JJV Posté le 24 septembre 2007 à 03:07:49 M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 02:57:22 JJV analyses et pronostics ... c´est tout
c´est fatiguant comme vous etes bete... vraiment
C´est vrai, qu´on est bete de croire les investisseurs (et donc les patrons de M$) et le fait que M$ n´arrive jamais a atteindre ses obj sur le marché, plutot que de croire l´association des fanboys de M$ ...
je n´ai pas contredi les investisseur, je dis juste que malgres leurs critiquent c´est peu probable, tout comme c´etait peu probable ya pas si longtemps pour Sony quand les memes critiques ont été faite (Sony est encore loin de leur objectif de marché)...
personne n´aimera jamais jiraya ![]()
M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 03:08:40
"un grand du jeux video arreter ce marché"
Euh tu peux me rappeller ce qu´ils ont apporte aux monde console, a part racourcir la durée de vie des consoles et faire la console la moins faible de l´histoire ?
microsoft n´a rien apporté dans le jeu video
sauf les fanboy les plus hysterique de l´histoire
JJV Posté le 24 septembre 2007 à 03:09:03 M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 03:04:45 C´est toi le cretin aucun doute les "investisseur" ont aussi tapper sur les doights de Sony ya pas tres longtemps sur les memes propos
Source ?
les autres, un peu moins abr*tis que toi, se feront une joie de te renseigner, ou mieu, cherche par toi meme, j´ai perdu assé de temps avec un abr*ti de ton rang
JJV Posté le 24 septembre 2007 à 03:11:31 M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 03:08:40
"un grand du jeux video arreter ce marché"
Euh tu peux me rappeller ce qu´ils ont apporte aux monde console, a part racourcir la durée de vie des consoles et faire la console la moins faible de l´histoire ?
je sais pas... les meme choses que Sony : livences nouvelles, concurence, ect... + un online de qualité sur console ect
Ils ont apporté quoi sony au marché... l´eye toys?
vive la treamcost
Ou plutot la dreamcast?
M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 03:13:22 JJV
je sais pas... les meme choses que Sony : livences nouvelles, concurence, ect... + un online de qualité sur console ect
Ils ont apporté quoi sony au marché... l´eye toys?
au pif final
- fantasy en europe et d´autre rpg en europe pour la premiere fois
- la fin des royalties
- des jeux moins chers
- la fin des cahiers des charges dans le jeux video donc libertés de creations totales aux editeurs
la liste est longue
la il va rager je le sent ![]()
M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 03:09:58
je n´ai pas contredi les investisseur, je dis juste que malgres leurs critiquent c´est peu probable, tout comme c´etait peu probable ya pas si longtemps pour Sony quand les memes critiques ont été faite (Sony est encore loin de leur objectif de marché)...
Non mais t´es vraiment ignorant où vraiment fanboy ?
Tu vois pas la différence entre M$ et $ony sur le marché ?
M$ est là depuis 6 ans, ils ont perdu de l´argent tous les ans, n´ont le soutient d´aucuns editeurs et doivent payer une fortune la moindre exclue, ont complement écorné leur image a cause du SAV, et n´ont qu´une communauté limité autour de Halo.
$ony a été leader au bout d´a peine 1 an sur le marché malgres la presence des 2 dinosaures Sega et Big N, et a dominé le marché et fait du fric pendant 12 ans ! Ils sont les seuls a avoir réussit a imposer une machine portable qui marché (pas autant que la DS mais elle marche tres bien quand meme), ils ont le soutient de nombreux editeurs sans payer et avec le plus petit parc installé, une renommé enorme dans le monde aupres des joueurs.
Tu vois pas la différnce ?
ils ont gran turismo qui peux se vendre 2 fois que halo par exemple et aussi final fantasy 13 et metal gear ![]()
M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 03:11:54
les autres, un peu moins abr*tis que toi, se feront une joie de te renseigner, ou mieu, cherche par toi meme, j´ai perdu assé de temps avec un abr*ti de ton rang
Ok l´autofrag.
tu affirme n´importe quoi, on te montre les choses par A+B avec le plus concret qui soit puisque ce sont les propos des patrons de M$, tu répond avec un "çaycuikildikiyé"
Et meme pas une petit preuve avec ça, meme pas un petit argument a part
"vou aite trau baite !"
trop bete de voir la réalité telle qu´elle est?
ça me va alors ...
domenech ![]()
- fantasy en europe et d´autre rpg en europe pour la premiere fois
- des jeux moins chers
- la fin des cahiers des charges dans le jeux video donc libertés de creations totales aux editeurs
- la fin des royalties
en somme ce qu´apporte generalement toute forme de concurence ![]()
Alors voir des abr*tis se br*nler mentalement sur des pronostic fumeux sur la fin de l´industrie videoludique pour un grand du jeux video...
vous etes des abr*tis... ya pas de doute ![]()
JJV
cherche... cherche... ![]()
On voit bien que tu n´y connait pas grand chose si tu ne te souviens pas de cet episode du lancement de la PS3 qui en a suivi le licenciment de pas mal d´emploi chez SE ![]()
M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 03:21:59
en somme ce qu´apporte generalement toute forme de concurence
Alors voir des abr*tis se br*nler mentalement sur des pronostic fumeux sur la fin de l´industrie videoludique pour un grand du jeux video...
beh non t´a dis ce que sony avait apporté concretement aux jeux video je t´ai fait une liste rapide qui peux encore se completer, liste qu´il serait tres difficile voir impossible à faire avec microsoft alors qu´ils ont plus souffert de la concurence que sony
M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 03:23:46 JJV cherche... cherche...
On voit bien que tu n´y connait pas grand chose si tu ne te souviens pas de cet episode du lancement de la PS3 qui en a suivi le licenciment de pas mal d´emploi chez SE
avant hier microsoft à été comdamné à payer 500 millions d´euro à la cour europpéenne quelques heures plus tard sony annonce avoir racheter evolution sudio et ses filiales soit un recrutement d´employé
M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 03:13:22
je sais pas... les meme choses que Sony : livences nouvelles
Licences nouvelles ?
Halo, Forza par des studios rachetés et ... ben c´est tout
ça te change un marché ça !
"concurence"
Ah ben oui avant M$ y´avait un monopole sur le marché consoles
"ect..."
Ah oui ça c´est important aussi
"un online de qualité sur console ect"
ah oui rien a voir avec l´evolution des connections internet, rien a voir avec le rapprochement du PC, la DC avait ouvert la voie, $ony a etudié le truc a partir de là pour arriver pratiquement au niveau du Live aujourd´hui, mais gratuit.
Merci M$
"Ils ont apporté quoi sony au marché... l´eye toys?"
Les cartes memoires, lecteur CD, lecteur DVD, lecteur BD, baisse du prix des jeux par royalties, plus grande liberté des devs donc jeux originaux, multimédia, ouverture du marché, ajout des casuals (Eye Toy, Singstar, Buzzz en tete qui ont lancé Big N sur la voie) ...
Oh 3 fois rien ![]()
et final fantasy en europe qui est pour moi le plus grand apport de sony ![]()
domenech
je ne crois pas avaoir nier que Sony a apporté certaines choses aux jeux video
et tu ne peux pas nier non plus qu´a son tour Ms a apporté certaines choses.... tu comprend le principe de la concurence n´est ce pas?