CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 et MGO moins cher que prévu ?

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
25 septembre 2007 à 12:01:48

:d) :d) et quand ta maman te payer tes jeux de super nes tu disais ça aussi que c´était cher parce que jusqu´à preuve du contraire les jeux S-Nes coutaient aussi bonbon alors faut vraiment arrêtez la mauvaise foi....

Ma mère ne m´a jamais acheté le moindre jeux car c´était cher (trop cher) il a fallut que j´attende d´avoir du travail pour me payé ma première console...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:02:36

:lol: toujours le mot pour dire n´imp...un vrai passionné ne se fait pas chier sur un prix, t´aérrives à comprendre ou t´es vraiment trop bête :question:

J´aimerasi voir ta passion en images et on compare tous les 2, on va vite différencier les 2 ludothèque crois moi :ok:

cheva51
cheva51
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:04:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-3804-1-0-1-0-0.htm

Allez voir ^^ et laissez un petit message sympa :ok:

kakaz_hirai
kakaz_hirai
Niveau 3
25 septembre 2007 à 12:05:16

70€ ça fait pas 500F mais plutôt dans les 450F, soit le prix d´une cartouche NES ou SNES d´un éditeur tiers il y´a 15 ans.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:05:47

toi tu fais genre, c´est trop cher, on ne confond pas passionné et imbécilité mais je ne vois pas le rapport, un gars qui cherche une toile depuis des lustres et qui va la payer hors de prix pour toi c´est donc un imbécile, braavo, quelle conclusion de m*rde quoi, tu te rends compte des conneries que tu baves au moins :question:

Faut arrêtez d´être de mauvaise foi c´est tout....y´a des passionnés et ça s´arrête la, toi t´es jsute la pour cracher ton venin à la moindre news sur la PS3....

Si mon pote ultimatesnake était la il te montrerait sa collec´ de MGS et tu verrais ce qu´est UN passionné et que lui le prix ne le dérange pas....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:06:13

moi je suis pas fan des mgs et je prendrais le 4 quand il pointera à la case platinum ou d´occasion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 12:08:08

ca depend des moyens du "passionné" :sarcastic:
et etre passionné ne veux pas dire qu´il faut y mettre le prix fort a tout prix.
a lire certains messages, faut forcement etre pret a depenser la peau du cul pour etre consideré comme un passionné.

enfin je comprend qu´on puisse etre pret a mettre le prix fort pour un jeu que l´on attend, et avec lequel on va tres certainement prendre du plaisir (moi c´est plutot pour les resident evil que je depense plus facilement du fric)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:08:18

toute manière laskov, a chaque fois que t´e la, ça part en live, t´as toujours un truc débile à dire.....si le prix te fais chier, rabache le dans ton coin mais viens pas faire chier les vrais passionés quoi, tu nous gaves avec ta mauvaise foi, tu gaves....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:09:59

Mais bien sur que ca depend des moyens apres, je n´ai pas dit le contraire à ce que je sache, moi je suis pret à payer le prix fort pour des jeux tels que MGS 4, point barre, si personne ne comprend, lachez moi et puis c´est tout, bordel, si t´as lesm oyens tu te fait plaiz c´est tout...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:11:04

terrible :d) bah quand tu recherches une rareté pour completer ta collection des fois oui il faut mettre la peau du cul mais comme j´aime ça (le jeu video hein pas depenser des cent et des mille) j´m´en fou je ne regarde pas le prix....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 12:13:33

zen, jte dis que je comprend (moi meme j´ai deja acheté une GC import, pour pouvoir me faire resident evil rebirth avant sa sortie, donc on depasse facilement les 200euros que tu es pret a mettre pour un MGS)

mais c´est sur ce genre de phrase que je bloque "un vrai passionné ne se fait pas chier sur un prix"
c´est tout.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:16:40

je suis zen mais Laskov me mets la rage pour rien à dire n´importe quoi :honte:

Un vrai passionné, quelle que soit la passion, oui il s´en fou de mettre le prix.....

Des fois tu trouves des choses pas cher, des fois tu trouves des choses chers...

genre un FFVIII en japonais neuf je l´ai eu à 6 euros....

mais bon chacun sa vision toute maniere, moi je ne compte pas quand j´aime, j´suis comme ça....

Et Laskov avant de venir donner des leçons, va voir t´acheter un rasoir et un balais avant de t´acheter des jeux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 12:17:25

moi en general pour les raretés j´ai plus de satisfaction quand j´arrive a les avoir pour largement moins que le prix réel ( pas en matiere de jeux video, je collectionne pas du tout les jeux )
mais je sais qu´en jeux video ca peut aller loin defois (trop meme)

apres chacun sa facon de faire et chacun sa passion!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:18:42

je suis pareil, si y´a moyen d´avoir moins cher c´est toujours mieux mais des fois tu ne PEUX pas avoir moins cher, donc tu prends, je suis comme ça :-)))

PS: pour la vanne su rLaskov c´est entre lui et moi, ce boulay m´a envoyé un e-mail d´insultes je ne lacherais plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 12:21:16

ca m´arrive aussi d´etre comme ca, mais pour la musique, mais c´est la solution ultime, faut vraiment que je cherche le cd ou le vinyle depuis des mois voir années pour me decider a payer le prix fort

nytro68
nytro68
Niveau 7
25 septembre 2007 à 12:21:19

moi les prix je pense , c´est a 70 euros le mgs 4 et environ 30 euros pour le mgs online , ca devrait etre bien ca !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 12:22:54

un e-mail d´insultes :sarcastic:
y en a qu´on que ca a foutre serieux!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:23:40
  1. Ignorer terrible-lie terrible-lie profil
  2. Posté le 25 septembre 2007 à 12:21:16 avertir modérateur
  3. ca m´arrive aussi d´etre comme ca, mais pour la musique, mais c´est la solution ultime, faut vraiment que je cherche le cd ou le vinyle depuis des mois voir années pour me decider a payer le prix fort

:d) exactement, je suis comme ça mais payer MGS 4 70 euros et MGO 30 euros ça ne me dérange pas c´est le pric maintenant des jeux qu´on le veuille ou non.....

* Ignorer terrible-lie terrible-lie profil
* Posté le 25 septembre 2007 à 12:22:54 avertir modérateur
* un e-mail d´insultes :sarcastic:
y en a qu´on que ca a foutre serieux!

:d) tu m´étonnes :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 12:25:47

100euros les deux mgs ... ca semble reglo, surtout si mgo est bien foutu et de qualité.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:27:09

Aux 1ers abords il a l´air soigné, j´espère juste qu´il y aura des modes de jeux bien prenants, pas du death-match de m*rde....

De plus, avec kojima on peut s´attendre à des améliorations au fur et am esure, genre des amrs a DL, des skins pour les persos, des maps....j´ai confiance :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast