CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous voulez débattre ou quoi?

doom-mood
doom-mood
Niveau 2
24 septembre 2007 à 21:06:10

omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 20:24:39 C´est quoi ce forum?

je croyais que l´on discutais de la PS3?

Je suis arrivé dessus hier, en voulant discuter du manque de bons jeux évident de cette dernière qui a bientot un an.

Je n´ai parlé que de PS3, je n´ai insulté personne, je n´ai pas trollé, j´ai juste fait remarqué un manque évident de jeu

Et là, tout le monde me tombe dessus, m´insulte de grosse merde, me dit que ma mère fait le trottoir, demande mon ban après m´insulter, troll d´excellents titre 360 comme Gear of wars ou Bioshock en sortant que Heavenly sword est meilleur.

mais sérieux, c´est quoi ce forum?

Y´a une règle qui stipule quelque part que l´on ne doit parler de la PS3 qu´en bien?????????

Dire que la PS3, vu son prix, souffre d´un manque évident de bon jeu et d´exclu n´est pas un troll

C´est un constat objectif.

pquoi ne puis je pas défendre et partager librement ce point de vue sur ce forum????

j´ai critiqué à plusieurs reprise la première Xbox sur ces même forums.

J´ai été autrement mieux accueilli par les forumeurs de ce forum

"Y´a une règle qui stipule quelque part que l´on ne doit parler de la PS3 qu´en bien????????? "
:( :ouch:

ben vas dire du mal de nintendo, mario, zelda ou la wii dans le forum wii et tu verras comment tu seras acueilli :malade: :mort:

spartan104
spartan104
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:06:37

mais bordel, on s´en fou des ventes, c´est la qualité des jeux qui compte, halo 1, 2 et 3 sont d´exelent jeux, pareil pour la série MGS et FF (même si je suis pas fan, mais j´aimerai quand même faire le VII, VIII et IX) pareil pour killzone, bon certe, c´est pas le 18/20, mais ça reste un bon jeu sympatique ou on peut passé du bon temps, c´est ça qui compte dans les jeux video, j´ai l´impression qu´on a oublié la notion de jeux video, maintenant on se focalise sur les consoles uniquement (PS3 caca 360 trop bien par exemple) et pour moi ce genre de comportement je le trouve puéril.
je suis le parfait exemple qu´on peut très bien aimé des jeux sur les consoles concurentes ou qu´on a pas, j´adore halo et MGS.

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:07:16

Vous voulez débattre ou quoi?

:d) pour repondre a t´as question :
Non il n´y a que toi si t´as pas encore compris...

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:07:43

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL atend tu compare mgs1???? et pkoi pas les otre mgs?? mais allez degage tu fai vraiment pitié le mec comparer un jeu next gen et un jeu ki date de matusalem ptdr ecoute si halo etait une tuerie pkoi la xbox etai un bide total? me dit pas ke cetai pas un bide ya deux mille xbox pour 130 millions de ps2 , pkoi tu continue de parler ? ya pas un hic la?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:08:44

Tu sais pas lire (et pas écrire), Jeet-kun-Jo, il y a tous les épisodes sortis sur PlayStation dans le lien posté par omega.
Enfin, ça m´étonne pas.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:09:19

zeprosony Posté le 24 septembre 2007 à 21:06:07 tu veux qu´on te sorte les ventes de GRAN TURISMO qu´on rigole?

> Je m´en branle de qui vend le plus...

Je répondais au mec qui disait que MGS ferait vendre plus de PS3 que Halo de X360...

Vous cherchez vraiment la guerre.

mais bon, cheva bidule l´a très bien expliqué

Vous ne souhaitez pas débattre sur la PS3 au sein du forum PS3...

belle mentalité

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:10:08

C´est, c´est pour rester dans leur bulle.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:10:39

Jeet-kun-jo Posté le 24 septembre 2007 à 21:07:43 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL atend tu compare mgs1???? et pkoi pas les otre mgs?? mais allez degage tu fai vraiment pitié le mec comparer un jeu next gen et un jeu ki date de matusalem ptdr ecoute si halo etait une tuerie pkoi la xbox etai un bide total? me dit pas ke cetai pas un bide ya deux mille xbox pour 130 millions de ps2 , pkoi tu continue de parler ? ya pas un hic la?

>>>> 2OOO Xbox?

Tu tiens ton chiffre d´ou?

( de mémoire, c´est 25 millions de Xbox, et 110 millions de PS2)

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:11:23

j´ai lu un peut et si tu apelle ca un debat je ne comprend pas tu veut pas debattre tu dit que les jeux sont de la merde comparer a t´as wii et ta X360...

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:11:25

et bah alor dans les bois tu begaye? ou devrai je dire omega rugal ki se sen tro seul alor il post avec son deuxieme pseudo? lal pitoyable le mec , mgs> halo

ps2>xbox

keske tu veu rajouté de plus le debat est clos si ske tu dit es vrai pkoi la xbox a ete un bide totale et la ps2 est la mieux vendu allez explike moi

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:11:27

Sinon, MGS1 est le MGS le plus vendu, c´est pour ca que j´ai pas pris la peine de citer les autres

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:12:44

omega rugal le pire c ke tes fier ke la xbox se soi vendu a si peu dunité? je sais pas si tes chiffre son bidon ou pas mais dan tout les cas cest vraimen ridicule a voir , si tu fai parti de ces mec ki voyai lavenir dans la xbox ta plu ka te pendre lal le mec il sai pas ouvrir les yeux

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:12:57

Je répondais au mec qui disait que MGS ferait vendre plus de PS3 que Halo de X360...

Vous cherchez vraiment la guerre.

halo 3 fera pas forcement vendre beaucoup plus de consoles vu que beaucoup l´ont deja achete pour GEARS OF WARS.

MGS4 lui en fera vendre des consoles c´est certain,et meme si ca se vend moins que halol,c´est toujours pas mal,et puis quand la serie GT et FF tu vas voir a quel point la PS3 va se vendre et si y a eu une baisse de prix entre temps c´est encore mieux pour les ventes.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:13:38

cheva51 Posté le 24 septembre 2007 à 21:11:23 j´ai lu un peut et si tu apelle ca un debat je ne comprend pas tu veut pas debattre tu dit que les jeux sont de la merde comparer a t´as wii et ta X360...

A aucun moment je dit que les jeux PS3 sont de la merde, arrête de déformer

Si tu comptes les multiplateformes, j´ai aucun mal à dire que la ludo PS3 est largement meilleur que celle de la wii.

J´ai juste demandé quest ce qui justifiait que l´on dépense 600 euros à l´heure actuelle dans la PS3?

Ce n´est pas un crime de dire que pour une console aussi chere, la PS3 manquait énormément d´exclus de qualité.