CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous voulez débattre ou quoi?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:16:12

rpgamer Posté le 24 septembre 2007 à 21:14:43 T´as plusieurs mois de retard en fait... ca a deja été debattu une bonne centaine de fois.

Ouais, mais la PS3 fetera ses un an dans 2 mois, et la situation niveau exclus n´a pas évolué des masses

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:16:49

Je préfère largement MGS à Halo, calmez vous...

Et dans les bois n´est pas un pseudo à moi

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:16:51

la ps3 chez nous en France n´est la que depuis fin mars et son catalogue est trés bon ...
Il n´y a rien d´autre a ajouter a part que je prefere HS a paper mario ou halo...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:17:11

Je vous rassure, je ne post qu´avec un seul pseudo

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:17:49

jsuis convaincu et tout a fait rassuré :hap:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:18:03

Cheva 51

Ca ne change rien qu´elle soit là depuis mars...

ils ont pas décalé toutes les sorties de jeu de 3 mois

pour preuve, le line up européen de la PS3 était extremement chargé contrairement au line up US et jap

oursegre
oursegre
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:18:05

Bêêê :snif:

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:18:10

omega dit :

´ai juste demandé quest ce qui justifiait que l´on dépense 600 euros à l´heure actuelle dans la PS3?

ok alors serieusement la ps3 a un blue ray ki coute 1500 euro et la tu la gratos,et forcement la qualité hd ki va avec ( rien ke pour ca) elle a un live gratuit, et pour ce qui est des exclu elle a final fantasy metal gear uncharted ratched killzone2

la xbox keskelle a en exclu? tu parle telemen dexclu? gow ( se fini en six heure donc osef plus personne nen parle actuellement , halo et bioshock , me sort pas masseffect ou lost odissey on sai tres bien ke c des jeu totalemen inconnu et ki passeron inapercu maintanant fai le calcul, voi lakelle es la mieux, si tu me sort xbox cest ke le mouton c toi ......

joublie ossi ke avec ces starter pack sa revien exactement au meme dacheter une ps3 kune xbox a trente euro pres donc fau arreter les excuse bidon

lampard973
lampard973
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:18:21

Faire un achat aussi important c´est un vrai investissement , est ce que la 360 aura une ludotheque capable de rivaliser avec la ps3 dans les 2 prochaines années ( mon avis personnel c´est non)

Après le prix de la console est prohibitif , pour ce qu´elle offre aujourd´huie , mais il faut avoir une vision a long terme .Mais c´est le type de visoion que les rageux n´arrive pas à avoir

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:18:25

je suis contre la confrontation

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:18:25

Sauf que ca a du etre debattu il y´a 2 semaine puis y´a un mois, puis y´a un mois et demi etc...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:18:33

Merci Noobar

( même si je sens une pointe d´ironie)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:19:59

Jeet-kun-jo Posté le 24 septembre 2007 à 21:18:10 omega dit :

´ai juste demandé quest ce qui justifiait que l´on dépense 600 euros à l´heure actuelle dans la PS3?

ok alors serieusement la ps3 a un blue ray ki coute 1500 euro et la tu la gratos,et forcement la qualité hd ki va avec ( rien ke pour ca) elle a un live gratuit, et pour ce qui est des exclu elle a final fantasy metal gear uncharted ratched killzone2

la xbox keskelle a en exclu? tu parle telemen dexclu? gow ( se fini en six heure donc osef plus personne nen parle actuellement , halo et bioshock , me sort pas masseffect ou lost odissey on sai tres bien ke c des jeu totalemen inconnu et ki passeron inapercu maintanant fai le calcul, voi lakelle es la mieux, si tu me sort xbox cest ke le mouton c toi ......

joublie ossi ke avec ces starter pack sa revien exactement au meme dacheter une ps3 kune xbox a trente euro pres donc fau arreter les excuse bidon

:rire: :rire: :rire: :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:21:46

lampard973 Posté le 24 septembre 2007 à 21:18:21 Faire un achat aussi important c´est un vrai investissement , est ce que la 360 aura une ludotheque capable de rivaliser avec la ps3 dans les 2 prochaines années ( mon avis personnel c´est non)

> La 360 a une belle avance, un planning plus chargé pour 2008, les exclus PS3 comme DMC, RE5, SH5, VF5, se barrent les unes après les autres.

je sais pas si tu en as conscience, mais la 360 partage quasiment tous les gros hits PC et PS3, plus quelques exclus MS...

Ca va être très très dur pour la PS3 de rejoindre la déjà énorme ludothèque 360

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:23:39

c bien ske je pensai ta juste a fermer ta g***le et rien dire :ok: tout simplement parce que jai raison , maintenant le debat est clos :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:24:03

", me sort pas masseffect ou lost odissey on sai tres bien ke c des jeu totalemen inconnu et ki passeron inapercu maintanant fai le calcul, voi lakelle es la mieux, si tu me sort xbox cest ke le mouton c toi ...... "

Bon , alors, pour l´inculte: mass effect et lost oddissey

c´est pas du total inconnu.

mass effect, c´est bioware, les créateurs d´immenses hits à succès comme KoToR, baldur s gates, fall out, jade empire...

Lost odyssey

c´est mystwalker, le studio de sakaguchi, tu sais, le créateur de FF...

Bon, sinon, non, à l´heure d´aujourd´hui, la ludo PS3 se fait exploser par celle de la 360

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:25:25

Jeet-kun-jo Posté le 24 septembre 2007 à 21:23:39 c bien ske je pensai ta juste a fermer ta g***le et rien dire tout simplement parce que jai raison

> Que veut tu que je réponde à un mec qui sors que le RPG de l´E3 2006 et 2OO7 créé par bioware et le nouveau jeu du papa de FF sont des petits jeux qui passeront inappercu.

Tu es un inculte du jeu vidéo... et je ne peut débattre avec toi

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:25:30

"Ca va être très très dur pour la PS3 de rejoindre la déjà énorme ludothèque 360"

ptdr il vien de dire ke les deux console partagent les meme exclu et la ils nous chie que la ludotheque de la xbox est enorme mais ouvre les yeux geek la xbox a part halo et gow elle a rien de plus ke la ps3 keske tu vien parler la ta deja entendu parler de mgs ou de ff? ok debat clos une fois de plus :ok:

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
24 septembre 2007 à 21:26:05

ouais mais bon, attendons la suite ...

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:26:29

je joue au jeux depuis surement plus longtemps que toi et vu tes post de troll je vois pas en koi tu serai plus " conaisseur " que qq dotre, ta rien a repondre a ske jai dit point barre le debat est clos ya rien a rajouté la dessus

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy