CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview Lair...playfrance

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:50:06

. _Zeta_ Posté le 24 septembre 2007 à 17:48:12 "Nan, je constate la misère ludique dans laquelle vous êtes. "
Tous les jeux de la PSX, de la PS2 et celle de la PS3 bien garnie, elle est où la misère ?? ?

>>>> Euh, attend, retire la PS3, y´a que du multi 360 d´intéressant, hors ninja gaiden sigma, qui est loin d´être une raison valable d´acheter la PS3

Ouais, super, 600 boules pour jouer à des jeux PS1 et PS2...

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 17:51:08

bah franchment j´flippé pas mal quand j´l´ai adcheté en import us au vue des test .. pis au final quand j avais la manettes en main j me suis dit ´putain ca va etre injouable fais chier ´j pensais deja a l revendre... pis des qu le jeu s est lancé... ollééééééééé ca repond au quar de tour très maniable de ce coté franchement pas d souci et j suis très pointilleux::: genre bcp de jeu wii m enervaient pr la maniabilité pourrave !! un bon jeu j le repete et un dernier conseil car ayant bcp de jeux en avance, je peux vous dire que maintenant ne vous fiez plus aux tests! faites les vous meme vous serez surpris parfois !! ! :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:51:26

Shenmings

Honte de quoi?

D´être jeune et d´acheter mes consoles tout seul????

Attend, ca fait 3 ans que je gagne ma vie tout seul, que mes parents me payent plus rien

Je connais la valeur de l´argent.

Je me suis pas fait offrir une PS3 sans jeu à 600 euros par papa maman

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:52:44

juujuu0 Posté le 24 septembre 2007 à 17:51:08 bah franchment j´flippé pas mal quand j´l´ai adcheté en import us au vue des test .. pis au final quand j avais la manettes en main j me suis dit ´putain ca va etre injouable fais chier ´j pensais deja a l revendre... pis des qu le jeu s est lancé... ollééééééééé ca repond au quar de tour très maniable de ce coté franchement pas d souci et j suis très pointilleux::: genre bcp de jeu wii m enervaient pr la maniabilité pourrave !!

> Cites des jeux??

parce que du peu que j´ai testé Lair, Sonic ASTR et Excite truck dans le genre sont bcp plus maniables

C´est Lair qui a une maniabilité pourri dans les tests, pas Sonic ASTR

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 17:53:41

omega tu cherches la merde ou elle est pas... formula one c est du multi ? oblivion pr moi par exemple c est carrément un njouveau jeu, sur 360 il ramait a mort et c etait injouable avec les zones de chargement sans compter les freeze et y avait meme pas l´addon... et tout les jeux qui sortent fin de cette année et début 2008 c est du multi ?? ? regarde les sorties ...le jour ou tu verras des metal gear 4 des ff , des disgaea, des kingdom hearts, des gran turismo, uncharted des little big planet, dbz haze et j´en passe sur 360 tu m rappelera...clochard.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:54:49
  • omega_rugal profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 17:51:26 avertir modérateur
* Shenmings

Honte de quoi?

D´être jeune et d´acheter mes consoles tout seul????

Attend, ca fait 3 ans que je gagne ma vie tout seul, que mes parents me payent plus rien

Je connais la valeur de l´argent.

Je me suis pas fait offrir une PS3 sans jeu à 600 euros par papa maman

_____

Ho comm c´est touchant :hap:

Je suis jeune et j´achete mes console tout seule :hum:

Ha ce que je vois t´a pas assez de moyen pour te payer une ps3 :)

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:55:31

rentre pas dans sont truc juujuu laisse le parler seul il est bidon!
Va sur ton topic omega si tu veut raconter de la merde merci

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:55:33

omega_rugal, no-life passant ça vie sur le minable forum "Guerre des consoles", à décider de s´exiler sur le forum PS3. Mais quelle vie minable a-t-on bien pu lui donner :snif:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:57:00

Il a pas de thune pour se pauer une ps3 , alors il vient faire son troll mdrr ... :rire2:

Travail mon cher et tu sera ce que c´est de posseder une merveilleuse ps3 auquel arrive en mass des grand hit :oui:

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 17:57:01

red steel ? t la trouvé jouable ? sonic aussi ptetre le ptit herisson avance tt seul trop cool... et ca réagit pas tjs!! pr excite truck j dis pas heureusement c est d l arcade ..et pour les autres jeux désolé mais y aucuns jeux sur wii ...ah si zelda geant j bouge la wiimote ds tt les sens pr tapper... :hum: a part les techniques spéciales y a rien dans ce jeu aussi...franchement faut etre de mauvaise fois pour dire qu il est injouable Lair, j avous que c est pas un hit ni un très bon titre, mais c est pas pr sa maniabilité ... a moins d etre manchot...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:57:17

payer*

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:57:21

et en quoi c´est la honte de pas avoir les moyens?

Je vi pas chez papa maman, je suis proprio de mon logement, de mon entreprise, je gagne bien ma vie...

C´est donc pour ca que je connais la valeur de l´argent et que je fout pas 600 euros dans une console.

Je vais avoir une rentrée d´argent très importante en octobre, mais j´en ai chier pour les avoir

Je préfère les investir pour diminuer mon crédit pour mon entreprise que de les foutre dans du JV

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:58:33

Faut arreter de payer le Live, ça faus du bénéfice et c´est moins bien que sur PC ou encore PS2 :noel:

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:58:58

ça fais des*

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:00:20

Sheninmgs Posté le 24 septembre 2007 à 17:57:00 Il a pas de thune pour se pauer une ps3 , alors il vient faire son troll mdrr ...

Travail mon cher et tu sera ce que c´est de posseder une merveilleuse ps3 auquel arrive en mass des grand hit

Je travail près de 50 heures par semaine, je gagne bien ma vie

Malheuresement, je vis pas chez papa maman, j´ai 2 emprunt en cours, je paye les courses, la bouffe, j´aime bien me faire des restos,

et ta merveilleuse PS3, ca fait un an qu´elle est sortie, et elle a pas un seul soit disant grand hit

Je te signal que GoW était jeu de l´année 2006, Bioshock jeu de l´année 2007,

que mass effect a été RPG de l´E3 pour 2006 et 2007

et ce genre de jeu, la PS3 n´en a pas pour le moment.

Et ce pour 200 euros de plus

Excusez moi de préférer attendre mass effect et Halo 3 qu´un jeu considéré comme une sous bouse par tous les sites l´ayant testé, à savoir Lair

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:01:02

Mais encore une fois on en a rien a foutre de t´as vie ...

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:01:15

Je préfère les investir pour diminuer mon crédit pour mon entreprise que de les foutre dans du JV

----------------------sérieusement investis dans le docteur kawashima... ca t fra pas de mal..matière grise ou es tu ?? ?? :rire: allez j vais jouer a warhawk sur ma play 3 à 600 € et j en suis très fier!!!!

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:01:31

"Excusez moi de préférer attendre mass effect et Halo 3 qu´un jeu considéré comme une sous bouse par tous les sites l´ayant testé, à savoir Lair"
Donc tu n´as pas acheter Blue Dragon (bouze) ?? ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:03:31

Nan, mais il est fort l´autre contre de me traiter de pauvre.

Honnetement parmis vous, je suis sur que soit : _ papa maman a payé la PS3

_ soit vous vivez chez papa maman

C´est pas possible, foutre 600 euros pour jouer à des daubes genre Lair ou HS, lorsqu´à coté y´a Bioshock et GoW...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:04:07
  • omega_rugal profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 18:00:20 avertir modérateur
* Sheninmgs Posté le 24 septembre 2007 à 17:57:00 Il a pas de thune pour se pauer une ps3 , alors il vient faire son troll mdrr ...

Travail mon cher et tu sera ce que c´est de posseder une merveilleuse ps3 auquel arrive en mass des grand hit

>>>>> Je travail près de 50 heures par semaine, je gagne bien ma vie

Malheuresement, je vis pas chez papa maman, j´ai 2 emprunt en cours, je paye les courses, la bouffe, j´aime bien me faire des restos,

et ta merveilleuse PS3, ca fait un an qu´elle est sortie, et elle a pas un seul soit disant grand hit

Je te signal que GoW était jeu de l´année 2006, Bioshock jeu de l´année 2007,

que mass effect a été RPG de l´E3 pour 2006 et 2007

et ce genre de jeu, la PS3 n´en a pas pour le moment.

Et ce pour 200 euros de plus

Excusez moi de préférer attendre mass effect et Halo 3 qu´un jeu considéré comme une sous bouse par tous les sites l´ayant testé, à savoir Lair

____

Et genre tu ne peu te payer une ps3 :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)