en meme temps moi j´ai pas pris de plaisir sur un rpg depuis final fantasy 9...
quoique ff 10 étit très bon aussi
ms bon limite qu´il soit " a l´ancienne" c´est pas plus mal ![]()
Jeet-kun-jo ou es tu ![]()
greg delfosse tu te trompe pas meme sur gamekult et ign ils le disent
lapine jcomprend maintenant pkoi tu parle comme ca, tes un p*tain de mioche , tu compare des jeux avec leur note maintenant jtexplike : okami a eu 19 et il c tres mal vendu, spiderman a eu 11 il c tres bien vendu, le succes dun jeu se base pas sur la critique forcement mais sur son NOM, spiderman c connu, tt le monde achete, final fantasy en plus detre connu se tappe des 19 alors imagine la diference avec tes ptit mass effect qui passeront inapercu, point barre sujet clos jai honte davoir parler avec un mioche imberbe de 14 pige lal saleté de kevin tu ressemble + a porky quotre chose lal allez op je save la deuxieme photo du deuxieme pro M juska maintenant on a ke des laidron mais en plus de ca ils sont assez stupide pour foutre leur foto ici lal allez le mioche evite de me parler a lavenir jaime pas dialoguer avec des bebe
sendoh tu tetai pas trompé cest bel et bien une meuf
du moin je voi aucun poil ni signe de virilité la dedans ![]()
mmmmmm ca y est on a la confirmation : tu es un gros deg
j´adore celui qui me dis que je parle comme un bébé mais qui passe son temps à écrire " saleté de kevin " "j´aime pas dialoguer ( = j´aime pas parler ) avec des bébés "
alors je suis peut etre un laidron , je ressemble peut etre à porky mais en attendant moi j´ai posté ma photo , moi je passe pas mon teps à insulter tout le monde , moi j´ai choisi la bonne console parceque moi j´ai eu un autre raisonement que " la ps2 c´est bien alors la ps3 aussi "
On a tout le deux un cerveau mais manifestement le tient est de bas niveau ou alors très mal exploité ( un peu comme les "hits" ps3 )
alors cest ca ta repartie et la fierté de ta vie? poster ta unface sur un forum de jeuvideo? c pas un forum de rencontre ici et meme si ca en serai un je doute que tu orai des reponse favorables helas les enfants vont avec les enfants maintenant evite de madresser la parole si qq ki me connais me voi en train de dialoguer avec un kevin de 13 piges jme tapperai laffiche comme ton pote et toi le laidron ( joli duo) sur ce bonne continuation petite oublie pas de te raser tt les jours un jour peu etre que sa poussera ![]()
ah au fait cher beau gosse .
je ne suis pas un pro M.
on pourrait meme me qualifier de pro s......
enfin t´as surement pas cliqué sur le point d´interogation magique . Normal d´après ce que j´ai vu t´es du genre à critiquer betement sans connaitre ou encore à acheter sans connaitre ![]()
Voire meme à parler sans connaitre ( ta grammaire )
alors cest ca ta repartie et la fierté de ta vie? poster ta unface sur un forum de jeuvideo? c
on m´a demandé de la poster alors je la poste.
toi t´as trop peur de poster la tienne en revanche
sur ce bonne continuation petite oublie pas de te raser tt les jours un jour peu etre que sa poussera
ta petite fait 1M80 ( pas trop mal à 16 ans ) ; se rase tous les matins ( je deteste avoir de la barbe et ma copine aussi dailleur ) et a une voix surement plus grave que la tienne ( une des plus graves du lycée )
lapine dit :
" moi j´ai choisi la bonne console parceque moi j´ai eu un autre raisonement que " la ps2 c´est bien alors la ps3 aussi "
et tu ose dire que tes pro S? donc la fameuse console que ta choisi serai la ps3? plutot contradictoire quand tu dit kil fau pas sattacher a playstation
allez on voi ke tes un mioche t pas credible dans tes propos , enormement de pro M mette dans leur profil quils possede la ps c bien connu idiot........ tu sai meme pas enchainer tes mensonge et ton troll regarde tu te retrouve coincer mon povre petit mai jten veu pas a cet age la on reflechi pas trop quant a ma grammaire je prendrai jamai la peine decrire corectement sur ce forum bidon et a des gens bidon, comme jte lai deja dit c deja une perte de temps de te parler alors si en plus jdoi te parler correctement jcrois que ta craké gamin
et tu ose dire que tes pro S? donc la fameuse console que ta choisi serai la ps3? plutot contradictoire quand tu dit kil fau pas sattacher a playstation
mon dieu ![]()
relis bien ma phrase .
justement je n´ai pas pris la ps3 parceque je n´ai pas raisonné betement comme certains ici " la ps2 c´était bien alors la ps3 le sera aussi "
lapin-la_pine Posté le 24 septembre 2007 à 23:05:29 alors cest ca ta repartie et la fierté de ta vie? poster ta unface sur un forum de jeuvideo? c
on m´a demandé de la poster alors je la poste.
toi t´as trop peur de poster la tienne en revanche
sur ce bonne continuation petite oublie pas de te raser tt les jours un jour peu etre que sa poussera
ta petite fait 1M80 ( pas trop mal à 16 ans ) ; se rase tous les matins ( je deteste avoir de la barbe et ma copine aussi dailleur ) et a une voix surement plus grave que la tienne ( une des plus graves du lycée )
-----------------
serieux ta pas peur de tafficher, 14 pige ou 16 c la meme, sa se voi a ta geule ke t imberbe deja, mais le pire c kan tu sort " ah ouai meme ke moi g la voix la plus grave du lycee !! ! et ma copine elle aime pas labarbe !! " mais regarde toi bouffon tu doi etre la victime de ton college a parler comme ca c pas possible jsuis plié la la repartie du garcon ptdr jai la voix la plus grave de mon lycee , et demblé tu tes presenter sur le topic en proposant de montrer ta photo alors fai pas genre tu la fai juste paskon te la demandé allez serieux revien me parler dans qq année petit tes pas credible jte conseil de dire que tu rigolai quand ta sorti ca sinon tu sera encore moin credible que tu les deja
mais mdr quoi.
c´est CULTE ce que tu me sors mOn "vieux" .
3enormement de pro M mette dans leur profil quils possede la ps c bien connu idiot."
tu te retrouve coincer mon povre petit mai jten veu pas a cet age la on reflechi pas trop
en fait c´est un peu toi qui est coincé ayant comme seul argument que critiquer mon physique de "porky" . et c´est toi qui réfléchit pas trop.
tu t´enfonces de plus en plus
mais continue j´aime bien ![]()
" jai dla barbe jme rase tt les jours et jai la voix la plu grave de mon lycee"
et apres avoir dit ca tu ose dire que jmenfonce ? lol allez maintenant jai a faire je laisse ces dernier mot sur ce topic pour ke tt le monde les voi bien cest collector cette phrase lal, juste pour preciser, meme un mec de dix huit pige sa barbe pousse pas du jour au lendemain alors un mioche comme toi de 14 pige personne ny crois, surtout apres avoir vu les photo tes totalement imberbe sa se voi que cest ta peau dorigine et pas une peau rasé, tinquiete pas sa viendra ptet un jour mais ta tronche tu la changera jamais lal desolé de critiqué ton tant adoré phisique mais la quand jvoi ca c tro lol
allez sans rancune le mioche jte laisse ![]()
j´ai dit que j´adorais mon physique?
lal comme tu dis ? ( lot af laugh ?
)
c´est marrant que tu me parles de barbes alors que moi je te parle de bide de la ps3 et du fait que tu critiques betements le phsique des autres.
t´es qu´un jaloux c´est tout
bon sinon la photo a été prise à 14 ans et demi et tu trouve pas bizarre que ma peau soit si parfaite ?
aucun boutons rien?
j´te laisse méditer ( lissage du à la lumière )
auto pwnage
a + ![]()
ah au fait si tu veux voir ma colec de consoles pour prouver que j´ai des consoles sony aucun problème
ah lala 2 page de ownage ... le seul truc que t´arrivais à dire c´est " laul t´as pas de barbe laul t´as pas de barbe "
t´es un beau mouton et t´en as non seulement le comportement mais aussi l´intelect .
après comme tu l´as si bien dit on en a rien à foutre .
on est derrière notre écran je suis rien pour toi et tu n´es rien pour moi . les gens qui me conaissent savent très bien comme je suis . toi apparement tu aimes vivres dans l´erreur ( ps3 ,critiquer le physique des autres sans t´etre regardé etc ) tant mieux.
Jeet-kun-jo Posté le 24 septembre 2007 à 23:27:57 auto pwnage
a +
auto pownage?
on en apprend tous les jours.
ah c´est peut etre parceque tu me trouvais beau sur la photo ( ce qui explique tes réactions violentes ) ? dans ce cas c´est flatteur merci tu viens de prouver que tu étais juste un gros jaloux .
ah au fait.
un echec que aux us tu disais ?
Total:
Console Weekly Total
Ds 165,134 16,476,345
Wii 96,123 3,359,404
Psp 90,442 8,061,869
X360 37,768 3,511,779 ![]()
Ps2 31,489 41,895,102
Ps3 27,598 1,436,124 ![]()
Gba 3,518 19,522,806
Total 452,072