En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
charts de la semaine du 15 septembre !!
ChronoSerge
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:42:40
Ignorer lapin-la_pine lapin-la_pine profil
Posté le 24 septembre 2007 à 23:21:50 avertir modérateur
j´ai dit que j´adorais mon physique?
lal comme tu dis ? ( lot af laugh ? )
lol ca veut pas dire lot of laufg j´hallucine la ^^
lapin-la_pine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:43:49
non c´est toi le gars qui a rien compri justement
si quand j´ai dis que la lumière modifiait ma peau tu as mis " auto ownage " c´est parceque tu trouvais la photo bien donc ca prouve que ttes tes critiques sont justes fruits de ta jalousie ( perso je me trouve moche hein )
sinon t´en pensses quoi du bide de la 360 en europe ?
lapin-la_pine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:45:03
lol ca veut pas dire lot of laufg j´hallucine la ^^
ben si justeent . lol = lot of laught = mort de rire ( = mdr )
sinon t´as quoi comme autre remarque interessante ?
ChronoSerge
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:46:41
Mdr, arrête va, tu me fais rire.....
Lot of Laugh = mort de rire
j´en aurais entendu des belles ici
LoL pour ton info perso, ça veut dire Laugh Out Loud
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 23:46:43
c bien ske je pensai le mec qui a rien compris a la vie
auto ownage again
kaliweb
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:46:55
lol = "lot of laughts" ou "laughing out loud"
kaliweb
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:47:46
lot of laugh^^
ChronoSerge
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:48:12
Lot Of laugh ça ne veut rien dire, si beaucoup de rire, mais ça sonne pas, c´est les français qui ont traduit comme ça, la vraie signification et la plus exacte c´est Laugh out Loud, Rire très fort en gros
lapin-la_pine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:49:26
Jeet-kun-jo Posté le 24 septembre 2007 à 23:46:43 c bien ske je pensai le mec qui a rien compris a la vie
auto ownage again
et lui il continue
alors ton commentaire sur les ventes euro ?
(tu dois pas t´en rendre compte mais quand on lis tes post on voit direct que t´es tout deg et que t´as aucun argument à avancer )
kaliweb : merci de ton intervention. avec eux deux on pourrait continuer longtemps dans la connerie.
kaliweb
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:49:57
les deux sont corrects, vérifies sur google si tu veux
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 23:50:23
exact ca veu dire laugh out loud a la base, encore une fois je confirme que lapin lapine na absolument rien compris a la vie et quil senfonce dans la mouise de plus en plus et quil a pas compris quil sauto pwn depuis taleur meme plus besoin de parler il le fai tt seul lal
ChronoSerge
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:51:10
Lapin pourquoi tu t´énerves avec moi j´m´en fou de votre pseudo-embrouille, j´voulais juste remettre les choses à leur place, Lol c´est pas Lot Of Laugh c´est archi-faux...c´est tout alors arrête de dire "avec eux" moi j´suis pas dans ta vieille embrouille, si tu sais mêm pas ce que veut dire Lol, y´a un problème quoi
correct pour un francais et cest pas un mot fr a la base point barre, pour la pseudo embrouille je pense que le gars se debrouille suffisement bien pour se ridiculiser tt seul depuis taleur je nen fai plus parti maintenant cest entre lui et lui meme , joli sceance dauto pwnage quand meme jai jamais vu ca
lapin-la_pine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:54:07
mdr jeet kali dis lui que c´est lui qui s´enfonce la .
j´adore le "tout a fait ca veut dire lot of loud" (mec qui a pas lu le post d´en dessous )
donc je résume : lol = auss ilot of laugh je me suis donc pas auto powné c´est juste toi qui te tourne en ridicule la
alors ton commentaire sur les chiffres euro ? non ? toujours pas ?
ChronoSerge
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:54:12
Ignorer kaliweb kaliweb profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 23:49:57 avertir modérateur * les deux sont corrects, vérifies sur google si tu veux
oui en effet les 2 sont corrects, mais le traduction la plus plausible est Laughing Out Loud, je le sais j´ai sejourné en Angleterre pendant un bon moment pour le savoir....Lots Of Laugh c´est un peu à l´arrache quoi
lapin-la_pine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:56:00
oui je me ridiculise tout seul depuis tout à l´heure
je t´ai juste démontré que tu étais jaloux , que tu te trompais sur les charts ... c´est clair comment tu m´a powné
kaliweb
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:56:06
oui et? lot of laugh est une traduction tout a fait valable et utilisée, arretez de lui chercher des noises la-dessus, concentrez-vous plutot sur le sujet du topic^^
ChronoSerge
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:56:55
je ne cherche pas des noises lol je voulais juste préciser apres la mytho gueguerre des consoles moi j´m´en balance bien