MGS? un jeu pour hard-core gamer? Mon petit cousins y joue alors qu´il a six ans (le trois) il attend le quatre autant que moi... Qu´est ce que tue me dis la ? Dire que mgs4 est un jeu pour HC gamer (Nom qui n´éxiste pas au fait) C´est comme avoir la bave qui coule de la bouche a coze de votre foirade total d´halo qui fait énormément de dessus.
Ont dirait plutot Pro-gamer m´enfin la rage doit te controlé.
Vous vous imaginez vous, vous acheté le colector de MGS4
Vous rentrez chez vous sa marche pas
Alala bande de noob votre console pu. Et je suis fière d´être fidèle a sonycar j´ai eu toute ces consoles depuis que je suis gamin et j´ai eu pratiquement tout les hits de la ps one, Resident evil 1, GTA 1
FF... Teken
et jamais, jamais j´ai eu un problème comme sa, un jeu dont la moitié des boites colec sont rayé
Dont 70% des consoles retourne au SAV... C´est désolant que microsoft aille dans cet voie, c´était un bon concurent m´enfin avec ces default et tout j´pense que la concurence est nul pour moi. Des exclu pourrave, Gear of war, tout le temps le meme décor et les memes perso a tué, j´y est joué toute une aprèm chez mon meilleur pote, jamais jme suis lassé aussi vite d´un jeu. Tu ne peux que tiré et te collé au mur.
complètement lassant, Il n´y avait qu´HALO 3 pour vous ratrapé, J´ai terminé le 1 et le 2, mais vous faites honte a l´une des meilleur série FPS Du monde. HOnte a vous de rayé les disques de cette masquotte, il devrait faire sortir halo 3 sur playstation 3 j´en serais ravi m´enfin bon. Ont a déja assez d´éxclu mortel a mon gouts. (MGS4
, Littlebigplanet Innovation maximal un max de fun avec le live gratuit et tout, possibilité de créé des maps et de les mettres en ligne Afrika, Aqua, Flower, Enfin des jeux qui signe la paix dans ce monde de brut... Un pur plaisir de balade et de découverte tout en restant au cho dans son canapé, géant. Killzone 2, L´ennemi numéro 1 de HALO 3, qui lui s´avère méchemment génial , Mafia 2 , monster hunter 3, FF13, Extremement Trop FRaiiiii )
Enfin en bref la concurence devient faible. Le seul jeu qui pouvait faire remonté la pente était halo 3 mais il foire.