qui verra peut-être le jour en mm temps que la sortie de ce fameux ds3 chez nous... c´est juste dommage qu´ils aient prévu de la sortir aussi tard chez nous surtout ![]()
En meme temps tu sais, l´Elite c´est marqué sur la boite, c´est pas une pochette surprise comme tu le dis si bien..
Glaciadluz Posté le 24 septembre 2007 à 13:11:31 En tout cas, pour l´instant, aucun plan d´implantation dans les packs a priori, meme futur...
Ouais enfin ça c´est logique, ils vont pas annoncer "si vous attendez 6 mois on inclu les DS3"
Ils vont laisser tranquillement s´ecouler les sixaxis, puis ensuite inclure les DS3 c´est evident, bien sûr qu´ils vont pas garder 2 chaines de montage, ils vont arreter la production de sixaxis (si ce n´est pas deja fait), toutes les ecouler, mais pour ça il faut que les gens pensent qu´ils n´ont rien a gagner a attendre ...
C´est dégueu mais ils ont aps trop le choix.
Sur un autre forum bien connu, devrait y avoir une commande groupé en import pour l´avoir pour pas cher puisque au Jap pis en groupe donc encore moins cher :p
Obligé j´minscrit ^^
j´essayerai de l´avoir plus tot aussi lol, elle devrait etre en vente dans les bons mag sauf problème d´incompatibilité avec nos ps3 bien de chez nous...
En meme temps c´st une manette, jvois pas comment elles pourraient etre incompatible ^^
greg_delfosse Posté le 24 septembre 2007
Y´en a bien qui sont contents de payer 600€ une console de "jeux" sans jeux hein, pour repasser à la caisse un an plus tard pour une nouvelle manette !
Et moi l´Elite je ne l´acheterai pas !
Pfff les trolls pro-M$ et leur "sans jeux"
Les gars faut suivre le cour des choses, la période sans jeux est terminée ... et y´a meme 2 fois plus d´exclues PS3 que 360 pour la fin de l´année ...
Et pour faire repasser la caisse, c´est sûr chez M$ ça risque pas d´arriver, pas de HDD 13 Go a 100 € obligatoire pour les demos et vidéos gratuites et pour les jeux online bientot, online payant, prise HDMI soit disant inutile y´a pas un an payante, et bientot le bouquet, le lecteur HD-DVD en plus pour les meilleurs jeux ![]()
* Posté le 24 septembre 2007 à 12:43:08 avertir modérateur
* chronoserge Posté le 24 septembre 2007 à 12:41:24 X360 elite 499€ et ils vont dire c´est pas de l´arnaque vous demandez aus autres d´être réaliste mais quand il s´agit de la 360, le réalisme s´envole d´un coup...comprends pas...
Toi t´es tellement enfermé dans ta bulle sony que t´es même pas au courant des prix de la concurrence. C´est 449€ pour ta gouverne.
sauf que j´ai une 360
je ne suis pas un frustré qui jure que par une marque ![]()
* Posté le 24 septembre 2007 à 13:17:33 avertir modérateur
* En meme temps c´st une manette, jvois pas comment elles pourraient etre incompatible ^^
je sais bien mais l´informatique tsais bien hein ![]()
JVV, t´en a pas marre de tout ramener a la 360 ?
A la base on etait ici pour parlé de la PS3 hein..
Ouais enfin, les manette, ca m´etonnerais fortement quand meme qu´elles soit incompatible entre console ^^
Ca parait louche ^^
Jtesterai pour toi va si tu veux ^^ Je suis sur de mon coup ^^
chronoserge Posté le 24 septembre 2007 à 13:18:03 * Ignorer greg_delfosse greg_delfosse profil
Toi t´es tellement enfermé dans ta bulle sony que t´es même pas au courant des prix de la concurrence. C´est 449€ pour ta gouverne.
sauf que j´ai une 360 je ne suis pas un frustré qui jure que par une marque
Ca tombe bien, moi aussi j´ai fait la connerie d´acheter la Ps3
de toute facon j´attds d´office les premières réactions ![]()
JJV Posté le 24 septembre 2007 à 13:17:51 greg_delfosse Posté le 24 septembre 2007
Y´en a bien qui sont contents de payer 600€ une console de "jeux" sans jeux hein, pour repasser à la caisse un an plus tard pour une nouvelle manette !
Et moi l´Elite je ne l´acheterai pas !
Pfff les trolls pro-M$ et leur "sans jeux"
Les gars faut suivre le cour des choses, la période sans jeux est terminée ... et y´a meme 2 fois plus d´exclues PS3 que 360 pour la fin de l´année ...
Et pour faire repasser la caisse, c´est sûr chez M$ ça risque pas d´arriver, pas de HDD 13 Go a 100 € obligatoire pour les demos et vidéos gratuites et pour les jeux online bientot, online payant, prise HDMI soit disant inutile y´a pas un an payante, et bientot le bouquet, le lecteur HD-DVD en plus pour les meilleurs jeux
C=Ta nouvelle référence ce sont les exlues qui dépassent pas le 5/10. Sois pas dég.
Et le HD-DVD, cte blague. Devoir prédire l´avenir pour essayer de se rassurer ![]()
Glaciadluz Posté le 24 septembre 2007 à 13:13:55 En meme temps tu sais, l´Elite c´est marqué sur la boite, c´est pas une pochette surprise comme tu le dis si bien..
Ouais mais, 2 jours avant l´annonce de la sortie de l´Elite, quand M$ a une derniere fois dementi la sortie de la console, y´avait pas marqué sur les premium et les cores "le 1080p est pratiquement impossible sans HDMI puisque presque aucun écran ne le gere" y´avait écrit "jusqu´a 1080p", y´avait pas écrit "nouvelle version dans 2 jours avec HDMI", y´avait pas non plus marqué sur les premium ou les HDD 13 Go a 100 € "attention dans 2 jours on annonce un HDD 120 Go 180 €" ...
Tout comme sur les Elite et premium de la baisse de prix y´avait pas marqué "attentino dans 1 mois on sort une premium HDMI", y´avait plutot sur la Elite "inclu la nouvelle connectique pour la true HD, le HDMI uniquement sur Elite" ...
j ai deja précommandé la DS3 sur yamato export ![]()
La premium HDMI a ete annoncé bien avant la sortie de la Elite en Europe !
Après, chacun fait son choix ^^ et respecte le au moins ^^
* Posté le 24 septembre 2007 à 13:22:39 avertir modérateur
* Glaciadluz Posté le 24 septembre 2007 à 13:13:55 En meme temps tu sais, l´Elite c´est marqué sur la boite, c´est pas une pochette surprise comme tu le dis si bien..
Ouais mais, 2 jours avant l´annonce de la sortie de l´Elite, quand M$ a une derniere fois dementi la sortie de la console, y´avait pas marqué sur les premium et les cores "le 1080p est pratiquement impossible sans HDMI puisque presque aucun écran ne le gere" y´avait écrit "jusqu´a 1080p", y´avait pas écrit "nouvelle version dans 2 jours avec HDMI", y´avait pas non plus marqué sur les premium ou les HDD 13 Go a 100 € "attention dans 2 jours on annonce un HDD 120 Go 180 €" ...
Tout comme sur les Elite et premium de la baisse de prix y´avait pas marqué "attentino dans 1 mois on sort une premium HDMI", y´avait plutot sur la Elite "inclu la nouvelle connectique pour la true HD, le HDMI uniquement sur Elite" ...
+1 sur tout... Microsoft fait bien pire que de simplement rajouter des vibrations dans leur pad... personne ne moufte...
rien a peter de la premium et la elite ! elles ont rien a faire ici !
la DS3 sort et c est cool ![]()
Glaciadluz Posté le 24 septembre 2007 à 13:19:40 JVV, t´en a pas marre de tout ramener a la 360 ?
A la base on etait ici pour parlé de la PS3 hein..
Alors regarde bien mes posts, je ne fais que répondre a certains sur le sujet dont ils parlent, donc ta réflexion tu la sors aux autres, désolé si la vérité sur M$ te dérange mais c´est comme ça ...