CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 08 le 13 novembre?

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:37:21

De pire en pire ! :honte:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:58:31

il0veRockstar mets toi juste un peu à ma place, ca fait 2 jours que je parcoure tous les topics du genre pour les faire arreter de polemiquer...

je donne quand meme une source tout ce qu´il y a de plus officiel et on vient encore me dire que leur magasin ne l´aura que le 15 novembre...alors ca va 5 min mais apres si les gens n´ont pas les yeux en face des trous j´y peux rien.

Alors certes ma remarque etait un peu puerile mais je deteste etre desagreable et vulgaire donc ce genre de petite remarque de temps en temps c´est bete je le conçois mais toujours plus sympa que des arrogances et des insultes à longueur de journée sur un forum pollué par la haine et la mechanceté.

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:59:51

et perso quand je vois ta carte avec un peu plus de 90 jours pour plus de 1700 messages, je doute que tu n´a que des choses intelligentes à dire...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:01:08

+1 Carlo

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:02:00

Bin excuse si je camp le forum mais bon moi aussi je suis pour PES mais la il me decoit c tout !

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:04:15

Donc si tu connais pas les gens arrête d´insinuer des propos incorant merci sinon salut moi je vais m´instruire !

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:06:29

je dis juste que tu me juges pour un mot "caca" en l´occurence alors que je m´efforce depuis longtemps à rester poli et à transmettre un max d´infos pour les gens de ce forum qui sont fans de PES comme moi et toi... Alors ceci dit il y a peutetre un quiproquo, quand tu disai "de pire en pire" c´etait par rapport à ma remarque ou par rapport au jeu en lui meme ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:07:43

je pense que c´est pour le jeu carlo :ok:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:09:51

Si c´est le cas, je m´excuse je l´avais pris pour moi...

En tout cas, le jeu et la demo ce sont bien 2 choses differentes, le jeu final est exempt de vitesse folle et milieu de terrain bidon, il sera bien plus ardu et il est jugé par un expert lui meme "meilleur simulation à ce jour". il a d´ailleurs ete indiné par la demo mise en ligne, mais jure que la bete finale est à des années lumieres de cette daube

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:10:44

j´comprends aps pourquoi tout l´monde parle de la vitesse, je le trouve pas trop rapide moi :( l´habitude des Winning eleven je pense :(

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:11:50

Tu crois que moi je mais de news pour les autre ou quoi il y a encore quelque jour on ma insulter du tout sens car j´ai crée un topic car j´ai vur une news et on ma insulter car il y a un topic officiel des news tu crois que sa c´est normalent moi je trouve pas !
Par rapport au jeu ! j´ai dit sa !

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:13:29

oui c´est ca car les jap veulent du football champagne donc il est plus rapide et beaucoup moins exigeant alors que les europeens veulent en chier sur leur pad, avec de grosses defenses et une possibilité de construire posément.

D´ailleurs dans les tournois JAP, tu vois beaucoup de 5-2 ou de 4-3
alors que les tournois europeens sont plus serrés avec des scores de L1 0-1 ou 2-1

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:14:04

Nan pêche de suite tu tes jeter sur moi alors que je n´est même pas lut ce que tu a ecris !

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:14:22

comme je te l´ai dit je l´avais pris pour moi et je m´excuse.. :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:15:04

j´ai toujours prefere les winning eleven pour la rapidité par rapport au PES, donc la je suis comblé :-)

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:16:21

ben tu sera décu de la version finale car il est beaucoup moins rapide...0mais la version JAp sort à la mi novembre, tu pourra l´importer

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:17:17

Non je resterais sur PES, la vitesse ne me dérange pas dans les PES, je préfère les WE clairement masi bon je vais pas chipoter :ok:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:19:53

on va continuer sur l´autre topic car les gens vont encore me dire, "quoi le 15 novembre????" et ca va me saouler

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy