CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire ? attendre encore ?

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
24 septembre 2007 à 12:20:26

c´est sur qu´avec une ps3 tu peut profiter de hits actuels tels que..... :noel: ....a cay vray faut attendre 2008 :noel:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:21:44

non mais je peux profiter de jeux originaux alors que sur 360 y´a que des jeux de merde genre Fps déjà bcp trop vu... fin y´a rien quoi quand t´as un pc

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
24 septembre 2007 à 12:25:35

arrete 1/3 des jeux xb360 sont portés sur pc....

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:31:41

La 360 a que des jeux de merdes alors que la plupart récoltent des 18/20 ? :hap:

C´est quoi alors vos jeux avec leurs 14/20 ? :rire:

nam75
nam75
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:40:27

Hitman6936 Posté le 24 septembre 2007 à 12:31:41 La 360 a que des jeux de merdes alors que la plupart récoltent des 18/20 ?

C´est quoi alors vos jeux avec leurs 14/20 ?

´vos´ jeux ?
je n´ai pas d´actions chez sony... j´ai les 3 consoles (wii ps3 et 360) et je crois bien que j´ai eu toutes les consoles depuis 20 ans... personnelement je ne trouve pas que la 360 soit la meilleure, loin de là, remarque valable y compris pour la génération actuelle car sorti des fps il n´y a pas grand chose à bouffer...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 septembre 2007 à 12:42:58

Pk vous vous battez ? Ce mec dit qu´il peut avoir une PS3 gratuite , faut pas qu´il hesite

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 12:49:05

et si on parlait fiabilité pour relancer le débat : hmm? :sarcastic:

:rire2: :rire: ........

´raye cd´ un HIT
´freeze ´Un hit incontournable
´surchauffe´ un hit
´ring of the death´ un hit

ps 3

a ouai là c´est clair que là y a rien.... merde alors....
bon bah reste plus qu´à jouer a uncharted metal gear 4, ratchet & clank ,gt 5,pes 2008 (en mieux sur ps3 :content: ) oblivion 10 fois mieux sur ps 3 , final fantasy 13 et versus sans compter les kingdom hearts et autres disgaea...god of war, dragon ball z ,litlle big planet,everybody s golf 5,naruto, killzone 2 enfinnnnnn bref !p ourquoi y a pas d jeux pour l´instant ?? ?? bah ptetre parceque la console a meme pas 1 an!!! sur 360 vive les jeux d la sortie... (cod 2,kaméo,condemned,graw) après seulement doa4 (et encore pas super) et seulement après oblivion(le jeu qui rame et plante la console...) et après desert desert desert...

damien0481
damien0481
Niveau 8
24 septembre 2007 à 13:43:40

c´est clair que ça part un peu n´importe comment là, je ne demande pas quelle console est la meilleure, vu que de toute façon j´obtiens une PS3 gratuite, je l´aurai pas eu j´aurai pris la 360 pour le prix. c´est tout.

Maintenant que je vais avoir la ps3, je voulais qu´on me conseil sur les jeux qui sont sortis, sachant que de toute façon les jeux a venir qui m´interressent sortent sur les deux supports, donc j´y gagne pas plus que j´y perd.

Donc arretez votre guerre des clans là.

Et en attendant que NFS et assassin´s creed sortent je pense voir du coté de heavenly sword.
Merci de vos conseils

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:57:42

Moi je te dirais c´est simple, meme les editeurs ont senti le vent tourner, le fin d´année 2007 marque le début de l´explosion PS3:

Eternal Sonata l´exclue 360 qui passe sur PS3
Haze le multi qui devient exclue PS3
UT 3 le multi qui devient exclue temporaire PS3
Yakuza 3 la nouvelle exclue Sega PS3
Valkyrie Of The Battlefield l´autre nouvelle exclue Sega PS3
MGS 4 ou FF 13 que tous les pro-M$ annoncent sur 360 depuis des mois mais qui restent annonces apres annonces exclues PS3
L´exclue PS3 de Quantic annoncée a l´E3
L´exclue PS3 de R* annoncée a l´E3

adri3800
adri3800
Niveau 8
24 septembre 2007 à 14:00:30

vu ke ta la ps3 gratuite achete toi une 360 en plus.comme ca t´aura les 2

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:02:27
  • Je-dis-M profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 12:25:35 avertir modérateur
* arrete 1/3 des jeux xb360 sont portés sur pc....

lost planet, gears of war et bioshock... déjà avec ses trois la ca enlève bcp d´interet a la 360..

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 septembre 2007 à 14:12:07

" * adri3800 profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 14:00:30 avertir modérateur
* vu ke ta la ps3 gratuite achete toi une 360 en plus.comme ca t´aura les 2"

Voila qui cloue le bec a tout le monde ici.
GG :ok:

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:31:54

Kyo_le_demon Posté le 24 septembre 2007 à 14:12:07 " * adri3800 profil

• Posté le 24 septembre 2007 à 14:00:30 avertir modérateur
  • vu ke ta la ps3 gratuite achete toi une 360 en plus.comme ca t´aura les 2"

Voila qui cloue le bec a tout le monde ici.

:d) Moi je suis pas d´accord, aller mettre 350 ou 450 € dans une console dont on ne sait meme pas si elle va encore evoluer (rumeur d´une future version avec HD-DVD, dementie par M$ mais on sait ce que ça veut, les rumeurs finissent toujours par etre confirmées par M$), qui n´a toujours pas résolu ses problemes de fiabilité, et qui a et aura de toutes façons 95 % de ses jeux sur PS3 aussi ...

Pour le prix tu as deja de quoi acheter quelques jeux PS3, mettre de côté pour les manettes.

Comme jeux tu as Motorstorm et Resistance qui sont vraiment sympa, F1 si tu aime, Oblivion qui meme s´il a 1 an 1/2 reste un des meilleurs RPG, Armored core si t´aime les mechas, DIRT, Fight Night, HS, Warhawk, NGS, The Darkness, VF 5, VT 3, et pour bientot tu as des dizaines de bons jeux multi, Lair, Huncharted, GT 5 prologue, Haze, UT 3, MGO, R & C, Tekken et The Eye Of Judgement ...

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
24 septembre 2007 à 14:55:56

exclu ps3 :
mgs online
mgs4
final fantaisy
grand turismo 5 ( meilleur jeux de voiture de tout les temps )
motorstorm

non exclu :
gta 4
2days at vegas
assasin creed ( beaucoup plus beau sur ps3 )
unreal tournament ( plus beau sur ps3 )
Battlefield : Bad Company ( version ps3 incomparable a la version xbox qui est laide)
call of duty 4 (version ps3 incomparable a la version xbox qui est laide)

pour ce qui est des exclu 360 il sortent tous sur PC donc console inutile .La ps3 sor des jeux qui sortiront uniquement sur ps3 contrairement a la 360 .

j´oublie des dixaines d´exclu mais pas le temp de rechercher
enfin tous sa pour te dir prend la ps3 il n´y a aucune esitaiton la dessus .
la 360 n´as pas de lecteur hd integré , son live est payant et assez cher et sa fiabilitée laisse a dessirer meme microsoft a avouer que sa console tombé trop souvent en panne .

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 15:00:35

parisien93230 Posté le 24 septembre 2007 à 14:55:56 exclu ps3 :

non exclu :
gta 4
2days at vegas
assasin creed ( beaucoup plus beau sur ps3 ) :d) Ah ouai c´est pour ça que les développeurs annoncent eux même que la version 360 est la meilleurs, et que la pS3 peine pour l´IA :rire:
unreal tournament ( plus beau sur ps3 ) :d) plus beau ? :lol:
Battlefield : Bad Company ( version ps3 incomparable a la version xbox qui est laide) :lol: c´est même pas sorti
call of duty 4 (version ps3 incomparable a la version xbox qui est laide) :d) Et sinon la beta sur PS3 ça donne quoi ? ah oui ça n´existe pas, c´est vrai que les développeurs privilégient, encore une fois, la 360 :-(

Vous êtes obligés de MENTIR pour défendre votre console chérie, le signe de la fin sans doute :oui:

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
24 septembre 2007 à 15:05:47

assasin creed ( beaucoup plus beau sur ps3 ) :d) Ah ouai c´est pour ça que les développeurs annoncent eux même que la version 360 est la meilleurs, et que la pS3 peine pour l´IA :rire:

source ?

unreal tournament ( plus beau sur ps3 ) :d) plus beau ? :lol:

tu troll maintenant ?

Battlefield : Bad Company ( version ps3 incomparable a la version xbox qui est laide) :lol: c´est même pas sorti
call of duty 4 (version ps3 incomparable a la version xbox qui est laide) :d) Et sinon la beta sur PS3 ça donne quoi ? ah oui ça n´existe pas, c´est vrai que les développeurs privilégient, encore une fois, la 360 :-(

Vous êtes obligés de MENTIR pour défendre votre console chérie, le signe de la fin sans doute :oui:

tout cela sans argument donc du gros trollage d´un frustré pro crosoft qui c´est d´avance que sa xbouse et morte et enterrée car manque d´evolutivitée ainsi que le manque de jeux qui va se faire sentir d´ici 6 moi :ok:

Moulus-haris
Moulus-haris
Niveau 4
24 septembre 2007 à 15:09:22

Oblivion est magnifique.

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 15:09:35

T´as rien donné comme argument malheureusement.
Et commence par me donner les sources de ce que t´affirmes avec tes "versions beaucoup plus belles", tu fais vraiment pitié.
Moi j´ai les 2 consoles, bien placé pour comparer que jusqu´ici tous les multis sont meilleurs sur 360, que la beta de COD4 existe uniquement sur 360, qu´on a rien vu de la version PS3 :ok:

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 15:10:21

MouluS-Haris Posté le 24 septembre 2007 à 15:09:22 Oblivion est magnifique.

Effectivement y´a Oblivion qui est mieux réussi sur PS3.

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 15:16:55

vivaazura@hotmail.fr

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation