CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 14/20

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:53:10

de toute maniere halo c´est les memes ennimi, les memes environnement, le meme scenar, le meme hero, les memes vehicules, la meme durée de vie, la meme maniabilité etc...depuis le premier episode....

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:53:13

eGB, comment tu peux dire que les arguments sont bon si t´a pas joué au jeu ? Nawak toi...
Ca se trouve c´est des argument recevable mais qui n´existent pas dans le jeu (jpeux pas te dire j´ai pas lu le test)

ricky688
ricky688
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:53:29

que veut tu les pro-m comme toi,s´accroche a un jeu bien banal,y´a tellement peu de bonjeu sur xbox faut bien se convaincre d´avoir la console :rire:

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
25 septembre 2007 à 21:53:56
  • Glaciadluz profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 21:51:36 avertir modérateur
* T´aurais dit 17/18 sur 20 ou 7.5/8 sur 10 ?
C´est moi ou tu sais pas compter ? ^^

je pense aussi ouais, bref, je pense qu´il est juste un peu surnoté

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:54:35

je parie qu´il y a encore les memes covenants nains ridicules avec leur voix de nono grippé

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:54:35

En meme temps, dire que ce test est bien ecrit ou très pro c´est un peu dire de la merde hein..
Y a qu´a lire le premier paragraphe pour te rendre compte que ca sera un test daubé

egb
egb
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:54:51
  • Glaciadluz profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 21:53:13 avertir modérateur
* eGB, comment tu peux dire que les arguments sont bon si t´a pas joué au jeu ? Nawak toi...
Ca se trouve c´est des argument recevable mais qui n´existent pas dans le jeu (jpeux pas te dire j´ai pas lu le test)

J´ai pas dis qu´ils etaient bon, j´ai juste dit que ils peuvent etre recevable si ce qu´il dit s´avert etre vrais dans le jeux.

Si comme il dit les map sont identique, et que Halo 3 emprunte les recette qui ont fait le succes du 1 ( les meme scened´action etc ).

Il a raison de dire que sa tue l´histoire.

Ces arguments reste coherantavec la note, donc c´est pas un mauvais test en soit.

Ne me fait pas dire ce que je n´est pas dis fan boy !!

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:56:25

Le fanboy il a toutes les consoles de cette generation et sait donc etre parfaitement objectif...

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:57:21

ne pas s´apercevoir qu´halo est un sous fps surnoté...c´est pas tres objectif....

rva
rva
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:57:23

OMG o_0 ?

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:58:28

Glaciadluz Posté le 25 septembre 2007 à 21:41:05 Ptetre parce que Halo et HS c´est pas le meme monde

je sais bien que graphiquement c est pas la meme chose mais c´est pas que moi qu il le dit halo 3 graphiquement c´est decevant ( il a comme meme des jolis effets de lumiere).
je dis juste que c est surnoté.

egb
egb
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:58:55
  • Glaciadluz profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 21:56:25 avertir modérateur
* Le fanboy il a toutes les consoles de cette generation et sait donc etre parfaitement objectif...

Pour toi etre objectif se serait de metre 18/20 a ce jeux.

Halo 3 a eu une grosse com et un gros buzz, les notes sont en accord avec le buzz, cad enorme.

ici ta un mec un gamer simple, qui veux juste donner son avis sur le jeux, et le moindre argument en defaveur tu trouve ca nul ou nimporte quoi.

Tu y a jouer toi au jeux, lui oui ? et pourtant c´etait un fan du 1er.

-[DUFFMAN]-
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
25 septembre 2007 à 21:59:20

mouais enfin le créateur du topic va vite tourner au ridicule en se rendant compte qu´il ne sait pas lire :sarcastic:

"En revanche, là où le jeu prend tout son intérêt c´est sur le Xbox Live. L´achat est à mon sens quasi obligatoire tant les parties promettent d´être intenses (à condition que le jeu ne soit pas vicié par les mêmes bugs/tricheries qui ont pollué les deux précédents) et funs à jouer. Dans ce cas, un bon 18, 19/20 ne me semble pas volé...

En bref, si vous avez le live foncez, si non attendez qu´il sorte d´occasion..."
c´est pas grave hein... :sarcastic:

ps32008
ps32008
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:59:56

moi je dit ouvertement il ne merite pas 19/20 en solo je lui aurait mit 16 par contre le multi lui mérite bien 19/20 moi avant tout halo 3 c´est surtout pour sont multi

ricky688 c´est plutot sur ps3 qui a pas de jeux sur 360 ont a le choix sur ta pisse 3 tu doit encore attendre 2012

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:00:21

snake1986: d´accord avec toi

Je dirais meme qu´il est surnoté de partout

Aucune originalité (environnement identique, hero identique, vehicules identiques etc....)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:00:32

Tu connais juste l´histoire de Halo ?

Vous croyez que ca se resume a faire panpan envers les extraterrestre ?

Le jeu est graphiquement juste, au niveau de l´aliasing notamment, mais les univers sont vaste, meme enorme, et très riche !

Après, t´a 50 000 features qui font la force des Halo !
T´a deja vu ne serait ce que les modes de jeux que propose Halo ? Les fonctions annexes ?

egb
egb
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:01:17
  1. [DUFFMAN]- profil
  2. Posté le 25 septembre 2007 à 21:59:20 avertir modérateur
  3. mouais enfin le créateur du topic va vite tourner au ridicule en se rendant compte qu´il ne sait pas lire :sarcastic:

"En revanche, là où le jeu prend tout son intérêt c´est sur le Xbox Live. L´achat est à mon sens quasi obligatoire tant les parties promettent d´être intenses (à condition que le jeu ne soit pas vicié par les mêmes bugs/tricheries qui ont pollué les deux précédents) et funs à jouer. Dans ce cas, un bon 18, 19/20 ne me semble pas volé...

En bref, si vous avez le live foncez, si non attendez qu´il sorte d´occasion..."
c´est pas grave hein... :sarcastic:

Ouais enfin bon en meme temps Halo le vrai cad le premier etait uniquement solo, c´est depuis le 2 que le live est apparu, donc en d´autre terme, c´est pas elogieux de se felicité d´avoir un jeux qui a un live monstrueux sachant que le 2 a su survivre au plus vive critique grace a son live.

Alors perso moi jm´en fou, mais si je devais choisir, je prefers encore un excellent solo et un multi à coté, qu´un excellent Multi et un solo à coté ( si ta capté la difference c bien ).

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:01:59

:rire:

X360 :d) Console à l´aliasing! :cool: pour les moutons de M$ qui voient plus haut que leurs yeux! :lol:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:02:08

Tu connais l´histoire solo eGB ?
Tu sais a quel point elle est enorme ?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:02:43

Euh, sur le coup Biaflex, jla ramenerai pas avec la PS3 quand on parle d´aliasing hein...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube