CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous voulez débattre ou quoi?

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:07:33
  • Jeet-kun-jo profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 22:03:51 avertir modérateur
* akiru donc toi ton avis vaut + que celui de 100 % des sites officiel ki lont noté kasi parfait?

ah ok :)

Non je poste juste mon avis ! Le scenar est poussif la plupart des perso bof a part Balfelear et fran "les juges " sont sous exploité , etc etc bref ca me soule d´en parlé . Mais tu sais , loin son les magasine a l´avoir bien noté .

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:08:00

"Pour une console qui n´a pas 2 ans, elle est carrément exceptionnelle ouais. "

:rire:

"même la soit disante ludothèque PS2, sur ses 2 premières années, était clairement en dessous"

arrete de fumer en 2 ans la PS2 avait largement plus de titres cultes que la 360,mais ca c´est plutot la faute des developeurs qui commencent a manquer de talent.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:08:59

arrête tes conneries the pro sony,

mario sunshine est une bombe, objectivement au dessus de la moyenne.

Le 3eme jeu le plus vendu du gamecube, des critiques toutes plus élogieuse les unes que les autres, un jeu graphiquement abouti, gameplay génial, moteur physique poussé, niveau vaste

On tien un vrai hit.

Après, il a peut être décu 3 ou 4 rageux dans ton genre qui en attendait plus

Reste que tu sens manette en main que ce jeu est un énorme hit

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:09:32

zeprosony Posté le 24 septembre 2007 à 22:08:00 "Pour une console qui n´a pas 2 ans, elle est carrément exceptionnelle ouais. "

"même la soit disante ludothèque PS2, sur ses 2 premières années, était clairement en dessous"

arrete de fumer en 2 ans la PS2 avait largement plus de titres cultes que la 360,mais ca c´est plutot la faute des developeurs qui commencent a manquer de talent.

Fantavision powa :fete:

solide001
solide001
Niveau 6
24 septembre 2007 à 22:10:07

ff10, je l´ai trouver archi lineaire comparer au 7,8, et 9...
franchement je me suis fais chi*er en dehors des combat, j´atendais un carte du monde pour partir a l´exploration, mais non meme pas ca...
il ma plue sans plus, d´ailleur ce le seul que j´ai pas recommencer^^

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:10:09

" Mais tu sais , loin son les magasine a l´avoir bien noté .
" phrase mal formulé mais juste pour info il a une moyenne de 19 sur tt les site du net ign etc donc le debat sarrete la je crois :ok: tu a pas compris le but de square enix quand il fon un ff alors cette serie nest pas pour toi :ok:

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:12:10

http://cgi.ebay.fr/PSP-SLIM-CRISIS-CORE-FINAL-FANTASY-VII-COLLECTOR-NEUF_W0QQitemZ320160074815QQihZ011QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
:snif:

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:12:43

ouais leur but c´est vendre et attiré le plus grand large publique .
D´ou tous les spin off raté de FF7

solide001
solide001
Niveau 6
24 septembre 2007 à 22:12:49

omega_rugal
Posté le 24 septembre 2007 à 22:08:59 arrête tes conneries the pro sony,

mario sunshine est une bombe, objectivement au dessus de la moyenne.

Le 3eme jeu le plus vendu du gamecube, des critiques toutes plus élogieuse les unes que les autres, un jeu graphiquement abouti, gameplay génial, moteur physique poussé, niveau vaste

le mario sunshine est tres bon, ca c claire, mais trop l´on comparer a mario 64... alors que c t pas tout a fait la meme chose... d´un point de vue jouabilité...
falait juste le voir diferenment

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:14:05

"Après, il a peut être décu 3 ou 4 rageux dans ton genre qui en attendait plus "

les grands nombres decu de mario sunshine,j´en fais pas parti vu que je ne joue plus a mario.

mario sunshine a decu,que tu le veuilles ou non,c´est pas une bouze mais c´est loin d´etre un grand mario,beaucoup en parlent comme du moins bon.

solide001
solide001
Niveau 6
24 septembre 2007 à 22:14:34

Akiru
Posté le 24 septembre 2007 à 22:12:43 ouais leur but c´est vendre et attiré le plus grand large publique .
________
question bete, ca ve dire quoi spin-off? :(

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:14:49

le film advent children a ete un enorme succes, fF7 sur psp enorme succes qui le fait passer devan la ds dans les chart et tres apprecier par les critiques, il reste que dirge of cerberus ki a foirer , un foirage sur trois je considere ca comme un succes :ok:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:15:10

Bonsoir chers amis ,
comme d´habitude quand je passe sur ce forum yan a qui s´amuse a "qui a la plus grosse console" comme la plus grosse quequette en primaire .
Pour ma part je suis l´heureux posesseur d´un PS3 et d´une 360 (vous allez me dire tant mieu pour lui) et de ce fait je peut comparer au quotidien les performances de chacune.
Je ne vais pas dire que l´une ou l´autre est meilleur (dabord parceque je men bat les roubignolles .
Simplement tenté de faire comprendre a la catégorie la plus développé intellectuellement d´entre vous , que vous ne possédez pas d´actions chez Sony ou Microsoft , que ce sont d´enormes multinationales , que leur plan marketing sont infaillibles et que tot ou tard vous aurez vos gros jeux vos gros hits , qu´il est intuiles de faire grimper votre rythme cardique pour defendre tel ou tel console , ils ont des services pubs pour ça...
Qu´il y a , en ce bat monde , des causes qui méritent d´étre défendu (au choix : peine de mort , politique , immigration , guerreS....) bien plus que n´importe qu´elle console .
La maturité chers bambins ce n´est pas argumenté sur un forum la puissance de sa grosse console de façon poli et tout ce qui est de plus intellectualisé , non votre maturité c´est de comprendre que vos n´avez pas la durée de vie de vos consoles entre les mains , si Sony a décidé de faire une console de 7ans elle tiendra le choc aisément , sans vous . Si Microsoft sort une console dans deux anx il l´auront voulu , ne croyez pas que le marché du jeux vidéo répond a un besoin , il répond a une offre dont vous avez besoin !

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:15:40
  • Jeet-kun-jo profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 22:14:49 avertir modérateur
* D´ou tous les spin off raté de FF7

le film advent children a ete un enorme succes, fF7 sur psp enorme succes qui le fait passer devan la ds dans les chart et tres apprecier par les critiques, il reste que dirge of cerberus ki a foirer , un foirage sur trois je considere ca comme un succes :ok:

Tu sais Matrix sur PS2 aussi c´etait un enorme succes .

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:18:02

">>>>> Fantavision powa "

onimusha,mgs2,silent hill 2,gt3,gta 3,dmc,ico,vf4,pes,jak and daxter,ratchet and clank,deus ex,zone of enders

en 2 ans de vie voila ce qu´il y avait d´apres mon souvenir,mais t´as raison c´etait de la merde hein.

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:19:09

ah ok :)

en gros tu te considere comme un mega puriste de la mort ki vau au dessus des critique tant mieux :)

pour daviberkowtiz :

tu a peut etre raison mais oublie pas kon es sur le forum PS3 et que des pro M vienne polluer ce dernier avec des topic anti sony, alors cest pas normal que les personnes de ce forum se mette a repondre en argumentant? ou fodrai laisser le forum se faire flooder 24 sur 24? a la rigeur si les pro S posterai trois tonnes de topic pro sony ici je comprendra ta reaction mais la ce nest pas le cas, des troll viennent foutre la merde et crois moi 99% sont des pro M , ta ta voir par toi meme :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:21:21
  • zeprosony profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 22:18:02 avertir modérateur
* ">>>>> Fantavision powa "

onimusha,mgs2,silent hill 2,gt3,gta 3,dmc,ico,vf4,pes,jak and daxter,ratchet and clank,deus ex,zone of enders

en 2 ans de vie voila ce qu´il y avait d´apres mon souvenir,mais t´as raison c´etait de la merde hein.

____j´ai pas lu le text de Daviberkowitz mais il ose dire que la PS2 etait de la merde ?

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:21:45

oui mais ça me parait dérisoire d´accorder ne serait ce qu´une seconde a ce genre de personne....
vous deviriez laisser pisser ces topics coulerez aussi vite qu´un navire japonais pendant le seconde guerre mondiale .

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:23:36

Akiru , non tu la pas lu...je ne mentionne pas une fois la Ps2 (je l´ai j´en suis ravi)

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:25:19

ah ok . Ca me rassure :rire2:
Parce que j´matte cold case en meme temps donc je lis pas les Pavé la . :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube