CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui ont Skate en Us..svp..

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 13:44:15

voilà :salut: j´aimerai m´acheter ce jeu en import Us (pas envi d´attendre le 11, pis j peux l´avoir au meme prix donc... j´aimerai savoir 2-3 choses :

-est ce que la langue pose problème ?( 16/20 au bac general en anglais :rire: )et est ce que l´ont peut changer les sous titres ?e n fr par exemple ?

-est ce que les tricks par la suite sont nombreux ?

-la notice est elle traduite en plusieurs langue ?

-le jeu est il long ?

-et enfin est ce qu il est fluide sur ps3, pas de problème de framerate ? le jeu sera semblable à la version euro? passe t il donc sur une ps 3 euro ?

:merci: d´avance a akira qui j´espere me répondra car je sais qu´il a le jeu :lol: et merci aux autres aussi .Bonne journée .

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:46:50

J´ai le jeu sur 360 en Fr donc je pourrais pas repondre a beaucoup de question sauf a la derniere..
A priori, selon les tests, la version PS3 souffre d´aliasing et de chutes de framerate que la version 360 ne possèdent pas.
Après, le reste ca devrait etre le meme jeu mais dans sa version Us, il ne devrait pas etre en fR

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 13:51:36

:merci: glacia...mais bon l´avis des testeurs posent pr moi un réel problème lol j prefere l´avis des joueurs...sinon au niveau des tricks c´est varié ? ou on reste avec les meme figures que dans la démo :question:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:52:57

Bah l´avis des testeurs sur deux versions sera toujours plus objectives que l´avis des fanboys de chaque coté ^^
Oui les tricks sont varité et ce crue est beaucoup plus interessant qu´un THPS par exemple...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:53:25
  1. Glaciadluz profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 13:46:50 avertir modérateur
  3. J´ai le jeu sur 360 en Fr donc je pourrais pas repondre a beaucoup de question sauf a la derniere..

A priori, selon les tests, la version PS3 souffre d´aliasing et de chutes de framerate que la version 360 ne possèdent pas.

l´aliasing ca va encore il se fait discret par contre les baisse de framerate je suis curieux de voir le jeu final parce que dans la démo parfois ca fait peine a voir Ea devrait avoir honte de faire ramer un jeu comme skate sur ps3 :mort:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:54:22

Bof, c´est pas comme si on connaissait EA pour l´optimisation de leur jeux ^^

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 13:55:20

bah pour finir avec les testeurs parfois ils sortent de ces trucs , on achete pas l jeu, un jour par hasard on y joue chez un pote, et en fait on remarque que voilà c´etait nimp´ ... lol mais bon bref sinon par rapport a TH j´ai pas posé la question car au vu de la démo que j´ai faite une dizaine de fois j´ai remarqué que je n pouvais pas le comparé... tony hawk est arcade et fun , skate c´est simulation et fun :ok: .

on a une bonne liberté dans l jeu au fait ?? ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:55:46

ouais mais bon a ce point quand mm... t´as une démo avec un préau et deux ptites rampes a afficher et sa ram :fou:

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 13:57:55

c´est vrai qu parfois y a de bonne baisse ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 13:58:07

pour la notice,si t´achetes le jeu us,la notice sera en anglais et c´est tout.jusqu´a present,j´ai jamais vu un jeu us avec une notice multilangue.

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 14:00:30

le manuel d ma télé est en multi langue , ca coutait rien de demander :rire: , raaaah j´hésite a m l´acheter c´te pd !! !!!!

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:53:15

j´ai pas le jeu encore , c´est précommander :rouge: il sort aujourd´hui normalement j´espere l´avoir dans la semaine. désolé.
Dès que je l´ai entre les mains je ferais des videos de toute façon.

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 16:23:55

pas de souci j´ai vu qu c´etait le 285 aux US en fait...à quasi 10 jours près en france... en fait j verrai mais bon j pense que j´l´acheterai quand meme en Us... j viens de me prendre ghost recon 2 j´espere qu il claque bien cui là !! !!

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:02:25

Salut, j´ai le jeux depuis hier. Pour ce qui est de la langue dans le jeux c´est seulement en anglais. Par contre, si tu l´import du Québec, la notice se en anglais ET français. Perso si tu n´est pas bon en anglais je te conseil d´attendre...

Pour ce qui est du jeux c´est vrai qu´il y a quelques baisses de framerate... Ce n´est pas nuisible mais quand même un peu dommage pour un jeu qui est excellent.

En tout cas je peux t´assurer que si tu aime le skate tu adorera ce jeux à moin que tu ne soit du genre à ne pas aimer la difficulté. En passant, la ville est immense et les défi très nombreux. Le mode replay est très complet et on peux même uploadé vidéos et photos sur le net. Le mode online est aussi très bon. Bref c´est LE jeux à avoir pour tout amateur de skate et même pour non amateur. J´ai toujours trouvé les tony hawks mauvais et ce jeu le confirme. Bref, un jeu à avoir :ok:

J´espere que ça a pu t´aider

:fier: Québécois fier d´être Canadien :fier:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2