- [DUFFMAN]- profil
- Posté le 25 septembre 2007 à 21:59:20 avertir modérateur
- mouais enfin le créateur du topic va vite tourner au ridicule en se rendant compte qu´il ne sait pas lire
"En revanche, là où le jeu prend tout son intérêt c´est sur le Xbox Live. L´achat est à mon sens quasi obligatoire tant les parties promettent d´être intenses (à condition que le jeu ne soit pas vicié par les mêmes bugs/tricheries qui ont pollué les deux précédents) et funs à jouer. Dans ce cas, un bon 18, 19/20 ne me semble pas volé...
En bref, si vous avez le live foncez, si non attendez qu´il sorte d´occasion..."
c´est pas grave hein...
Ouais enfin bon en meme temps Halo le vrai cad le premier etait uniquement solo, c´est depuis le 2 que le live est apparu, donc en d´autre terme, c´est pas elogieux de se felicité d´avoir un jeux qui a un live monstrueux sachant que le 2 a su survivre au plus vive critique grace a son live.
Alors perso moi jm´en fou, mais si je devais choisir, je prefers encore un excellent solo et un multi à coté, qu´un excellent Multi et un solo à coté ( si ta capté la difference c bien ).