CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

charts de la semaine du 15 septembre !!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:58:03

ouais je parlais plutot pour l´autre que pour toi :ok:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:58:13

kali : ben tu sais c´est pas pire que l´autre qui me dis que j´suis moche pour répondre aux ventes de la ps3.

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:00:56

oui alors justement que pensse ce cher beau gosse des ventes en europe et aux us ?

j´aibien aimé quand tu m´as dit " ouai mais ca c´est que aux us , la ps3 nique la 360 partout ailleur " ( en gros )

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:08:09

bon ben voila t´as définitivement rien à dire.

(enfin la tu vas me dire que je parle tout seul et que je m´auto pown :noel: t´es tellement prévisible )

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:09:12

lapin-la-pine, j´ai compris le jeux de mots mais je n´avais pas bien regarder ton speudo lol j´ai juste eu l´impression de voir ´´´lapine´´ désolé.

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:10:20

tkt pas grave t´es pas le seul a pas saisir direct ^^

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
25 septembre 2007 à 00:16:29

lapin-la_pine Posté le 24 septembre 2007 à 23:05:29
ta petite fait 1M80 ( pas trop mal à 16 ans ) ; se rase tous les matins ( je deteste avoir de la barbe et ma copine aussi dailleur ) et a une voix surement plus grave que la tienne ( une des plus graves du lycée )

:noel:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:25:24

super je t´ai montré que t´avais aucune raison de critiquer vu que je fais surement plus viril que toi en vrai :ok:

parlons meme pas de ce que ce sera dans 5 ans .

mais c´est pas ca le sujet :ok:

le sujet sombre idiot c´est les ventes de merde la ps3.

ma théroei se confirme t´as absolument rien à dire , aucun argument face au miens.

Pour faire simple pour toi : J´ai gagné , tu as perdu.

Bonne nuit beau gosse qui ose pas poster sa photo mais qui adore critiquer le physique des "moches" :cool:

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
25 septembre 2007 à 00:27:30

lapin-la_pine Posté le 24 septembre 2007 à 23:21:50 j´ai dit que j´adorais mon physique?
lal comme tu dis ? ( lot af laugh ? )
c´est marrant que tu me parles de barbes alors que moi je te parle de bide de la ps3 et du fait que tu critiques betements le phsique des autres.
t´es qu´un jaloux c´est tout
bon sinon la photo a été prise à 14 ans et demi et tu trouve pas bizarre que ma peau soit si parfaite ?
aucun boutons rien?
j´te laisse méditer ( lissage du à la lumière )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:29:29

c´est pas bientot fini ces enfantillages :fou:

la 360 c´est la meilleure!!!!

Non c´est la PS3!!!

Non la 360!!!!

NOn la PS3!!!!

Non le 360!!!

Non la Wii!!!!

Non la PS3!!!

Non la 360!!!

:gni:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:32:36

chronoserge: c´est pas le genre de débat qu´on a la .

moi je parle des charts et je proteste contre l´autre idiot qui dit à tout le monde qu´ils sont moches et qui part dans des délires pas possibles.
et l´autre me parle de ma barbe et fais des copiés colés d´un truc soit disant marrant que j´ai dit :noel:

bref ca change rien au fait que l´autre à rien à dire et que je pars donc me coucher.

bonne nuit chronoserge

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:33:50

:lol:

bonne nuit à toi :ok:

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
25 septembre 2007 à 00:37:52

lapin-la_pine Posté le 24 septembre 2007 à 23:05:29
ta petite fait 1M80 ( pas trop mal à 16 ans ) ; se rase tous les matins ( je deteste avoir de la barbe et ma copine aussi dailleur ) et a une voix surement plus grave que la tienne ( une des plus graves du lycée )

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:40:02

´as que ca a lui répondre? :sarcastic:
je comprend qu´il soit parti se coucher..

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
25 septembre 2007 à 00:45:35

je considere pas ca comme une reponse mais comme une maniere de lui montrer la c*nnerie quil peu ecrire :)

je lui repond plus depuis des lustre je ne dialogue pas avec les attardés en revanche si tu trouve ses propos " normaux " et essaie de lui sauver le peu dhonneur quil lui reste tu perdra toute credibilité :ok: la prochaine fois avant de louvrir lit un peu ce quil a sorti comme c*nnerie depuis le debut maintenant degage tes gentil

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
25 septembre 2007 à 00:47:21

en plus ton pote est tellement pas interessant que cest tout ce que jai a lui dire :ok: il en va de meme pour toi a present allez a plus

NorthPolePirate
NorthPolePirate
Niveau 8
25 septembre 2007 à 01:05:09

Je savais pas que c´était possible d´être aussi immature à 21 ans. Jeet-kun-jo, tu m´as appris quelquechose aujourd´hui :noel: .

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
25 septembre 2007 à 01:14:37

cool ton double pseudo :ok:

lit le topic depuis le tt debut et dit moi qui est immature en laissant tes " pro M " et " pro S " si tu trouve qun gars qui te sort " jai la voix la plu grave de mon lycee alor taggle" est mature alors cela confirme bien mes pensée :)

ptdr le pseudo ki apparai comme ca alors quon la jamai vu avant jadore les double voir triple pseudo ici allez casse toi maintenant un mioche de 14 pige voulai faire sa loi et cest fai ridiculisé tout comme un gro tanguy de 27 pige ( createur du topic) maintenant si tu veu on passe a toi

NorthPolePirate
NorthPolePirate
Niveau 8
25 septembre 2007 à 01:45:02

La PS3 se vend mal et ça te fait mal au cul de t´être acheté Heavenly Sword et Lair à 70 euros :noel: ?

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
25 septembre 2007 à 04:28:21

T´es drole à te la faire aller depuis des heures de comment t´es trop supérieur pour dialogué avec un môme de 14 ans, je connait des types de 14 voir 13 ans qui sont plus mature que toi.

Dans le sens que si tu t´en foutais tant que ça tu l´aurait laissé parler au mur, mais non! t´es resté avec t´es copypasta de ses plus vieux posts juste pour "lui prouver sa connerie". T´a juste rien d´autre de mieux à faire de ta vie. En plus il à raison, La PS3 est un bide dans notre présent actuel. la 360 la outrun pas mal partout, Sauf que ça veux pas dire que la PS3 sera un bide éternel, même étant partisan de la Playstation j´avoue que la PS3 passe par un dure moment, mais bon, t´aime évité le sujet avec la pathétique excuse de "omglol j3 p4rl3 pa$ 4ux k3v1nz 2 14 ans lololol!!!!1111". Donc peut être que tu voudrait parler avec un type plus àgé peut-être? ben me voilà. T´a qu´a reconnaitre que la Ps3 c´est pas la meilleur des consoles à date.

Et arrête de critiquer les autres, depuis un sale bout que tu agi en enfant bien plus bas que 14 ans sur ce topic!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2