CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 : Pour Casual Ou Hardcore Gamer ?

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:25:26

Hardcore gamer : CS , UT , WoW ,L2 mais surement pas MGS :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:27:03

Need magos, wawa, healeur pour maraudon.

Hunter and go plz

makiam
makiam
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:27:49

Ben Hardcore ca existe quasiment plus de toute facon, les jeux pour hardcore gamer c´etait il y a bien longtemps, maintenant n´importe quel jeu est finissable, MGS est plutot un jeu grand public mais grand public ne signifie pas casual.

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:28:39

Pour moi un jeu "hardcore gamer" c´est Ninja Gaiden ou tous les shoot´en up retro et autres jeux des années 80. Sinon à cette époque les jeux sont pas vraiment difficile.

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:29:36

shoot´em*

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:30:06

Blast factor :gni:

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:30:33

un jeu de dingue super chaud a finir, d´ailleur je connait personne qui la fini c´est last resort sur neo geo.
sinon quelqu´un a deja fini le jeu tetris ^^

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:30:43

:d) tu confonds nivellement vers le bas du niveau de difficulté des jeux, avec casual gaming hors ca n´a rien à voir.

Le nivellement par le bas il n´y a pas que sur le jeu vidéo que ça existe

Rien qu´ici au niveau du français sur le net chez certain (un mec au nom d´un perso de manga ce reconnaitra dans ce texte) c´est pas l´apothéose...

Pour en revenir au jeux les jeux sont de plus en plus facile et pire encore il n´ont souvent aucun intéret (les jeux ou quand tu meurt tu résucite par exemple sans devoir recommencer le niveau)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:31:43

bioshock ? :rire2:

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:32:05

:d) Pour moi un jeu "hardcore gamer" c´est Ninja Gaiden ou tous les shoot´en up retro et autres jeux des années 80.

Ha enfin un qui sais ce que signifie ce mot et que seul de vieux cons (moi y compris) sont fier de porter...

Car souvent les pseudo hardcore gamer de maintenant des que ça devient compliqué il lâche la manette et partent en courant...

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:32:13

Ou Prey :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:32:59

Pour moi...

Un caual, c´est un gars qui va jouer de temps à temps et quand il est en possession d´un jeu il va le finir sans chercher à comprendre les petits plus....a faire les mini-quêtes, a chercher les objets dans les décors, des ptits trucs comme ça....

Un hardcore gamer c´est plutot le gars qui va jouer a tous les jeux qu´ils reçoit (ou presque) à fond, les finir à 100%, se casser la tête....

Donc, MGS est bien un jeu orienté pour les Hardcore, ceux qui ont de l´exp dans le jeu video :ok:

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:33:27

:d) un jeu de dingue super chaud a finir, d´ailleur je connait personne qui la fini c´est last resort

Ouais celui-là il est chaud

J´y suis resté une apres-midi dessus sans réussir à passer plus de 5 niveau sans utilisé de crédit...

Mais t´inquiéte il y a plus chaud... Ikaruga par exemple et de loin plus difficile

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:34:01

Mgs4 c´est de la merde, donc c´est pour les casuals

djoff
djoff
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:34:10

euhhhhhhhhhh mgs est surement plus du casual gamer que du hardcore gamer , par exemple oblivion c un hardcore gamer

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:35:35

Pour moi "hardcore" c´est les jeux difficiles comme dans le temps. Maintenant c´est rare mis à part Ninja Gaiden qui est assez corsé mais qui reste faisable. Remarque maintenant y´a 20 fois plus de joueurs qu´a l´époque donc les jeux sont plus accéssible ...

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:36:12

:d)Un caual, c´est un gars qui va jouer de temps à temps et quand il est en possession d´un jeu il va le finir sans chercher à comprendre les petits plus....a faire les mini-quêtes, a chercher les objets dans les décors, des ptits trucs comme ça....

Un hardcore gamer c´est plutot le gars qui va jouer a tous les jeux qu´ils reçoit (ou presque) à fond, les finir à 100%, se casser la tête....

Faux!

autant le casual tu à raison mais l´hardcore gamer il va bien plus loin...

Ce genre de joueur analyse le jeu et sont capable de repéré chaque bug, chaque endroit ou arrive les ennemis pour les blasté le plus vite possible... Un casual par exemple est incapable de finir Mario 64 en 20 Mn tandis qu´un hardcore gamer il sait faire ce genre de tour de passe passe (si tu me croit pas je t´upload une vidéo ou le mec il est impressionnant)

Bref l´hardcore gamer c´est dieu réincarné...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:38:47

MGS est plus un jeu de gamer le casual n´aime pas trop les jeux à scenario ont peux quand meme comparer un jeu myhtique qui fete ses 20 ans à des party games qui se jouent avant le repas

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:39:05

oui merci Laskov mais j´ai deja vu pas mal de video hallucinantes, j´ai donné mon avis voila tout....

Pour moi MGs, de part son scénario complexe, ne convient pas aux joueurs occasionnels, ceux pour qui ce n´est pas une passion.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:41:22

Pour moi un jeu "hardcore gamer" c´est Ninja Gaiden ou tous les shoot´en up retro et autres jeux des années 80.

:d) j´espere que tu parle pas du ninja gaiden de la xbox parce que c´est une partie de plaisir à coté de jeux comme ghost and ghouls, death of superman ou earthworm jim

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube