CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

charts de la semaine du 15 septembre !!

Barthol
Barthol
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:56:47

Makia il est roux...

C´est laid quand même...

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:58:12

cerveau--lent Posté le 24 septembre 2007 à 21:49:04 fais voir ta tête de rat le merdeux, je m´assume completement rien à foutre des moqueries d´un no-life qui s´epanouit sur le forum ps3 et qui à torticoli à force de baisser la tête dans la rue

mdr le mec il cree un topic pour troller et il dit ke jmepanouit sur un forum? sa serai pas plutot linverse lal? et vu ta tronche tu corespond plutot au no life basique on dirai, cest bien tu tassume mais jcrois ke la tes a un point de non retour serieux tu ressemble a une goule et tose la ramener encore prend la corde ou saute che pas.....tt le net voi ta sale geule lal moi ossi jai save la photo au cas ou pour une fois kun pro M affiche sa tronche il a fallu ke sa soi un vrai thon ( et je pense pas ke c lexeption ki confirme la regle), le pire c ke c toi ki la affiché tes sucidaire ou koi???? :-d

sinon pour parler dotre chose, tu kiff bill gates? pkoi? parce que ya un air de famille? lal

:noel:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:58:22

chef_csf Posté le 24 septembre 2007 à 21:56:05 je me demande si les producteurs de resident evil l´ont contacté pour figurer dans leur prochain jeux pas en tant que heros hein

hop aller photo de toi beau gosse :cool:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:59:41

non mais c´est très marrant de voir que la ps3 s´écroule dans les charts et que la 360 enchaine les hits :coeur:

bon tient photo de toi aussi Jeet-kun-jo :cool:

forum de beau gosses :ouch:

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 22:00:06

:lol: les mecs qui s´attaquent sur le physique parce qu´ils n´ont aucun argument, vraiment des faibles
Evidemment c´est le chef de la bergerie qui a commencé ça :honte:

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:00:17

osef personne postera sa photo ya qun bouffon comme lui pour lavoir fait, point barre , c SA photo qui circule sur le forum et OUI il es moche le debat es clos apres tu pe revenir avec un pseudo fake et poster des photo fake c pas ca ki changera le fait que ce gars est un raté dla vie , moche et stupide ( et pro M)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:01:21

parce que cerveau-lent à des arguments c´est un troll de merde qui pollue le forum il à meme la gueule d´un troll ce qui n´arrange rien à son cas

Barthol
Barthol
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:01:27

Moi si on me demande je post...

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:01:32

encore il sera juste moche jdirai rien mais la il fai peine a voir il ressemble a un zombie unlifed il es tout recrokvillé sur lui meme on dirai kil a peur de sortir de chez lui il corespond tout a fait au no life type

Barthol
Barthol
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:02:27

Makia c un pro S, n´insulte pas les pro M, qui eux ne sont pas roux

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:04:29

Jeet-kun-jo : thon :question: non parceque la tu ritiques mais après tu veux pas poster ta tronche :noel:

donc maintenant soit tu retourne matter un blue ray sur ta ps3 soit tu poste ta trnche :ok:

barthol Posté le 24 septembre 2007 à 22:01:27 Moi si on me demande je post...
ben si tu veux mais je t´ai pas vu critiquer betement le physique très corect de l´auteur de ce topic :ok:

Barthol
Barthol
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:05:49

Bon pas de photo de moi en Wakeboard... tanpis pour vous...

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:07:34

ah tu fais du wakeboard ? :bave:
depuis combien de temps ? moi aussi ^^ ( depuis 3 ans )

et l´été j´aime bien faire de skim board aussi mais ca j´en suis encore au bas niveau ( j´fais que aller vers la vague et me "retourner" dessus )

je veux bien une photo finalement :noel:

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:07:47

en koi je montrerai ma geule ? personne le fai tu sai pkoi? paske c pas un forum de rencontre ici, ton pote il la fai il c ridiculisé en public cest son probleme maintenant il se tappe laffiche , ta reaction de mioche de six ans " ah ouai bah poste toi poste ta photo vasy !! !!" osef totalement il es moche et stupide point barre en plus il troll

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:10:02

:ouch: c´est quoi ces attaques basses sur le physique? :honte:
c´est vraiment de pire ne pire ici.. les charts vous plaisent pas, je comprends, mais s´en prendre au physique, bah bravo... vous avez quel age? 10 ans?
vous êtres pathétiques, et makia, ca confirme l´opinion que j´avais sur toi.. en plus tu en as fait les frais y a qq semaine avec te photo.. et la tu fais pareil.. :bravo:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:11:01

ta reaction de mioche de six ans " ah ouai bah poste toi poste ta photo vasy !! !! " osef totalement il es moche et stupide point barre en plus il troll

c´est une réaction de gosse de 6 ans de dire qu´il est idiot de critiquer sans se "montrer" sois meme ?

surtout que vu ce que tu dis tu critique son physique soit disant ingrat ( alors que c loin d´etre le cas ) mais c´est surtout que t´es deg.
ou a t-il trollé ? pas sur ce otpic en tout cas . il ne fait qu´apporter des chiffres , chiffres qui te font mal au cul certes mais bien réels :ok:

en attendant c´est toi qui écris comme un gosse de 6 ans :)

Barthol
Barthol
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:11:05

Je fais du ski nautique depuis 3 ans sur la mediterranée, et le wake j´ai commencé cette année.

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:12:58

un troll est un troll, cest comme un nazi a partir du moment ou il est un troll il a plus le droit a aucune faveur et les droit de lhomme ne sont plus respectés :)

il se fai lyncher cest tout ce quil merite pour avoir troller :ok:

tu dit quon es HS car on critique son phisique mais lui il es pas HS de poster ca sur ce forum? bien sur que si ce genre de topic cest sur le forum guerre des console alors maintenant tu remballe ton laidron et tu lenvoie cracher son venin de gollum ailleurs

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:15:37

ben non ce topic est très bien ici :ok:

preuve mr-bidule l´a pas supprimé....

on constate une énorme baisse de la ps3 ainsi qu´une hausse de la 360.
après si l´avenir de votre console ne vous interesse pas on peut plus rien sur vous.

mais encore une fois en aucun cas tu as à critiquer son physique.
Il peut etre hideux , il peut etre canon t´es rien à dire temps que t´as pas posté la tienne de tronche ( qui doit pas etre reluisante vu que t´excite contre un gars loin d´etre moche. jaloux? )

ps32008
ps32008
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:16:51

lol tout les fanboy le critiquent ma parole tous des brad pitt les pro s

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64