CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Lair] ENFIN un test FR positif !

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:39:34
  1. cheva51 profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 23:40:08 avertir modérateur
  3. lol ba en faite c´est possible de jouer aux stick si on joue avec la seconde manette de la console ^^

? comment ca ?

cheva51
cheva51
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:40:01

si le jeu plait a ceux qui l´ont pourquoi ils iraient dire que c´est de la merde le jeu???
Ce n´est pas pcq la presse n´aime pas que toi tu te doit de ne pas aimer..
Donc laisser les persones aimer ou pas ce jeu et faite pas chi**
Merci ^^

cheva51
cheva51
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:41:11

tu connect 2manettes et tu jou avec la N°2??!!!
j´ai lu sa sur le test tout a la fin ou presque.. :ok:

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
25 septembre 2007 à 12:44:03

cheva :d) oui mais inutile de crié au scandale lorsque 95% de la presse critique ce jeu en les traitant de corrompu payé par MS et idolatré le testeur ivre qui lui met une bonne note ... Ca s´appelle de la connerie

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:46:00

j´en revient pas quoi, comment ca se fait que les testeurs pro ou personne d´autres n´a été capable de dire ca a la place de démolir le jeu a cause du sixaxis ? ils sont beau les professionnel :sarcastic: en tout ca merci du tuyau mm si je le prend de toute facon ce jeu :cool:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:47:18

"nikosalachiass profil
* Posté le 25 septembre 2007 à 12:44:03 avertir modérateur
* cheva :d) oui mais inutile de crié au scandale lorsque 95% de la presse critique ce jeu en les traitant de corrompu payé par MS et idolatré le testeur ivre qui lui met une bonne note ... Ca s´appelle de la connerie"

ca ferait mal a bcp de reconnaitre les qualités de la sixaxis après leur cirque post E3.... la plupard des titres au sixaxis souffre tous des mm critiques, ils vont mettre du temps a s´en remettre...

cheva51
cheva51
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:53:00

pour la gyro tout le monde compare a la wii normal d´un coter mais en fait On ne peut pas comparer pcq l´ai et HS pour ne sité qu´eux ne sont pas des jeux pour les moins de 10ans ...
Ce n´est dont pas simplifier pour que tout le monde puisse y jouer :ok:

Assalander
Assalander
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:07:49

Ayant le jeu depuis quelques jours, je trouve vraiment injuste la façon dont il s´est fait descendre. Je souscris pas mal au test de Ninja, sauf que :

Je serais plus sévère sur le nombre de textures qui font tâche, mais bon globalement ça reste impressionnant !

Par contre le système de lock ne me gêne pas... comme de toute façon il faut dégommer le plus d´ennemis possible. Mention spéciale au testeur de Gamespot qui n´arrivait pas à cibler les taureaux sur le pont : je n´ai eu AUCUN problème pour ça. Le jeu les ciblait en priorité.

Certes vu la vitesse à laquelle j´ai avancé, la durée de vie ne doit pas être conséquente pour le finir la 1ère fois... mais personnellement je prends mon pied et n´hésite pas à faire et refaire les missions en essayant de décrocher de meilleures médailles !

La jouabilité au Sixaxis est-elle moins précise qu´au stick ? Peut-être, et probablement plus demandante. Mais je la trouve bcp plus fun, l´immersion s´en trouve sérieusement renforcée, et une fois les tutoriaux passés on dirige très bien son dragon (seuls les demi-tours instantannés me donnent parfois un peu de fil à retordre).

L´ambiance est énorme, jamais je n´avais autant eu l´impression d´être au coeur d´une bataille ! Le côté "chaotique" des affrontements y est pour beaucoup, et c´est pour moi un plus plutôt qu´un moins : garder la tête froide, identifier les objectifs prioritaires dans tout ce joyeux bordel, et taïaut !

En bref, un excellent achat pour tous ceux qui n´ont pas les bras plâtrés, et qui rêvaient de pouvoir chevaucher un dragon.

Ah, un dernier point négatif cependant : c´est un peu frustrant de n´avoir quasiment jamais de temps mort pour pouvoir voler tout à loisir en admirant le paysage...

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
25 septembre 2007 à 23:33:06

Ah? On n´a jamais le temps d´aller se balader? :question: Et est-ce qu´il y a toujours un temps limite pour finir les missions? (parce que ça je n´aime pas du tout...)

Assalander
Assalander
Niveau 6
26 septembre 2007 à 03:32:07

On n´est presque jamais tout seul : dans la plupart des cas on participe à des attaques, défenses de convoi, batailles rangées... donc si on flâne vraiment trop, ultimement la mission peut devenir un échec (ils ont besoin de notre aide les pauvres...).

Autrement le temps compte aussi pour obtenir les médailles, mais bon ça on ne s´en préoccupe pas nécessairement la 1ère fois qu´on fait une mission.

FUCK_YOU_SONY
FUCK_YOU_SONY
Niveau 2
26 septembre 2007 à 03:32:34

DEGAGE DE MON FORUM TAPETTE

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 septembre 2007 à 03:34:54

c´est pas très malin de répondre.. vu que ca up le topic au milieu de ta belle page de flood :noel:

Azior
Azior
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:00:53

:up:

Alex
Alex
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:44:06

Un petit Up contre le flood

Alex
Alex
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:11:08

lair jaime pas le principe du jeux avec des dragons

Assalander
Assalander
Niveau 6
27 septembre 2007 à 00:53:47

:up:

Les possesseurs de PS3 amateurs de dragons doivent savoir que ce jeu est bon ! (cf. mes opinions au-dessus du flood...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive