CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous voulez débattre ou quoi?

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:38:31

choco quand il dit qu´il est ariver hier c´est sur ce forum qu´il est ariver :ok:

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:39:13

omega abrutis g vu ton topic cetai completement du troll et avec tt les troll ki vienne passer leur non-vie ici tes ni le premier ni le dernier a ce faire pwned maintenant degage

pwned

nam75
nam75
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:39:25

il est parfois difficile de faire passer un avis sur les forums de jv.com sans se faire insulter par des geeks provinciaux prépubères et aggressifs... en voyant ton profil, et simplement ton pseudo, je me dis que tu ne dois pas etre fondamentalement mauvais... Maintenant, il n´est pas très original de venir lancer un débat sur le manque de jeu de la ps3 après un an (du 23 mars au 23 septembre ça fait 6 mois à propos...). Pour ta gouverne , 6 mois après la sortie de la 360, juste par ordre de comparaison, j´étais blasé d´avoir fini ghost recon (en mars si je ne m´abuse) en quelques heures alors qu´il était censé etre le premier jeu next gen...et je crois qu´on en était réduit à se faire du top spin 2 et du tomb raider en attendant l´été et les prey et autres fps crapuleux...
Je crois bien que ce n´est qu´en décembre dernier, 13 mois après la sortie de la bete (soit avril prochain par rapport à la ps3 en france) , qu´est sorti gears of war que j´ai fini en une nuit (sans déconner, j´étais dégouté)... lost planet a suivi en janvier suivant... meme tarif d´ailleurs...

Bref, tout ça pour dire que tout ce que tu sembles raconter je le sais déjà donc va troller ailleurs . Moi cette semaine, je me prends fifa et sega rally sur ps3 et halo 3 sur 360. J´aurais d´autres choses à faire que de poster sur le manque de jeu...Tiens, pourquoi aucun jeu néo ne figure dans tes favoris ?? ?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:39:46

ben oui la PS3 a une ludo de merde actuellement,mais etant quelqun de tres difficile,je trouve pas la ludotehque 360 bonne pour autant,superieur a la PS3 certes mais loin d´etre bonne.

solide001
solide001
Niveau 6
24 septembre 2007 à 20:42:36

c claire que la ps3 a des default comme chaque console...

ps3, dure a programmer, peu de bon jeux actuellement
360, sav de merde, et fiabilité douteuse
wii, pure casual gamers

maintenant elle ont aussi toute leurs avantage

ps3, tous compris, live gratos, future luditheque de choix,brD
xbox, tres bon cata actuel, moin cher de vrai next gen
wii, ca jouabilité, les titre nintendo

yen a pour tous le monde
moi j´ai la wii et la ps3, c´est mon choix, et j´aimerai qu´on le respecte, car je n´ai pas lacher 600euro pour ps3 et ne rien avoir dessu, je l´ai pris pour les jeux qui sorte et sortiron dessus, et le brD, es ce un mauvais choix pour autant...

si mon frere voulai se payer la 360, je lui cracherai pas a la gueule...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:44:44

bin voilà, merci solide 1,

c´est pas dur de faire un post argumenté et intelligent

je ne peut pas te dire le contraire

Jeet kun do, merci pour ta participation, tu illustres à merveilles mes propos

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:45:22

bêêêêêêê :snif2:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:45:43

Je pense que oui, sur le plan ludique, pour le moment, ton choix est mauvais

Peut être celà changera t il à l´avenir, mais je n´en suis pas persuadé vu les ventes de la console

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:47:36

quand on parle d´avenir on defend pas la wii.

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:49:34

omega rugal = troll cherchez pas plus loin il la montrer hier avec un topic totalement anti sony la il fai son intellectuel mais on fond on sais quelle crasse tu represente allez salut :ok:

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:50:25

http://www.nofrag.com/

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:51:52

Jeet kun do

Tu peut pas prendre exemple sur les gens qui dialoguent, comme solide O1 ou nam 75?

nan, toi tu illustres parfaitement le fanboy S jusk"à la mort, qui ne tolète aucune critique, et qui insulte direct

Je n´ai à aucun moment trollé, je n´ai a aucun moment insulté hier...

Par contre, vous vous en êtes donné à coeur joie, en me traitant de fils de pute, de grosse merde, GoW c´est bidon etc...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:52:46

mais bon, que répondre face à des mecs qui te sortent que Bioshock est confirmé sur PS3 :rire:

solide001
solide001
Niveau 6
24 septembre 2007 à 20:53:16

en faite tres peu de jeux me font acheter une console...

si mgs4, gt5, et final fantasy sortirai sur xbox360... mon choix serai vite fais...
bon ensuite ya quelque autres titres prevu dessus a part ces 3 la

perso, j´avais acheter la wii pour zelda TP
(tu vois le genre de joueur que je suis :fou: )

puis le faite que la ps3 sois retrocompatible avec quelque titre que j´ai conserver sur ps1 et ps2 (tous les ff et mgs)

mon choix c´est automatiquement porter sur la ps3, maintenant la xbox a un gros potentiel... l´avenir nous le dira...

de toute facons plus y´aura de concurence, plus nous joueur on n´aura de belle chose...

DONC VIVE TOUTE LES CONSOLE, cette guerre n´ai pas la notre, c´est celle des constructeur et developpeur

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:54:34

pour les ventes de la console y´a un truc que vous oubliez

que 120 millions de ps2 vendu (les autres je connais pas les chiffres) allez on va dire 160 million de joueurs pour etre large, seulement 28 ont fait leurs choix pour leurs next gen certains la ps3 d´autre la xbox et certain prefere la Wii

qu´en ai t´il des 132 qui reste? il font comme bcp de monde il attende, oublions pas que "playstation" rilme au jeux video pour bcp de personne mainteant et ca quelque soit la mauvais epub qui traine en ce moment

donc pour les chiffres ils sont insignifiant puisque ne represente même pas 15% des anciens joueurs

Je suis persuadé que les joueur ps2 prefererons acheter leurs jeux sur une ps3 plutot q´une 360

seulemtn voila les jeux ne sont pas arriver et les gesn ne veulent poas mettre 600 eurso da,s nune console, encore la ps2 elle a tres bien marche puisque c´etait le lecteur dvd le moins cher du marché, le BRD c´est diférent car peu de gens sont passé a l´ere HD d´ou leur attentes.

quand ceux ci se seront decider c´est la que nous veronty laquelmle des trois vba se vendre.

encore une chose oublions pas que FF et MGS sont bcp plus vendeur que halo ou GOW juste a!u japonj par exemplke. De meme pour GTA PES.... bcp prefere l´avoir sur ps3

pour conclure la ludo de la 360 est plus complete c´est vrai mais celle de la ps3 se complete de mois en mois, pour ma part je susi persuadé du succes de la ps3 seulement cela prendraé plus de temps que celui de la ps2 et attention le jour ou elle baisera de prix c´est la que les gens vont se poser la question

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:55:02

omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 20:52:46 mais bon, que répondre face à des mecs qui te sortent que Bioshock est confirmé sur PS3

ya interet pour ta maman ke tu parle pas de moi la, jai JAMAIS voulu dune tell merde sur ma console c comme si tu me disai halo sur ps3 non merci ce genre de caca si jen voulai jorai deja tt ca sur pc, jprefere largement des bon hit japonais comme ff ou mgs chacun ces gout si tu prefere bioman lal allez degage bouffon

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:56:36

et je suis comme solide001 j´ai acheter la ps3 et la psps pour les licence que j´adore: FF MGS KH principalement avec RE et SH

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:56:40

Putain mais Bioman c´est japonais... :rire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bioman

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:57:48

Jeet-kun-jo Posté le 24 septembre 2007 à 20:55:02 omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 20:52:46 mais bon, que répondre face à des mecs qui te sortent que Bioshock est confirmé sur PS3

ya interet pour ta maman ke tu parle pas de moi la, jai JAMAIS voulu dune tell merde sur ma console c comme si tu me disai halo sur ps3 non merci ce genre de caca si jen voulai jorai deja tt ca sur pc, jprefere largement des bon hit japonais comme ff ou mgs chacun ces gout si tu prefere bioman lal allez degage bouffon

Et ca ose dire que je troll?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:58:09

mais c´est typiquement americain comme design,halo a d´ailleurs du s´inspirer de bioman vu le design de merde de cette serie.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive