se mange leur saleté de pubs à plus savoir quoi en faire et ils ne trouvent pas le temps de modérer comme il faut ! je comprends plus trop la...
korrigan1979
Niveau 4
26 septembre 2007 à 01:54:46
c clair je pensais la meme chose cependant je peut aisement comprendre que les moderateur dorment a cette heure ci mais bon il devrais y avoir un modo electronique ou qqch comme ca pour eviter ce genre d´incidents non?
austinere
Niveau 7
26 septembre 2007 à 01:56:38
je sais pas... je pense que le ban via l´ip ou un truc du genre est possible... après je suis pas calé en informatique pour savoir si effectivement on peut faire ca. C est une vraie poubelle en tout cas ce forum... Game Kult ME VOILA !! !!
austinere
Niveau 7
26 septembre 2007 à 01:56:58
(je dis ca... mais depuis le temps que je suis ici ca me fait de la peine de partir !)
korrigan1979
Niveau 4
26 septembre 2007 à 02:00:09
moi non plus connais pas trop l´informatique mais bon de la a saccager les forums comme ca ya un monde... enfin brefsur ce ca fait tjr plaisir a voir qu´il y a encore des personnes qui pense a peu pres comme moi aller sur ce j´vais aller me pieuter prc que demain j´doit aller au TGI de bonne heure aller bonne nuit a toi austinere