CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a sortie encore des thune

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:01:47

coup de pub qui va tomber à l´eau : entre ceux qui en ont rien à foutre de halo et ceux qui joueront à leur exemplaire au lieu de mater ce match gag, il va pas rester grand monde.

et puis pub, faut le dire vite, je serais près à parier que ce coup de pub n´aura aucun effet : trouver que le jeu est bon, tout le monde peut le faire, mais voir qu´après il faut débourser minimum 280 euros pour y jouer, en plus du jeu, je doute que beaucoup de monde le fera.

c´est comme heavenly sword, entre voir la pub et dire que c´est bien et s´acheter une ps3 pour ça, y´a une marge.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:02:51

luna> tu serais étonné de la stupidité de certains consommateurs^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 00:03:10

crosoft fait de la pub pour son jeu phare, ou est le probleme.
de plus c´est juste une emission, c´est pas comme si c´etait du matraquage a tout va

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:04:03

Ouais enfin, +1 avec luna sur le coup !
C´est pas juste un ptit CD a 10€ la, on parle d´un jeu (et console si le consommateur ne l´a pas) donc la portée sera minimume..

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
25 septembre 2007 à 00:04:27

Ceux qui se plaignent d´une émission ou cauet joue a halo 3 avec un gamer, vous n´etes pas obliger de regarder, je vois pas ou est le probleme, et pis comme programme sa sera pas pire que ce qui est diffusé autrement sur cette chaine.

J´ai un scoop pour vous, avec ou sans pub, halo 3 va se vendre enormement, et c´est pas un mal qu´un jeu très bon trouve preneur, tout ceux qui disent que se jeux sera nul sont de mauvaise foi, ils l´auraient acheté si il sortait sur ps3, moi le premier mais bon y a de quoi largement s´amuser donc je ne vais certainement pas me prendre une xbox 360 pour ce jeu (mais par contre vivement unreal 3 :coeur: )

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:04:30

autant avant j´avais de la simpathie pour cette boite leur première console était simpa le windows XP tourne bien mm si il monopolisait deja le marché des OS mais alors la il sortent un console pourri ( je l´ai eu et je ne pas aimé après c´est mon avis ) et de plus un OS vista complétement inutile et truffé de spyware !

Il ont un monopole incroyable pourquoi cherchent t´il a coulé une boite tel que sony qui ne les touches qu´au niveaux jeux video et musicale/films

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:05:54

kaliweb

oh vu ce qu´on voit sur le forum, plus rien ne peut m´étonner. :lol:

zT_SiRiuS
zT_SiRiuS
Niveau 9
25 septembre 2007 à 00:10:21

le 26/09/07 a 20h30 ca dure 90 sec alors rincez vous bien l´oeil PSMEN.

JJV
JJV
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:11:15

Barbesnip Posté le 24 septembre 2007 à 23:59:35 et le bateau 360 a la sortie PS3 c´était pour décorer ?

:d) Ouais ça c´était mesquin et de mauvais gout ...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:11:16

C´est pas MS qui a à avoir honte, c´est surtout Cauet le gros bouffon dans l´histoire(en meme temps, ce role lui va bien).

JJV
JJV
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:11:50

Glaciadluz Posté le 25 septembre 2007 à 00:00:39 Barbesnip, tu ralait quand Sony a fait pareil pour la Dreamcast ?

C´est du marketing, c´est tout..

:d) Ils ont fait quoi ?

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:12:00

Et Billou sait aussi sortir ces chéquiers pour la lutte contre le SIDA. Contrairement à certains! donc no comment sur tous ces propos de sortir du blé

JJV
JJV
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:13:36

Glaciadluz Posté le 25 septembre 2007 à 00:04:03 Ouais enfin, +1 avec luna sur le coup !
C´est pas juste un ptit CD a 10€ la, on parle d´un jeu (et console si le consommateur ne l´a pas) donc la portée sera minimume..

:d) Ouais surtout qu´a mon avis tous ceux qui ont deja la 360 connaissent tres bien Halo et ont pas besoin de voir Cauet pour savoir que c´est un des meilleurs FPS de leur console.

Alors pour les autres, claquer 350 € minimum parce qu´ils ont vu Cauet ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:13:42

zT_SiRiuS

ca dure que 1 minute et 30 secondes? ils vont avoir le temps de lancer le jeu seulement :lol:

et puis franchement, y´avait pas mieux que cauet?

non parce que dans le genre con... "mercredi à 20h30, je vais jouer à halo3 contre un joueur, un vrai, un dur, comme moi" ... pitoyable...

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:14:50
  • Ninja_maiden profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 00:12:00 avertir modérateur
* Et Billou sait aussi sortir ces chéquiers pour la lutte contre le SIDA. Contrairement à certains! donc no comment sur tous ces propos de sortir du blé

=> Moi aussi pour me donner bonne conciense j´ai donné 1€ au victimes du tsunami ( Bon chacun ses moyens ) que veut tu qu´ils fasse avec tout cet argent

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:19:12

http://www.mass-media.fr/guide/news_details.php?ref=070917154635FTIUB

nytro68
nytro68
Niveau 7
25 septembre 2007 à 00:30:05

je suis sur que cauet connais même pas halo :rire:

zT_SiRiuS
zT_SiRiuS
Niveau 9
25 septembre 2007 à 00:34:53

LunaLovegoodFan :d) "ca dure que 1 minute et 30 secondes?"

Oué c juste pour faire découvrir un peu l´évolution des jeux aux non-joueurs je pense ou alors faire voir a ceux qu´on la PS3 a coté de quoi ils passent :-))) psk tous les autres seront sur HALO3haha.

LunaLovegoodFan :d) "et puis franchement, y´avait pas mieux que cauet?"

J´ai pas choisi ^^; juste j´espere qu´il va se prendre une grosse branlée en head to head lol.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:36:18

Oué c juste pour faire découvrir un peu l´évolution des jeux aux non-joueurs je pense ou alors faire voir a ceux qu´on la PS3 a coté de quoi ils passent :-))) psk tous les autres seront sur HALO3haha.

:d) j´ai la PS3 ET la 360 et pourtant je m´en tape bien de ce jeu :( j´aime pas les HALO.....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:36:43

D´ailleurs j´dois être un des euls possesseurs de 360 qui ne se touchent pas sur HALo :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2