Glaciadluz Posté le 24 septembre 2007 à 16:00:45 - Eternal Sonata n´a JAMAIS ete exclusif 360 selon Namco ! C´est pas parce que Gamekult le dis que... Tu veux que jte ressorte tous les communiqués de presse sur le jeu ? Trouve moi juste une seule fois le mot exclusif comme dans tous les autres jeux... pas de retournement de veste selon moi donc..
Mais t´es vraiment limité toi ?
Il a toujours été présenté comme exclusif 360 un point c´est tout, et là devant le bide au Japon il sortira sur PS3 un point c´est tout.
Retournement de veste devant l´evidence ...
Alors prouve moi qu´il n´était pas exclusif, une seule news, et on en reparle, d´ici là que ça te plaise ou non c´est un retournement de veste au profit de $ony ...
-Haze on en sait foutrement rien encore, je suis désolé pour toi ! On verra en temps voulu pour l´instant c´est pas la peine de s´avancer !
Si on sait qu´ils ont annoncé avoir abandonner les version 360 et PC, retournement de veste ...
-Pour UT3, je vois pas pourquoi le fait que ca soit une serie PC a la base la rend plus proche de MS.. Dis moi c´est quoi le rapport ? Juste parce que MS fait Windows ? Ah ok...
c´est un jeu PC, porté sur consoles, puis finalement ils repoussent la version 360, retournement de veste ...
-Pour Yakuza, outre les superior version avéré sur 360 pour les jeux suscité, y a pas de rapport avec sortir le 3eme opus d´une serie qui n´a jamais vu le jour sur une console de Microsoft ! Tu m´explique en quoi c´est un retournage de veste ? Tu verrai Halo 3 sur PS3 sans la sortie des deux premiers ? ...
Ben y´aura bien Saints Row 2 sur PS3 sans le premier, DMC 4 et Ace combat 6 sur 360 sans les premiers etc etc etc
Cherche pas, Sega favorisait M$ par des supérior, et là ils presentent 2 exclues PS3, retournement de veste ...
- Pour Valkiry, Sega a par exemple annoncé Smach Tennis sur 360 et pas sur PS3 pour les version next gen !
MDR c´est un portage PSP, youhou l´exclue ...
- Pour FF et MGS, je continue a douter encore plus de ta bonne foi. tu m´explique en quoi c´est un retournage de veste de dire que le jeu est bien exclu PS3 alors qu´il a toujours été annoncé PS3 exclusivement officiellement ?
Ben FF 13 était pas exclue, ils multipliaient les annoncent quand a leur doutes sur la viabilité PS3 only, disent qu´ils attendent un decollage des ventes PS3, decollage qui n´arrive pas, mais ils annoncent quand meme FF 13 et versus exclues PS3
donc retournement de veste.
Konami multiplie les critiques envers la PS3 et ses ventes, les annonces qui laissent envisager un portage, puis finalement annoncent, re annoncent et re re annoncent une exclue.
Retournement de veste ...
- Quantic fait une exclu PS3 et approfondi les accord, et alors ? T´a jamais vu des studios faire une exclu ou quoi ? Ca prouve rien du tout...
Ben tout le monde va sur du multi, on fait une petite exclue temporaire au mieux, là ils se rapprochent carement sur long terme ...
-Pour Rockstar, ils ont annoncé eux meme qu´ils s´annexait quasi
a Sony alors stop le naabisme..
Où ça ?
C´est bien de balancer des fausses infos le pro-M$, mais avec des preuves c´est mieux ...
-Pour Katamari, au debut, y a quelques mois de cela, il etait prévu sur PS3/360 et Wii. Après on en a plus entendu parlé et on en a fait une exclusivité 360. Puis il revient sur PS3 ! A partir de la, je vois pas ou ca peut etre un retournement de veste dans la mesure ou les KATAMARI ca c´est TOUJOURS passé sur PS2 et jamais sur 360. C´est comme si tu disais que Tekken 6 s´il avait ete annoncé exclu 360/PS3 puis ensuite exclu et après 360/PS3 que c´était un retournement de veste ! Ca a absolument aucun sens...
Mais justement ! T´es débile ou quoi ?
Exclue PS2, puis multi PS3/360, puis abandonné sur PS3 ...
et d´un coup nouvel épisode sur PS3 only, retournement de veste ...
-Bioshock y a jamais eu de nouvelles rumeurs parlant d´un portage sur PS3 ! Ca a ete dementi encore et encore... les seuls rumeurs sont celle d´une suite qui serait multisupport ! Point !
Et meme si c´était le cas ça revient au meme, on fait une exclue 360, puis on passe aussi sur PS3, donc retournement de veste ...