CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 : graphiquement dépassé

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2007 à 14:10:15

kakaz_hirai Posté le 25 septembre 2007 à 13:28:26 La surpuissance du Cell montre clairement ses limites ; il peine à faire mieux qu´un jeu sorti il y´a un an

sauf que le Cell est extrememment loin d etre a fond..poum!

Il est évident que Kojima n a pas dut otu ytout explité lol qu ets que tu crois?

Enfin laissons le dans ses délires...

Moin d emémoire vidéo la ps3?N ouais a fond mon boulet 256Mo de XDR a 3.2Ghz (contre 80Mhz pour al Xbox...humm hummmm) et 256Mo de GDDR3....

Ce qui nous fait si on ramene la valeur a 8200Mh 1Go de RAM XDR a 800(800x4=3.2Ghz....) +les 256 Mo de GDDR3 mais c sur la ps3 a moind e RAM que la 360...

Surotu quand on sait que la cionbversion de Splinter est foireuse la faute en reveant aux développeurs uniquemment et uniquemment a eux....

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:10:46

pas envie, et pas le temps de chercher, surtout pour toi, parce que quoi que l´on te montre, tu essaiera toujours de prouver le contraire, quitte a raconter la plus phenomenale des connerie

aller a + mon gars

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:12:17

ok facile de faire ca... moi aussi je joue tout les jours et je vois pas énormément de jeu a la hauteur de mgs4 dans le niveau de détails etc... Bioshock ne l´éffleure mm pas un instant...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 septembre 2007 à 14:31:09

La comparaison est quand même abusé , il aurait dit SC Conviction encore mais la parler de SC DA c´est de l´abus , deja les deux jeux ont des univers totalement différent , c´est pas possible de comparer.

kakaz_hirai
kakaz_hirai
Niveau 3
25 septembre 2007 à 16:09:17

superbegita evite de parler hardware stp, tu es ridicule.
Bientôt il va nous dire que le Cell c´est 7*3.2Ghz = 22.4GHz
Et j´ai adoré le passage où tu parles des 1Go de RAM fantômes, merci pour ce bon moment de détente.
Au fait pourquoi kojima ne l´exploite pas ? Parce qu´il est mauvais, ou parce que le hard est en fait tout pourri :noel:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:15:37

ce qu´il voulait dire c´est que puisque la ram est 4* plus rapide on peut presque multiplié la quantité de ram par 4 sur 360 pour arriver au mm débit de traitement de donnée :o))

jsuis pas sur que ce soit vraiment correct mais c´est certains que le cell + Xdr c´est une belle équipé :sournois:

kakaz_hirai
kakaz_hirai
Niveau 3
25 septembre 2007 à 16:16:45

Moin d emémoire vidéo la ps3?N ouais a fond mon boulet 256Mo de XDR a 3.2Ghz (contre 80Mhz pour al Xbox...humm hummmm) et 256Mo de GDDR3....

Tiens ça me rappelle l´époque des premiers P4 avec la RAMBUS cadencée à des fréquences vachement plus élevées que la DDR, qui se faisait massacrer par un Athlon XP avec de la DDR 3 fois moins chere et moins rapide. Mais bon t´as sans doute pas connu cette époque, tu devais sans doute t´extasier sur l´Emotion Engine, processeur du futur :rire2:
Y´a plus que Sony qui achète cette mémoire maintenant, ils ont grosso merdo 7 ans de retard quoi :rire2:

kakaz_hirai
kakaz_hirai
Niveau 3
25 septembre 2007 à 16:18:25

Noobar3 Posté le 25 septembre 2007 à 16:15:37 ce qu´il voulait dire c´est que puisque la ram est 4* plus rapide on peut presque multiplié la quantité de ram par 4 sur 360 pour arriver au mm débit de traitement de donnée

Tu confirmes son incompétence quoi, alors ça c´est fort, c´est 4 fois plus rapide donc on peut considérer qu´il y´en a 4 fois plus, j´en ai déjà lu des conneries, mais alors celle là est collector. Bravo, c´est du grand art là. Décidement sony a vraiment les fans les plus cons.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:19:20

la rambus était surtout plus cher avec un moins bon rapport qualité prix et c´est pour la mm raison qu´on a pas de xdr dans nos pc ni de ram ECC :ange:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:23:46

mais non

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:24:15

ben si :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:32:11

pour ma part je ne trouve pas que le jeu soit graphiquement dépassé... bien au contraire je trouve qu´il est dans la très bonne moyenne avec des personnages extrêmement bien modélisés, des animations très bien réalisées, des textures parfois sommaires (surtout de près) mais parfois également superbes !

exemple de ces textures :
http://www.playfrance.com/image0687-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html
il suffit de voir le sol pour comprendre que les textures peuvent être vraiment sommaires (de près) et il suffit de voir le mur au fond pour comprendre que les textures peuvent également être superbes (de loin)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:36:22

biensur que les textures sont parfois sommaire, moi mm j´ai posté ce screen avec cette voiture toute moche mais ca le rapproche pas d´un SC pour autant...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:37:06

Noobar3, tu veux dire que MGS4 est plus beau ou plus moche que SC ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:38:11

ben je sais pas regarde un peu les pages précédentes et tu verra qu´il est pour moi bien au dessus :oui:

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:42:25

:rire: le sujet déjà...
MGS 4 aussi beau que DA :rire: meme univers :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:42:33

oui mais j´ai pas tout suivi, je débarque juste sur le topic et je donne simplement mon avis ^^
en tout cas content de voirque MGS4 est plus beau que SC (et ça m´étonnerait que MGS ne surpasse SC que sur le plan graphique ^^)

_traven_
_traven_
Niveau 6
25 septembre 2007 à 16:52:54

C´est pas une nouveauté que mgs n´est pas une bombe en matière de graphique mais son scénario est tellement bien qu´on rentre tout de suite dedans. Le seul point noir du jeu jusqu´à present c´était plutot la camera.

egb
egb
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:57:41
  • NakedSnake57 profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 10:41:57 avertir modérateur
* Gamekult un des sites les plus objectif ? ahahhahaha

Pour moi c´est bien JV.com meme si je suis pas tjrs d´accord avec cetain test !

Quand a la comparaison MGS 4 splinter cell double agent

OK :ok: cest mec on rien pigé a la vie !

Meme si il ets dépassé les graphismes ne contribue que peu au plaisir d´un MGS

Tu prend MGS 1 graphiquement il est moche pourtant quel plaisir d´y rejouer !

Serieux faut le faire pour le comparé a SPlinter Cell double agent mDr.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:59:10

_traven_, on va quand même pas dire que les graphismes de MGS4 sont basiques !!
pour le scénario on sait tous depuis MGS1 qu´il s´agit d´un des scénarios les plus réussis de toute l´histoire du jeu vidéo
pour les caméras, il ne s´agit vraiment plus d´un point noir puisqu´on peut "opter pour une vue derrière l’épaule, une autre légèrement au dessus du personnage ou encore une vue FPS. Autant dire que tous les joueurs y trouveront leur compte."
:ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube