CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos jeux et vos notes

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:43:51

voila un tit sujet, si ce n´est deja fait avec les jeux que vous possédés ou avait possédé et ce que vous en avez pensé.

Motorstorm => moi je suis pas super fan, trop peu de circuit a part le online qui est sympa
Resistance => c´est pas trop mon style de jeu mais il est beau, bein jouable super sympa
virtua fighter 5 => je sais je sais mais moi j´ai pas aimé pas assez d´amusement
ninja gaiden sigma => superbe jeu, bonne durée de vie, de l´action, génial
oblivion => bien c´est sur mais je trouve ça parfois un peu lent
virtua tennis => très sympa, on plonge bien dedans
heavenly sword => jeu magnifique et genial mais trop court
the darkness => j´aime beaucoup je recommande

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:44:48

halo3 14 sur 20 :ouch:

timedes
timedes
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:45:48

Et les notes smggellar? :gni:

kael52
kael52
Niveau 8
25 septembre 2007 à 20:47:54
  • Motorstorm 14/20

+carnage
-mises à jour payantes

• Fight night round 3 16/20

+beau
-pas de mises à jour

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:48:04

Resistance :d) Très bon jeu, bien mon style, long solo, bon jeu multi... j´adore!
NFS Carbon :d) Pas trop mon style, c´était plus pour faire un 2nd jeu...
Tekken DR HD :d) Sympa, en multi offline, mais bon en solo j´aime pas trop ce genre de jeu, surtout sans le mode histoire...
R6 Vegas :d) Comme Resistance, long solo (+ Chasse au terro), et bon jeu online... j´adore!
Warhawk :d) Presque parfait, il manque juste quelques maps! =S
Heavenly Sword :d) Presque parfait, il manque juste quelques heures de jeu! =S

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:49:09

NFS Carbon :d) Pas trop mon style, c´était plus pour faire un 2nd jeu... (j´avais pas fini lol) alors pas mon style mais c´est un jeu que j´aime bien tout de meme! :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:23:06

Motorstorm -> Lent, court, ambiance qui me laisse de marbre, online bien trop basique, bof quoi.

Virtua Tennis 3 -> Beau, jouable, un bon achat, mais un gameplay un poil trop limité sur la durée, et un mode solo pas vraiment folichon. Bien sympa quand même.

Call of Duty 3 -> Une bonne surprise, j´ai jamais vraiment pu blairer les jeux de guerre, mais le sens du spectacle de ce CoD 3 m´a bien plu. Ce qui me fait dire qu´il me faudra acheter CoD 2, si jamais une 360 arrive un jour chez moi.

Formula One Championship Edition -> Alors, là, faut bien avouer, ça en jette. Pas vraiment de défauts, à part peut-être un mode online baclé. Autrement, un très bon jeu de course.

F.E.A.R -> Malgré une technique douteuse, ce hit PC/360 reste égal à lui-même et est un hit sur PS3. Prenant, jouissif, il profite en plus d´un online bien bourrin comme il faut et d´une VF assez bien fichue. A jouer dans le noir, casque sur les oreilles.

Rainbow Six: Vegas -> Assez déçu que j´étais par le solo morne et moche (saloperie de filtre qui floute tout l´écran), j´ai bien été obligé de me rabattre sur le jeu en ligne. Et là, c´est la claque. Système évolutif poussé, level-design excellent, serveurs opérationnels. En plus, s´il y a bien un jeu où l´on peut trouver du français avec micro, c´est celui-là. A occupé toutes mes vacances.

J´ai aussi Calling All Cars (moyen) et Warhawk (très bon), téléchargés depuis le PS Store, qui valent plus ou moins chacun leur achat (allez, disons-le, surtout Warhawk).

Bah voilou, c´est tout.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:55:15

ouais enfin note ou comm c´est dur de noter un jeu lol

ah ouais j´avais omis tekken, a part qu´il n´est pas optimisé en beauté pour ps3 c´est un des jeux auquel je joue le plus lol manque le online c´est sur

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
26 septembre 2007 à 10:48:42

Motorstorm: 16/20 ==> Rarement pris autant de plaisir avec un jeux de caisse même s´il manque de mode de jeux.

Resistance: 15/20 ==> Excellent jeux, bien réalisé, fun, complet.Pas grandiose mais excellent.

Virtua Tennis 3: 16/20 ==> Pas parfait (joli sans plus, sons pas terrible) mais dans le genre on fait pas mieux!

Rainbow six:vegas: 15/20 ==> Très bon jeux, multi excellent.

Heavenly sword: 17/20 ==> Mon coup de coeur :hap: . Magnifique à tout niveau...sauf la durée de vie.

julien5423
julien5423
Niveau 5
26 septembre 2007 à 10:57:49

Motorstorm ==> délirant mais manque un mode deux joueurs multi sympa mais durées de vie très limitée en solo
Resistance ==> Excellent solo, long, multi pas mal, bien bourrin
Rainbow Six Vegas ==> mon préféré, bon solo, multi excellent j´y passe de heures...

totodevito
totodevito
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:02:50

Uiltame alliance marvel : 15/20 >> Jeux dans la catégorie rpg, franchement il est très beau graphiquement et la possibilité de jouer a 20 héros, seule point faible le jeu est tout en anglais, cinématiques et menu.

Motorstorm : 18/20 >> C´est mon premier jeu que je me suis pri avec la console et j´ai pas été déçu du résultat surtout le mode online qui est hyper fun.

Heavenly sword : 16/20 >> Excellent jeux mais une durée de vie trop trop courte dommage.

Resistance fall of man : 14/20 >> Bon FPS dans des environnements impressionnant et la aussi le monde online assez fun.

Oblivion : 19/20 >> Excellent voir même magnifique jeu, dans un univers gigantesque, une durée de vie longue, un game play très complèt et facile a prendre en main.

Warhawk : 15/20 >> C´est juste un jeu multijoueurs online pas de mode solo mais reste quand même un bon FPS.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable