CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux en retard....

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:18:04

salut tout le monde

juste dire que j´en ai marre de voir les jeux dis "multiplateformes" sortir vachement tard sur ps3
je voulais voir MOH airborn, et je vois qu´il sort en novembre pour ps3 alors qu´il est deja sortit sur bobox...franchement j´en ai marre qu´est ce qui est si long? le fait que ce soit du BR??? les groupes sont antisony ou quoi?

bref....un mois a attendre pour qu´un jeu sorte sur ps3 alors qu´il est disponible sur 360, çame fou la haine :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 16:21:29

je sais pas a quoi c´est du mais c´est clair que c´est chiant, moi c´était pour DIRT...

fabplaystation3
fabplaystation3
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:21:33

de toute facon il est pourri j´y es joué chez un pote sur 360 achete plutot cod4

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:23:38

nna COD4 je le prend sur 360 pour le live :-p

mais je voulais un fps autre que resistance que j´ai deja fini 3 fois, et COD3 et graw2 ne me disent rien :( alors je comptais sur ce jeu pour remonter ma JVtheques !! :)

fabplaystation3
fabplaystation3
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:24:34

pren r6 vegas il est nickel

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:26:32

vi je sais :oui: mais le prebleme c´est que la plupart des jeux multi je les ais deja sur 360, car j´ai la ps3 depuis peu , et R6, CMDIRT, je les ai deja, je pensais a splinter cell mais il est a 70€ sur ps3 pour 15 sur 360 alors j´hesite encore :(

fabplaystation3
fabplaystation3
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:28:29

je n´ai pa du tout aimer le splinter cell de la ps3 je l´ai revendu au bout de 2 jours call of duty 3 est bien et tu dois pouvoir le trouver d´occass a pas cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 16:31:12

bah si t´as les deux consoles ou est le probleme :(
pourquoi t´es autant en rogne contre les retards des jeux multi?

pour ce qui est de splinter, inutile de le prendre sur ps3, autant prendre la version 360 (rien que pour le prix, jvois pas pourquoi tu hesite entre 70€ et 15€ :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 16:31:13

:oui: prend cod3 ,j´ai le 2 ilé niquel je ne sais pas ce que vaut le 3 mais bon !

quand a SC, prend le sur 360; il est moins cher et le gameplay est mieux, pour ma part..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 16:32:30

call of duty 3 solo je le trouve moins bon que le deux, mais j´adore le multi (si tu te retrouve pas avec des petits cons)

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:33:51

terrible-lie Posté le 24 septembre 2007 à 16:31:12 bah si t´as les deux consoles ou est le probleme
pourquoi t´es autant en rogne contre les retards des jeux multi?

>>>>>>>parce que je viens de mettre 600€ dans une console c´est pas pour m´cheter tous les jeux sur 360, j´ai envie de profiter de ma ps3, et y´a des jeux pour lesquele je prefere le paddle ps3 a celui 360, j´aime bien avoir le choix dans le vie et pas etre contraint a TOUT acheter sur 360, j´en ai bien assez pour le moment!!

car pour l´instant j´ai que motorstorm et resistance, je suis allé a cultura y´a pas un jeu ps3 qui me faisait envie, mais je vais aller a scorgame je pense que ça ira mieux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 16:37:21

pour les jeux recents ca pose pas de probleme (moi je les prend le plus souvent sur ps3 pour jouer en multi gratos et pas stresser quand la console fait un bruit de travers)
mais les jeux qui datent, comme cod3, splinter cell, fight night etc la difference de prix est enorme et acheter la version ps3 est une perte de fric en general.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast