CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 14/20

egb
egb
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:08:15
  • Glaciadluz profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 22:07:28 avertir modérateur
* J´ai lu le premier paragraphe, ca me suffit pour juger du professionnalisme de ce test...

A ouais et resume moi lepremier paragraphe?

Il dit quoi exactement ?

ps32008
ps32008
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:08:53

clair il y a plus de monde pour halo 3 que pour la ps3 japon usa reunis et europe mdr

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:09:25

Glacia

Mais où le vent tourne :sarcastic:

C´est même révélateur!

Enfin, vosz rêves avec toutes images oversamplés balancées par M$ et Bungie!

Pas trop dur le retour de la réalité? :lol:

6h de jeux avec de l´aliasing et ce sans réel d´innovation...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:09:39

Jme suis arreter a cracher comme une merde, IA bonnasse, ca m´a suffit va..

Pis dire que Halo 3 va pas depasser les 2 millions.. mais lol quoi.. il a deja du a l´heure qu´il est, les depassé allegrememnt...

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:09:52

bah si on va par la Wii sport a fait plus de vente que la 360 dans toute la galaxie...et pourtant Wiisport.....

-[DUFFMAN]-
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
25 septembre 2007 à 22:10:14

enfin moi ce qui me fait marrer, c´est les mecs qui critiquent halo 3 pour son manque d´originalité alors qu je suis persuadé que la moitié d´entre eux achete chaque episode de pes :sarcastic:
halo 3 ca reste halo... j´ai été pas mal décu du 2, j´espere ne pas l´etrepour le 3 néanmoins la beta m´a plutot botté ^^

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:10:31

13h de jeux en normal, merci de ne pas dire n´importe quoi quand meme ^^
Le jeu est beau, graphiqment inégal, avec de l´aliasing !
Après, le jeu est toujours aussi bon et c´est bien pour ca qu´il se tappe des bonnes notes sauf sur un site roumain qui veut se demarqué des autres et qui a juste 3 mois...

ricky688
ricky688
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:10:41

oui oui :noel: ta raison 2 millions de sav en 24h peut etre mais pas de halo 3 lol

egb
egb
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:10:44

Dans le premier paragraphie le synopsis en faite ou le paragraphe d´intro peu importe comment tu l´appelle.

Il met juste en garde le faite que Halo 3 est été un buzz et qu´il n´a pas ete le monstre annoncé et c´est la raison pour laquelle il a entrepris ce test du jeux pour montrer a tous que ce jeux n´est pas celui que les medias semble vendre ou meme les professionel semble avoir testé.

Il ne fait pas d´exces et reste humblet et il le dit en tant que : " simple joueur ".

Au contraire c´est une intro tres professionel, et qui justifie ca demarche.

ps32008
ps32008
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:11:25

l´aliasing c´est surtout sur ps3 sur halo oui il y en a mais 60€ pour 6 h de jeux en facile on joue minimum en normale et n´oublie c´est 60€ pour peut etre 6 h de jeux en facile et facilement 6 mois de live voir plus

Barthol
Barthol
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:12:15

eGb, ce n´est pas parce que la PS3 n´a aucun jeu, qu´il faut critiquer les jeux X360.

De toute façon tu n´y joura jamais a Halo 3. Donc TG.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:12:20

ricky t´es ridicule..meme le pro-s de base sait que le jeu a deja dépasser les 2 millions d´exemplaires....

egb
egb
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:12:33

C´est un joueur simple :

"Crash comme une merde "( ca exprime simplement la deception du mec fac e au peu d´attention qu´aurait pu avoir ( car je n´es pas testé ) les developpers face a la mise en scene du eux ).

C´est un joueur comme tt le monde il parle pour exprimer ses sensation comme tout le monde.

je vois pas le probleme.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:12:35

Glacia

Mais lol quoi! Ton attitude devient de plus en plus naze! Tu as essayé de minimiser la durée de vie de HS ( en diasant qu´il se finit en 6h ) contrairement à Halo (6h et hop 13h de jeu quel décalage)... :sarcastic:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:13:13

le meme hero dans le meme vehicule dans le meme environnement avec les memes covenants ridicule a atomiser....ca donne envi :sarcastic:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:13:37

Bah t´a un test qui te dis que c´est 6h en facile et 50 qui te dit que c´est 13h en normal !

Hs tout le monde a tablé sur 7h..

Ensuite, oui c´est cool c´est un avis de joueur mais bon son avis pese pas lourd face a des pro et ca fait juste rire que vous resumiez Halo a ce test quoi...

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:14:48

pour moi 14/20 c´est encore surnoté....

egb
egb
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:14:49
  • barthol profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 22:12:15 avertir modérateur
* eGb, ce n´est pas parce que la PS3 n´a aucun jeu, qu´il faut critiquer les jeux X360.

De toute façon tu n´y joura jamais a Halo 3. Donc TG.

Ecoute coco, j´ai jouer a Halo 1 et 2, je les es adorer, le 2 moins, mais bref, tout ca pour dire que je defend le mec qui fait ce test car contrairement a toi je ne suis pas aveuglé par les test RIcains qui lui donne desnotes selon moi qui sont trop attif et qui n´ont rien d´objectif.

Je ne dis pas que le mec a raison, ou que le jeux est nul, vu que je n´es pas testé, je dis juste quil faut arreter de taper sur lui uniquement parcequ´il a oser dire de Halo 3 que c´etait pas le messi que tt le monde attentais tant.

Ensuite moi je t´es pas insulté, donc en retour tu n´a pas a le faire pour moi...

ps32008
ps32008
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:14:59

egb un mec crache sur halo 3 tu le soutient c bien il a raison halo 3 c´est une daube ouais mais moi je kiffe je suis un mouton tous comme vous avec la ps3 c´est une dabe et pourtant 4 millions de pecnot l´ont choper sa prouve que les gens peuvent etre con mdr

Barthol
Barthol
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:14:59

Franchement ou est le moderateur qu´il verrouille se sujet qui ne parle pas de la PS3 !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2