en effet, hier soir, j ai telecharge la mise a jour 1.93 ( la mise a jour 2.00 devait arriver a la fin de cet ete
mais bon) et ma console a indique une erreur est survenue. Impossible de revenir en arriere , et j etais oblide d eteindre ma ps3.
Je repete l operation une deuxieme fais mais j ai la meme chose. Je decide de tester une demo mais la demo est apparue en noir et blanc avec plein de saccades et de ralentissements
.
J eteins a nouveau la console et je la rallume. A l ecran, ca m indique que mon disque dur est endommage
et la console me demande si je souhaite qu elle restaure mon disque dur . J accepte mais la ps3 m indique que cela est impossible et me redemande si je souhaite formatter mon DD .
j etais degoute car j avais telecharger des jeux , des demos et des videos sur le psnetwork store sans compter les sauvegardes de mes jeux. J accepte la mort dans l ame
.
le formattage atteint les 99 % en une seconde mais freeze a ce moment la , j ai essaye deux fois et attendu plud d une demi heure. En conclusion, merci sony et leur mise a jour a la con ,
Et est ce que ce genre de problemes vous aies arrive ?