g fai multiple recherche , regarder moulte video et jme pose la kestion de savoir ce k´elle a de mieux finalement la ps3 vis a vis de la concurrence ? enfin la xbox360 pask la revo je la voi + com une console de complement
dites moi ske vou en pensé et eclairer moi car l´achat d´un ps3 ne me parrait plu si evident que ca . beaucoup de jeu xbox360 m´interresse alors je sé pas quoi faire
suit tons instinct et ne fait pas ce que les gens te disent.
moi je verai quand toutes les consoles next-gen seront la.
un conseil economise et paye toi celle que tu veux
Moi je te conseil de te créer ta propre console au moin tu sera entierement satisfait !
Pour etre plus sérieu dicriss a totalement raison tu a encore le temps avent que les 3 console sorte alors on verra surtout quand elle seron toute jouable , et comme d´hab ça sera surtout les jeux qui feron la différence
![]()
Tu choisis ta console selon tes attentes...
tu aimes:
1) MGS,GTA,PES,KillZone,Final Fantasy ?
2)Halo,Fable,PGR?
3)Zelda,Metroid ?
j´ai mis des listes grosso modo
"beaucoup de jeu xbox360 m´interresse alors je sé pas quoi faire"
tu prends la 360 tout simplement! ![]()
ce qu´il y a de mieux dans la PS3, c´est que c´est un mini ordinateur. Elle est même encore mieux que la Xbox 360! le réseau est indéfiniement grand tu peux même visiter des sites sur le web! De toutes façon, même si t´es pas convaincu par ce que je te dis, tu n´avais qu´à regarder le topic sur la PS3 quand elle était sortie au japon! ![]()
POSTE CE MESSAGE sur la guerre des consoles
et pren les avi des joueurs
moi je te consei une revo parce ke sa maniere de joué et differente mé entre la 360 et la ps3
ben pour moi c la 360
mai ne pren lavi des gens ki disent ke la revo ca sert a rien vu ke cet une console ki complete ta lidotek
pa just regard lé avi des editeurs et le dernier sondag fé par famitsu
tou les gens disent ke la revo aura un bon avenir et un succes mondial
écoute pas nosferatu, écoute plutôt torid-snake
dicriss Posté le 23 septembre 2005 à 15:20:56
suit tons instinct et ne fait pas ce que les gens te disent.
moi je verai quand toutes les consoles next-gen seront la.
un conseil economise et paye toi celle que tu veux
objectif
Yahoo_ Posté le 23 septembre 2005 à 15:24:34
Moi je te conseil de te créer ta propre console au moin tu sera entierement satisfait !
Pour etre plus sérieu dicriss a totalement raison tu a encore le temps avent que les 3 console sorte alors on verra surtout quand elle seron toute jouable , et comme d´hab ça sera surtout les jeux qui feron la différence
objectif
torid-snake Posté le 23 septembre 2005 à 15:33:49
Tu choisis ta console selon tes attentes...
tu aimes:
1) MGS,GTA,PES,KillZone,Final Fantasy ?
2)Halo,Fable,PGR?
3)Zelda,Metroid ?
j´ai mis des listes grosso modo
objectif
nosferatu123 Posté le 23 septembre 2005 à 16:00:32
POSTE CE MESSAGE sur la guerre des consoles
et pren les avi des joueurs
moi je te consei une revo parce ke sa maniere de joué et differente mé entre la 360 et la ps3
ben pour moi c la 360
mai ne pren lavi des gens ki disent ke la revo ca sert a rien vu ke cet une console ki complete ta lidotek
pa just regard lé avi des editeurs et le dernier sondag fé par famitsu
tou les gens disent ke la revo aura un bon avenir et un succes mondial
affreusement subjectif!
c´est net jme fie a mes gouts et vous me dite des choses que je savait deja ds l´ensemble . je voulais juste savoir ce k´elle avait de plus a part le prix par rapport a la 360 pask pr linstant pas grd chose d´apres ce que g pu voir . meme pas une fonction supplementaire un truc comme ca ?
ya plein de jeu ke je kiff sur 360 ms je veu pas filer de thune a crosoft zen on assez ![]()
non j rigol je v ptetre la prendre pr gear of war , oblivion , kameo , ghost recon 3 , et halo 3 voir ce ke done ce jeu . mais si je prend la 360 ds le cul la ps3 je pourrai jamai lacheter alors c delicat com choix . ms je v pa resister kan je v voir la 360 a l´etalage
pi les mgs , dmc , ff , gt je commence a conaitre ca peu etre rafraichissant de decouvrir de nouveau titre et nouveau concept .
mai ca me soul tou ca je suis pommé et j´ai un budjet serré je peu pas prendre les 2 surtou ke c d console similaire si je prend une 2eme je prendrai plus la revo
ouf!!
prkoi ouf ? desolé j´ecri come une merde j´ai un ordi depuis pa lgtps je sais pas trop taper . kan je me relis j´ai l´impresion ke c un mongol ki ecris
![]()
non j´ai dit ouf car tu t´es decide rapidement avant que les boulets comme sonymytho viennent je suis content pour toi! ![]()
si quelqu´un pense que la ps3 est un mini ordi.détrompez-vous, c´est un centre multimédia.on ira pas sur des siteswebs.on aura des multimédias.c´est pour répondre a un autre gars sur une autre page
pk pa la revo ![]()
elle é genial
Nintendo le + c ke tu entre vraimon dans un univer de jv surtou maintnan avec cette fameuse manette pui ces jeux tu ne les connai pa aussi
et le gran +++++ c kel é la consol la moin cher du marché next gen+++++
princeofpersia1 Posté le 23 septembre 2005 à 16:41:35
si quelqu´un pense que la ps3 est un mini ordi.détrompez-vous, c´est un centre multimédia.on ira pas sur des siteswebs.on aura des multimédias.c´est pour répondre a un autre gars sur une autre page
ca a ete annonce!donc tant qu´il n´y a pas de preuves disant le contraire c´est vrai:la ps3 supporte linux et la navigation internet!
non g pa encor decidé mais je vou remercie grandement de votre devouement les gas ![]()
je m´y connais pas trop sur les truc linux et tout le bazar, mais est ce que je pourrait par exemple aller sur JV.com avec ma play 3 et ma TV? et est ce que ce sera déja installé linux?
x333 Posté le 23 septembre 2005 à 16:54:16
je m´y connais pas trop sur les truc linux et tout le bazar, mais est ce que je pourrait par exemple aller sur JV.com avec ma play 3 et ma TV? et est ce que ce sera déja installé linux?
ben pour naviguer avec internet avec une machine il faut qu´elle ait une carte son et un navigateur,puisque linux a un navigateur donc oui,sinon linux sera installe sur ls DD ps3 ![]()
http://www.ps3-live.com/dossiers-ps3/faq-ps3-tous-les-points-techniques/1.html
"Sony fournira bien un disque dur, mais indépendamment de la PlayStation 3. Ce sera un dique amovible, au format 2.5", et devrait pouvoir contenir de très gros fichiers. De plus, le disque devrait être vendu avec une version de Linux pré-installée, ce qui transformera la PS3 en un véritable PC."