CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a quoi comme exclu PS3 à noel?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:28:44

t´aime pas les rpg moi je comprend tout à fait, t´aime pas la poesie des jeux comme ico ou SOTC je comprend, t´aime pas la demesure d´un god of war

j´adore Ico, SOTC, God of war, j´ai une PS2...

A ce que je sache, baldur s gates est un RPG, surement plus que FF vu que l´on participe pleinement à l´histoire

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:30:02

Sur la page précédente, et un peu avant dans le topic, j´avais déjà précisé que j´aime ico et SOTC

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:33:14

- Formula One -> pour les fans de F1, licence a $ony pour encore quelques années
- MotorStorm -> meme s´il n´est pas aussi beau que la vidéo de l´E3 2005 il est quand meme mgnifique, mais aussi et surtout tres fun, avec surement la meilleure IA qui soit dans un jeu de course et super online
- Ninja Gaiden Sigma -> Bon moi j´aime pas trop mais c´est un des plus beaux et un des meilleurs jeux du genre
- Resistance -> Meme s´il n´est pas le plus beau, une bonne campagne, de grand environnements avec beaucoup de monstres en meme temps et super online
- Folklore -> un RPG tres sympa aussi bien qu´un BD ou un ES, parmis les meilleurs RPG next gen pour le moment
- Gran Turismo 5 Prologue -> un des plus beaux si ce n´est le plus beau jeu toutes catégories confondues, enfin les degats, une des meilleures simulations auto, 16 voiture off et online (enfin), un petit contenu certe mais un petit prix aussi
- Haze -> par free radical un des maitres du FPS sur consoles, sera surement un des meilleurs FPS de l´année
- Heavenly Sword -> un peu court certes, mais un des plus beaux jeux actuels, gameplay varié, genre absent chez la concurrence
- Lair -> un des plus beaux jeux actuels, un des seuls du genre meme s´il ne sera pas aussi bon qu´attendu
- Metal Gear Online -> shoot online dans l´univers de Kojima avec tous les points de gameplay qui plaisent tant
- Ratchet & Clank : Tools Of Destruction -> un des plus beaux et meilleurs jeux de plate forme
- Singstar -> avec un choix immense sur PSN, top pour emballer
- The Eye Of Judgement -> un vrai jeu de cartes en JV, promet avec la caméra une expérience pour le moins originale
- Uncharted : Drake´s Fortune -> un des plus beaux jeux actuels, dans un contexte typique mais apréciable dans un genre peu représenté
- Unreal Tournament 3 -> une des plus beaux, des plus attendus et des meilleurs FPS pour cette fin d´année
- WarHawk -> un des meilleurs jeux online (meilleur que le multi de Halo 3 d´apres certains testeurs) a petit prix

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:35:38

omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 16:29:31 pbleme, c´est que les ICO, SOTC, God of war, c´est des jeux PS2...

et y´a rien de cette trempe sur PS3, niveau exclu, à part peut être ninja gaiden sigma, pourtant remix d´un jeu Xbox

c´est là le pbleme

:d) mais bordel t´es lourd la suite de SOTC sera sur ps3 god of war aussi , metal gear dans 6 mois uncharted et rachet le mois prochain sa t´interesse nous on s´en fout et ninja gaiden n´est pas née de la xbox je te rapelle alors que les resident evil et consort tu sais d´ou ils viennent

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:42:22

j´ai repris l´image de l´autre autiste j´ai enlevé les multis et les jeux deja sortie voila le resultat :

http://img526.imageshack.k.us/img526/8437/endla3yg8.jpg

tout de suite c´est moins impresionnant :sarcastic:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:47:15

voila comme ca c´est plus parlant :

http://img511.imageshack.k.us/img511/5427/endla3hi9.jpg

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:59:50

T´es gentil, mais les gros titres PC genre GoW ou Bioshock, tu peut pas y jouer sur PS3

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:10:38

oui sauf que t´oublie que dans quelques mois n´importe quel pc moyen de gamme de chez auchan te permetteras de jouer aux jeux 360 c´est le retour du syndrome xbox.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:33:21

domenech Posté le 24 septembre 2007 à 17:10:38 oui sauf que t´oublie que dans quelques mois n´importe quel pc moyen de gamme de chez auchan te permetteras de jouer aux jeux 360 c´est le retour du syndrome xbox.

>>> Pfffff, on connait même pas la config qu´il faut pour faire tourner GoW, et à mon avis, ce sera pas un PC à 300 euros

Sinon, c´est quoi le syndrome Xbox?

La Xbox a eu ses exclus à elles, les oddworld, les DOA, les Halo ( me parle pas des sous versions PC)...

Pis c´est pas un mal d´avoir quelques jeux venus du monde du PC, comme Doom 3 ou Jade Empire, ca fait parti de la ludo.

La 360, elle a le best de la PS3, le best du PC...

C´est tout ce qu´il faut.

Je vois pas pquoi le fait qu´un jeu sorte sur PC ne devrait pas être compter dans la ludo 360...

Vous avez tous chez vous un PC qui fait tourner Gear of War ( pas encore sorti sur PC, et depuis un an sur 360)

et ses jeux là ne sont pas sur PS3 en plus les rageux

Vous cherchez vraiment toutes les excuses.

C´est pitoyable

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:34:07

<<oui sauf que t´oublie que dans quelques mois n´importe quel pc moyen de gamme de chez auchan te permetteras de jouer aux jeux 360 c´est le retour du syndrome xbox.>>

dommage que non, les PC d´auchan étant sur des 7300 a 7500 grand max, il faudra 1 a 2 ans pour avoir un équivalent de la 360...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:40:53

on en a rien a foutre de gears of war,c´est un jeu mauvais surnotee par la presse afin de lancer la 360,j´irai pas changer ma config si y avait besoin pour un jeu de shoot bas de gamme,pour crysis je la changerai car la c´est du haut de gamme :cool:

sonyleaderprice
sonyleaderprice
Niveau 3
24 septembre 2007 à 19:42:34

Mr-Brison supprime ce topic mon ami,c´est du troll pur et simple en plus omega_troudbal m´insulte sur un autre forum.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:38:32

Tain, j´ai démarrer mass effect, quelle merveille ce jeu.

Vous jouez à quoi, vous? :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance