CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dual Shock 3 : du neuf avec du vieux

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:43:19

Jcouche pas avec Bill Gates, la vérité sur MS jm´en fou comme de l´an 40 !
Moi ce qui m´importe c´est de pouvoir jouer a des bons jeux, et sur ce point, je suis pas decu ^^

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:43:58

greg_delfosse Posté le 24 septembre 2007 à 13:22:34
C=Ta nouvelle référence ce sont les exlues qui dépassent pas le 5/10. Sois pas dég.
Et le HD-DVD, cte blague. Devoir prédire l´avenir pour essayer de se rassurer

:d) Ah oui des jeux comme HS qui a 81.5 % sur Gamerankings, cherches pas ton troll est perdu d´avance, tu sais pas de quoi tu parles, tu balance des phrases toutes faites basées sur rien, mais c´est un fait les studios ont senti le vent tourner, la 360 est en train de se faire éclater niveau exclues.

Eternal Sonata l´exclue 360 qui passe sur PS3
Haze le multi qui devient exclue PS3
UT 3 le multi qui devient exclue temporaire PS3
Yakuza 3 la nouvelle exclue Sega PS3
Valkyrie Of The Battlefield l´autre nouvelle exclue Sega PS3
MGS 4 ou FF 13 que tous les pro-M$ annoncent sur 360 depuis des mois mais qui restent annonces apres annonces exclues PS3
L´exclue PS3 de Quantic annoncée a l´E3
L´exclue PS3 de R* annoncée a l´E3

Pour l´année prochaine les exclues PS3 exlosent literalement la 360 avec LBP, Killzone 2, WKS, Infamous, MGS 4, FF 13, FF 13 versus, les exclues Quantic et R*, les exclues Sega etc etc etc

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:45:49

Glaciadluz Posté le 24 septembre 2007 à 13:24:07 La premium HDMI a ete annoncé bien avant la sortie de la Elite en Europe !
Après, chacun fait son choix ^^ et respecte le au moins ^^

:d) Source ?

Parce que les rumeurs 360 y´en a plein, mais M$ les dements systématiquement, alors cite moi une source avec une annonce de M$ concernant une sortie de premium HDMI avant la sortie de la Elite, et un minimum précise stp, genre une date, meme vague, etc etc etc

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:50:22

http://www.gamekult.com/articles/A0000060132/

9 aout, la sortie de la Elite etait le 24 aout..
Merci et au revoir...

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:00:32

Glaciadluz Posté le 24 septembre 2007 à 13:50:22

9 aout, la sortie de la Elite etait le 24 aout..
Merci et au revoir...

:d) Bientot ?

C´est ça ta super info

Sachant qu´ils avaient dit au mois de Mars que la Elite sortira peu apres les US en Europe, et qu´elle mis 4 mois a arriver, tu appelle un bientot une info ?

:rire2:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:02:36

Tu sais lire ?
J´ai dis qu´ils avaient annoncé une date ?
J´ai simplement dit qu´elle a ete ANNONCE avant la sortie de l´Elite en Europe, c´est tout...
Donc oui, les jeux qui ont acheté l´Elite le 24 aout, s´ils s´étaient renseigné aurait vu que la premium HDMI allait arrivé très bientot...
On se demande de qui on doit se moquer dans l´histoire...

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:06:18

Glaciadluz Posté le 24 septembre 2007 à 14:02:36 Tu sais lire ?
J´ai simplement dit qu´elle a ete ANNONCE avant la sortie de l´Elite en Europe, c´est tout...
Donc oui, les jeux qui ont acheté l´Elite le 24 aout, s´ils s´étaient renseigné aurait vu que la premium HDMI allait arrivé très bientot...
On se demande de qui on doit se moquer dans l´histoire...

:d) Ben si tres bientot dans le jargon de M$ c´est 4 mois apres la sortie US, soit presque 6 mois plus tard, ça fait debut 2008 pour les premium HDMI, donc ça revient au meme, ça reste du vague, du pas sûr ...

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:07:28

Glaciadluz Posté le 24 septembre 2007 à 14:02:36 Tu sais lire ?

:d) Et toi tu sais lire ?

C´est ce que je t´ai demandé, une annonce de M$ concernant la premium HDMI avec une date ...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:07:37

Ca reste du vague mais ca reste sur...
Je vois pas ou tu veux en venir..
Dans tous les cas, que ce soit dans 6 mois ou 1 an, ca a ete annoncé donc bon..

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:10:29

Bah excuse quoi..mais si t´avais bien lu au debut je me serais pas trompé !
Puisque je t´ai dis que ca a ete annoncé, j´ai cru que tu demandais la date ou ca a ete annoncé, pas la date de la sortie hein...

Moi : La premium HDMI a ete annoncé bien avant la sortie de la Elite en Europe !

Toi : Parce que les rumeurs 360 y´en a plein, mais M$ les dements systématiquement, alors cite moi une source avec une annonce de M$ concernant une sortie de premium HDMI avant la sortie de la Elite, et un minimum précise stp, genre une date, meme vague, etc etc etc

Moi :

Je suis désolé, mais elle se tient ma reponse, et donc je sais bien lire merci..

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:10:59

Tu fais l´aveugle, remarque avec M$ vaut mieux.

En gros j´explique, la periode de Noel est LA période pour les consoles, avec un nombre de sorties impressionnantes, et quand le mec voit une baisse de prix, et qu´il voit un vague "un jour peut etre on sait pas trop quand y´aura une premium HDMI" et qu´il voit qu´entre l´annonce de la Elite et sont arrivée y´a eu 6 mois, il se dit que la premium HDMI sera pas là pour Noel c´est une certitude.

Du coup ben comme il veut acheter (ou se faire acheter) sa console pour Noel ben il a pas le choix ...

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:12:29

Glaciadluz Posté le 24 septembre 2007 à 14:10:29 Bah excuse quoi..mais si t´avais bien lu au debut je me serais pas trompé !
Puisque je t´ai dis que ca a ete annoncé, j´ai cru que tu demandais la date ou ca a ete annoncé, pas la date de la sortie hein...

Moi : La premium HDMI a ete annoncé bien avant la sortie de la Elite en Europe !

Toi : Parce que les rumeurs 360 y´en a plein, mais M$ les dements systématiquement, alors cite moi une source avec une annonce de M$ concernant une sortie de premium HDMI avant la sortie de la Elite, et un minimum précise stp, genre une date, meme vague, etc etc etc

:d) Ok le "precise" concernait l´annonce, pas la source evidemment ...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:15:35

En meme temps, la Elite en Europe a jamais ete annoncé y a 6 mois pour l´Europe hein..
Enfin moi jdis ca jdis rien... elle a toujours ete prevu vers la fin de l´été a priori hein...

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:22:37

Glaciadluz Posté le 24 septembre 2007 à 14:15:35 En meme temps, la Elite en Europe a jamais ete annoncé y a 6 mois pour l´Europe hein..
Enfin moi jdis ca jdis rien... elle a toujours ete prevu vers la fin de l´été a priori hein...

:d) Mais c´est tout a fait comparable.

En mars ils annoncent la Elite pour le mois suivant aus USA, et pour un peu plus tard en Europe (sachant que la console était sortie en simulanée a la base on s´attendait a genre 1 mois d´aecart) mais débarque 4 mois apres.

Là ils annoncent un vague "y´a des premium HDMI dans certains mag US, petit a petit on généralisera aux USA, puis en Europe"

Le parallele est evident ...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:28:33

Ouais sauf que toute les sources disait deja pour la Elite que ce serait pour la fin de l´été !
Ca a valu une maj sur JVFR et je crois sur Gamekult d´ailleur...

http://www.jeuxvideos.fr/la-xbox-360-elite-confirmee-par-microsoft-maj-actu-71672.html

Et a ma connaissance, ils ont pas dis un peu plus tard en Europe mais disponible dans le courant de l´année sans plus de precision..
Tu conviendra que c´est autre chose que très bientot hein...

M´enfin, tfacon a la base t´es de mauvaise foi donc bon...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:29:21

osef :hap: ce qu´on doit retenir c´est que c´est pas cool pour les permier acheteur et surtout que tout le gens normaux pas nolife ils sont mm pas au courant de tout ca quand ils achètent...

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:34:49

Glaciadluz :d) Y´avait aucune annonce de M$ mais seulement "certaines sources", et sachant que la 360 était sortie en simultané il aurait été logique qu´elle sorte peu apres ...

et apres c´est moi qui suit de mauvaise fois ...

... de la part du mec qui dit que si PES 360 s´annonce dans la lignée du seul épisode moyen de la série alors que la version PS3 s´annonce comme le digne heritier de la meilleure simu du genre, c´est pour ne pas depayser les joueurs :rire2:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:40:38

De la part d´un mec qui lis la moitié des posts puisque j´ai dis une heure après que je prendrais le jeu a priori seulement sur PS3 parce que a la vue de la demo la version 360 etait en deca..

C´est pas grave va ^^
Mais je soutiens que PES 6 sur 360 est beaucoup plus realiste que sur PS2 ! Il est moins fun, ect.. mais plus realiste ! Tu pose plus le jeu ect...

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 14:55:21

JJV Posté le 24 septembre 2007 à 13:43:58 greg_delfosse Posté le 24 septembre 2007 à 13:22:34
C=Ta nouvelle référence ce sont les exlues qui dépassent pas le 5/10. Sois pas dég.
Et le HD-DVD, cte blague. Devoir prédire l´avenir pour essayer de se rassurer

Ah oui des jeux comme HS qui a 81.5 % sur Gamerankings, cherches pas ton troll est perdu d´avance, tu sais pas de quoi tu parles, tu balance des phrases toutes faites basées sur rien, mais c´est un fait les studios ont senti le vent tourner, la 360 est en train de se faire éclater niveau exclues.

Perferct Dark Zero a la même moyenne. C´est donc ça ta référence, quelle dèch :-(
Et le vent tourne effectivement, en faveur de la 360 qui se vend juste 2 fois mieux actuellement, et qui vend 3 fois plus de softs.
Sans oublier Sega et Sqauer Enix qui commencent à mettre sérieusement la pression sur sony. Et même square qui commence à faire de l´exclu sur 360, ça sent décidement la fin pour la ps3.

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:02:13

Glaciadluz Posté le 24 septembre 2007 à 14:40:38 De la part d´un mec qui lis la moitié des posts puisque j´ai dis une heure après que je prendrais le jeu a priori seulement sur PS3 parce que a la vue de la demo la version 360 etait en deca..

C´est pas grave va ^^
Mais je soutiens que PES 6 sur 360 est beaucoup plus realiste que sur PS2 ! Il est moins fun, ect.. mais plus realiste ! Tu pose plus le jeu ect...

:d) A ça j´en sait rien j´aime pas le foot.

Tout ce que je sais c´est que ta phrase était clairement celle d´un pro-M$, trouver une raison bidon pour justifier le fait qu´un meme jeu soit génial sur une console et moyen sur l´autre ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable