CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tests FIFA 08 et PES 2008 JOYPAD

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:18:20

Je sais plus quoi faire ! J´ai arrété fifa depuis son édition 99 ! PES pour moi était devenu le messie mais maintenant je vois que la tendance s´est inversé : un fifa reboosté a fond et un pes qui ne change rien et qui devient lassant !

J´avai prévu d´acheter PES mais j´ai peur d´etre déçu par Fifa ( j´ai testé la démo )

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:23:47

Peut-on jouer avec la croix directionnelle ?

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
26 septembre 2007 à 23:31:04

Je crois que non......mais bon perso je joue aux jeux de foot qu´en analogique donc...

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:34:35

c´est un point négatif pour moi ! je n´arrive pas a m´y faire avec l´analogique !

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
26 septembre 2007 à 23:44:38

Je precise tout de suite je n´ai jouer qu´a la demo de fifa et je suis un pro pes comme beaucoup ici apparement !!

Et bien je ne suis pas du tout d´accord avec vous !! Ce que j´ai vu de pes pour me moment me plait beaucoup sauf peut etre la rapidite trop accru !! Mais entre un jeu rapide et un jeu completement lent !? ! Moi je choisi le rapide (plus de plaisir a jouer ).Fifa il est vrai a fait beuacopu d´effort je me rapelle que dans le 07 les buts de ressmeblait tous et on pouvait marquer 6 fois les meme dans le meme match et bien ce n´est plus le cas et c´est tres bien !! Mais je n´ai tout de meme pas du tout acroche a la demo de fifa je trouve le jeu trop lent ... les joueur mette beaucoup trop de temps a reagir lorsque l´on appuie sur une touche et la balle colle encore !! Enfin j´ai tout de meme acheter fifa pour bien juge (que je vais peut etre revendre tres vite ) mais je vais bien sur achter pes que je ne revendrais surement pas !!

dronzo
dronzo
Niveau 7
27 septembre 2007 à 00:01:22

Je me pose une question, dans mon entourage bcp attendait la sortie de PES pour s´acheter une PS3, mais s´il est mauvais?
.......

Ca changera rien, c´est pas cette année que fifa se vendra, les gens ne s´interesse même plus à ce jeu, à part ici, par les gens qui s´interesse à l´actualité du jeu video. Peut être l´année prochaine avec le bouche à oreille (ça va être dur de les convaincre, je pense) mais pour cette année c´est mort, même s´ils ont fait des efforts.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:05:26

Pour moi c´est clair en tout cas.

J´ai acheté ce matin FIFA et j´ai pratiquement joué toute la journée. Des gestes réels (tirs, passes etc...) des graphismes magnifiques et des commentairesw très bien réalisé.

Et quand je regarde une video de PES. C´est un peu comme quand on compare Dirt à Sega Rally.

Dirt c´est la simulation, les beaux graphismes. Et Sega Rally c´est l´irréalisme, les virages comme si on glissait sur de la glace, pas de prise en charge des dégâts.

Enfin bon. Même si je préfère (de loin) FIFA.

Je vous le conseil fortemement.

Cette année Konami c´est pas foulé en espérant que sa popularité sauvera tout mais EA a tellement fais d´efforts pour cet opus qu´ils ont largement dépassé PES.

A vous de voir :-)))

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
27 septembre 2007 à 00:15:13

en meme temps dirt si tu appele sa de la simu va revoir ta culture jeux video et meme ton dictionaire par la meme occasion !!

Lost2
Lost2
Niveau 6
27 septembre 2007 à 10:55:02

MDR Bigbenz c clair que nivo simu dirt c pas du tout ca loin de là meme dirt est arcade a mort et fifa le reste aussi avec des visages dignes de pes 2 A ce fifa les passes sont molles les tirs tout pourris si vous kiffer un jeu parcke tu peux faire la joga bonito avec le serpent l´elastico en l´air et tout un tas de dribble ke l´on ne voit jamais en match officiel (a part peut etre le serpent de tps en tps mais tres rare)et bien les ptits gars jouez a fifa street Pes 2008 sera meilleur cette année meme si j´avoue les quelques progres de Fifa et enflamer vous pas parck´un testeur non reconnu a dis k´il valait 17/20

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:30:24

Voilà, un topic bourré de Pro-PES qui n´arrivent pas à se mettre dans la tête que leur messie va passer à la trappe.

Etant moi aussi un ancien fan de PES (fan et non pro), j´ai eu du mal à me faire à ce changement. Mais bon, il faut se faire une raison, FIFA surpasse PES cette année.

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:33:39

j´ai achete FIFA hier, alors au debut, on trouve ca cool car le jeu est vraiment sympa et assez realiste mais la jouabilité et la liberté de PES manque au point d´en avoir marre de FIFA au bout de 5 ou 6 heures de jeu....un sentiment de frustration dans le jeu assez enervant à la longue..

Lost2
Lost2
Niveau 6
27 septembre 2007 à 11:38:30

Maxi rsca MDR PTDR XPLDR kes ke t´es drole fifa ne passera jamais devant pes arrete de rever c pas parck´un gars lui a mis 17/20 ke tout le monde ne va pas acheter pes et se jeter sur fifa Jsuis entierment d´accord avec Carloca va bien un ptit apres midi fifa mais jouer toute la nuit kom on le fait a pes c pas possible on fini par s´ennuyer a fifa Vive pes et allez les verts et les blaugrana

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:47:51

Les anciens Fifa étaient pourris Ok mais les PES franchement bidons depuis le 4. Pas d´énormes améliorations.
Ce qui me tue c´est que les gars vont acheter les yeux fermés car PEs est meilleur que Fifa. Mouton un jour, mouton toujours.....

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:55:04

salut j´ai le jeu de puis hier (fifa).et il est pas mal.plu rapide que ds la demo les passes son meilleur que ds la demo!

pas mal du tout apre fo voir pes quoi!

si vous avais des questions!

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
27 septembre 2007 à 11:55:47

celui qui à essayeé les 2 sur xbox360(puisque c´est possible sur cette console et pas la ps3)
y a pas photos!
Simu la vrais, les sensations etc... tu prend pes2008(meme si c´est vrais qu´ils ont pas trop forcé pour les graphismes ,stades etc...)

autrement Fifa 2008 pour marquer plein de buts,.....etc......

Fifa ce rapproche sur mais pes rajoute ptite par ptite dose des choses qui font que fifa n´y est pas encore !

en étant vraiment réaliste je dirais que pes à un vrais football gameplay!

Fifa les graphisme et encore cette années c´est moins bien et le fun arcade...

pes est mieux mais peu et doit mieux faire.

attendons la version complete et on veras bien de toute façon et tout le monde sera d´accord de dire que pes est la simu de foot!

Allez by les amis à + :noel:

christ38100
christ38100
Niveau 1
27 septembre 2007 à 11:58:53

vous avez si fifa 08 sur ps2 pas sur la ps3

pizzapino
pizzapino
Niveau 7
27 septembre 2007 à 11:59:46

J´ai une ptite questions pour ceux qui ont déjà Fifa sur ps3 !

Est ce qu´on peutr changer la caméra, que je trouve monstreusement loin, pour une caméra plus raprochée mais qui ne change pas le plaisir du jeu ?

Est ce qu´il y aura beaucoup de monde sur le Online ?

merci :ok:

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
27 septembre 2007 à 12:23:40

qq peut me dire si fifa est une tuerie pourkoi le joueur que l on doit diriger en defense ou en attaque met 3 heures pour etre selectionner et une fois selectionner il faut encore le meme temps pour prendre un autre joueur en fait la defense est bonne dans fifa parce que c est super assister c est la console qui va sur l attaquant apres y a plus qu a attendre que la console selectionne le joueur appuyer sur le bouton pour gener l attaquant et on recupere la balle lol heureusement que le jeu est lent pour que l on est le temps de defendre sinon et je parle pas des tacles c est koi c est tacles de tapette le joueur il fait toujours le meme tacle tout droit lol :cool:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
27 septembre 2007 à 12:47:21
  • extreme_rko profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 11:47:57 avertir modérateur
* fifa 2008 j´ai la demo est je le trouve trop lent il pue la merde frnachement on dirai que les jouer avance pas je veut tester pes08 avant d´ecrire a joypad

:d) J´avais envie de te repondre mais un petit tour dans ta carte de vistite j´ai vu ton age et j´ai renoncé ...

muse62219
muse62219
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:50:28

Aprés avoir essayé la démo pc de pes 08, je me demande vraiment si je vais pas finalement rester avec mon pes 6 sur ps 2 ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2