CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a quoi comme exclu PS3 à noel?

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:11:11

kaliweb Posté le 24 septembre 2007 à 02:09:07 tu crois qu´ils auraient mieux marcher sur ps? tu te met le doigt dans l´oeil, meme si le parc était énorme..

:d) bon je te le repete lentement sur playstation oddword à fait pres d´1 million et demi de ventes ce qui est un SUCCES

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
24 septembre 2007 à 02:11:25

" :d) Ouaayyyyyyy, et les pro-M$ de se toucher pour 3 jeux originaux en 3 ans :ok: "

:d) Ouaayyyyyyy, et les Sonyxexuel de se toucher pour 3 pétard mouillé en 3 ans :ok:

" :d) Mon dieu je connais pas Kameo LE jeu des 2 dernieres decenies je suis un noob.
Excuses moi mais j´ai jamais trouvé le moindre interet a ce jeu, et je pensais que c´était un rpg, l´erreur est humaine ... "

--> Ben si tu connais tu fermes ton gueule, c´ets pas plus compliqué :)

"la preuve tes parents t´ont fait :ok: "

--> kikoo lol asv mdr expdr :sarcastic:

" :d) Ben de 12/06 a 12/07 ça fait un an dans mon pays :rire2: "

--> Ben alors attend un an de plus a chaque fois que tu veux jouer sur PC a un jeu Remarque t´as une PS3, attendre les jeux tu sais faire

" ah ouais ok un tps c´est a l´opposé d´un fps ... a part la caméra je vois pas ..."

--> Donc t´as pas joué a GoW. Un Element essentiel du gameplay de GoW est d´etre caché derriere des piliers, des carcasses de voiture toussa, enfin bref, ca a vraimment rien a voir.

"viewtiful joe n´a pas marché autant que ceux la cretin, maintenant si c´est ca c´est pas original j´aimerais bien avoir ta definition de l´orginalité GOW ? les lapins cretins "

--> Viewtiful joe a tres bien marché et est bcp plus original que crash bandicoot ou spyro qui sont juste d´enieme jeu de plateforme (je dis pas qu´ils sont mauvais mais originaux surement âs)
Killer 7 ets original, Ico ou Sotc aussi. Little big planet l´est aussi. Les jeux que t´as cité non.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:12:35

je laisse tomber, et j´aurais du le faire avant d´ailleurs

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:14:58

kirby_2nd Posté le 24 septembre 2007 à 01:46:00
"Jeu qui a été sous noté car on attendait bcp plus de ce jeu réalisé par la sainte trinité du RPG jap."

:d) Tiens c´est marrant pour les pro-M$ y´a des jeux sous notés par rapport aux attentes sur 360, mais pas sur PS3 alors que c´est le cas d´un certain nombre d´exclues ...

Et pour la liste, si tu savais lire, c´était une liste de nouvelles licences sur PS3, un peu conplexe pour ton "cerveau" :rire2:

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:15:47

kaliweb Posté le 24 septembre 2007 à 02:12:35 je laisse tomber, et j´aurais du le faire avant d´ailleurs

:d) bien sur que tu laisse tomber il manquerais plus que tu continue à t´enfoncer tu dis que le jeu n´aurais pas marché sur playstation alors qu´il à fait un gros succés 1
pres d´un million et demi c´est d´ailleurs pour ca que microsoft l´a racheté

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
24 septembre 2007 à 02:15:54

Mais c´ets pas vrai JJV t´es vrai gravos dans le genre cas social :ouch:

"Afrika
Aqua
FlOwer
Locoroco
GT 5
LBP
Killzone 2
MGS 4
FF 13
FF 13 versus
WKS
Yakuza 3
Valkyrie Of The Battlefield
une exclue Quantic
une exclue R* "

T´as vu t´as liste ? On sait quasiment rien de tout ces jeux, mais riend e rien. Y en certain on sait tellement peut de chose que ca se limite a "Une exclue R*" :rire:

"je laisse tomber, et j´aurais du le faire avant d´ailleurs"

--> Ouep, j´me casse aussi. Les Sonysexuel sont vraimment trop con, dès que tu leur montre la vérité en fasse il te taxe de pro-M.

Ben ouais mes coco, la donne a changé. Autant sur la gen precedente la Xbox était une merde de consoel sans jeu, et la PS2 était blindé de hit, autant su cette gen ben c´ets l´inverse. La PS3 est un merde ans jeu a part 2 ou 3 pétard mouillé alors que la X360 ets blindé de hit :oui:

@+++ les cons :)

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:21:48

kirby_2nd Posté le 24 septembre 2007 à 02:11:25

--> Viewtiful joe a tres bien marché et est bcp plus original que crash bandicoot ou spyro qui sont juste d´enieme jeu de plateforme (je dis pas qu´ils sont mauvais mais originaux surement âs)
Killer 7 ets original, Ico ou Sotc aussi. Little big planet l´est aussi. Les jeux que t´as cité non.

:d) parapa the rapper est un pionner du jeu musical l´attadé recompensé partout dans le monde,

- crash ca à était le renouveau du jeu de plateforme jusqu´e la dominé par les jeux en vue 2D sonic et mario

- rayman pas original ? c´est pas ce que pense la majorité des critiques

- everybody golf jeu de golf à l´univers unique et dejanté va y jouer avant de parlé

- Devil Dice jeu de reflexion tres intelligent

- Intelligent Qube ou Kurushi va y joué et ose me dire que c´est original encore aujourd´hui il est copié

maintenant c´est bien de citer killer 7 parce qu´ont ta dis que c´etait original maintenant faut avoir ta propre vision du jeu video

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:23:54

kirby_2nd Posté le 24 septembre 2007 à 02:15:54

Ben ouais mes coco, la donne a changé. Autant sur la gen precedente la Xbox était une merde de consoel sans jeu, et la PS2 était blindé de hit, autant su cette gen ben c´ets l´inverse. La PS3 est un merde ans jeu a part 2 ou 3 pétard mouillé alors que la X360 ets blindé de hit

:d) non mais t´a vu la gueule des hits avant que tu l´ouvre je precise que j´ai pas de ps3 mais tu m´exusera ton gow jeu de bourrin pour attardé, ton halo, ton lost planet et ta floppé de jeux de pc j´y joue deja sur pc alors ta 360 d´attardé tu sais ce que tu peux en faire :)

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:24:09

kirby_2nd Posté le 24 septembre 2007 à 02:11:25 "
Ouaayyyyyyy, et les Sonyxexuel de se toucher pour 3 pétard mouillé en 3 ans

:d) Tu peux citer de quoi tu parle ?

De rien, a part brasser du vent tu sers a rien :ok:

"Ben si tu connais tu fermes ton gueule, c´ets pas plus compliqué "

:d) j´ai pas besoin d´avoir fait un jeu pour savoir qu´il est mal noté, moins bien que le soit disant bide d´apres les pro-M$ qu´est HS ...

"kikoo lol asv mdr expdr"

:d) Retourne avec tes amis du centre pour gogol pour parler comme ça tu sera gentil.

Je comprend que tenter de faire des phrases correctes avec une orthographe potable soit épuisante pour tes ... euh pour ton neurone (d´ailleurs fais gaffe tu va te faire un claquage, c´est pas bon de forcer comme ça) :rire2:

"Ben alors attend un an de plus a chaque fois que tu veux jouer sur PC a un jeu Remarque t´as une PS3, attendre les jeux tu sais faire "

:d) Et non j´ai pas de PS3 t´as encore perdu une occasion de pas dire un connerie :ok:

Et tu sais dans la vie y´a d´autres trucs, y´a que les nolife comme toi qui ne peuvent pas attendre et traitent les autres de noob s´ils n´ont pas tout ce qui sort quand ça sort.

Mais je t´en veux pas, difficile d´avoir des amis, ou une meuf (là j´en parle meme pas :rire2: ) avec le QI d´une huitre :ok:

"Donc t´as pas joué a GoW. Un Element essentiel du gameplay de GoW est d´etre caché derriere des piliers, des carcasses de voiture toussa, enfin bref, ca a vraimment rien a voir."

:d) Ouais enfin pour moi les jeux du genre c´est un peu pareil, c´est un jeu de tir simple quoi, y´aura quelques différences de gameplay mais au final ça change pas grand chose a l´histoire ni a l´action ...

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:26:53

serieusement y´en à marre des pro-m il ont reussi à me faire detesté microsoft ses cons la alors que j´avais acheté la premiere xbox et comptait prendre la 360 que je prendrais toujours mais voila quoi

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:37:43

kirby_2nd Posté le 24 septembre 2007 à 02:15:54
T´as vu t´as liste ? On sait quasiment rien de tout ces jeux, mais riend e rien. Y en certain on sait tellement peut de chose que ca se limite a "Une exclue R*"

:d) Et alors t´as une meilleure liste 360 ?

Lost Odyssey ?

Youhou un jeu !

- Afrika, Aqua, FlOwer, sont des jeux originaux, meme si ça sera pas des grands jeux y´a plus d´originalité là dedans, donc en moins de 2 ans de PS3 qu´en 6 ans de XBOX
- Locoroco on sait deja ce que c´est, un jeu qui fait juste l´unanimité
- GT 5 on sait juste qu´il sera LA simu automonile tres tres tres loin devant Forza 2 + PGR 4 ...
- LBP un des jeux les plus originaux et les plus réussits du moment, et ceux qui l´ont testé ont tous été enballés
- Killzone 2 un des plus beaux FPS du moment qui impressionné tous ceux qui y ont touché
- MGS 4 tous le monde sait ce que c´est et on a deja eu beaucoup d´infos
- FF 13 meme si on en sait pas grand chose, on sait que la série est juste une des meilleures qui soit
- FF 13 versus meme si on en sait pas plus, ce sera au moins un bon jeu, comme tous les jeux autours d´un FF
- WKS un des meilleurs RPG en developpement, en tous cas d´apres tous ceux qui l´ont testé contrairement a toi
- Yakuza 3 une suite au moyen age, mais apres 2 episodes on sait deja a quoi s´attendre
- Valkyrie Of The Battlefield un tactical RPG qui a deja convaincu ceux qui y ont touché
- une exclue Quantic qui sera normalement Heavy Rain
- une exclue R* ok celui là on en sait rien, sinon que les pires jeux R* du genre ont 16/20

Eh ben tu maitrise ton sujet toi, on en sait deja largement assez pour se faire un avis sur la majorité, mais d´apres toi on sait rien sur aucun, t´es vraiment trop fort :ok:

Tiens aller profite bien de Xbouse, c´est la derniere et elle ne durera peut etre plus longtemps:

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/medias/20070921.REU7889/halo_3_a_pour_mission_de_sauver_la_division_jeu_de_micr.html

Traduction:

"Microsoft, l´éditeur de Halo 3, espère que ses ventes dépasseront celles du deuxième épisode"

-> Sachant que Halo s´est vendu sur un parc de 25 millions de consoles, et qu´on est qu´a 9 millions de consoles c´est deja mort, ou alors ce serait encore pire, ça voudrait dire que tous les fans d´Halo ont deja la console, et qu´il ne boostera donc pas les ventes.

Ensuite:

"Selon les prévisions de Microsoft, sa division Divertissement et matériels, qui comprend la XBox et le baladeur numérique Zune, devrait atteindre la rentabilité sur l´exercice fiscal en cours, qui s´achèvera fin juin 2008, après une perte de 1,9 milliards de dollars l´année dernière."

-> Avec l´investissement d´un milliard pournla fiabilité, la baisse de prix (suivit d´une prochaine bientot normalement) et les nouvelles consoles HDMI qui couteront plus cher a produire, c´est mort aussi pour un benef cette année.

Ensuite:

"Ce résultat décevant a fourni des arguments aux investisseurs qui estiment que Microsoft doit sortir de l´activité grand public, qui comprend des produits comme le Zune et XBox, et se concentrer sur son coeur d´activité - très rentable- de logiciels"
"En Bourse, l´action Microsoft a perdu 16% de sa valeur depuis le lancement de la Xbox en 2001. Sur la même période, l´indice Nasdaq, à forte composante technologique, a pris 40%."

-> Ce sont les investisseurs qui decident, s´ils ne font pas encore de benef cette année, ça va etre plus que difficile de convaincre les investisseurs d´y croire encore, et la 360 pourrait bien etre la derniere console M$ ...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:39:24

La PS3 pourrait bien etre la derniere console de Sony :oui:

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:42:01

eh beh le v´la il manquait plus que lui le plus gros fanboy de tout le site meme le pdg de microsoft l´ai moins que lui

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:43:43

M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 02:39:24 La PS3 pourrait bien etre la derniere console de Sony

:d) T´aurais une source, une arguementation basé sur des faits, quelque chose ?

Non, alors que la fin de M$ dans les consoles est possible ...

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:44:54

si ca arrive m-gantz se tire une balle ou alors il sort dans la rue et tue des gens au hasard

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
24 septembre 2007 à 02:45:49

elle etait bien la xbox, il y a eu un veritable effort d´identite avec des jeux qui apportaient des choses full spectrum warrior ou steel batallion.
la ms s´est perdu et est fade.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:46:08

JJV t´as des sources et une argumentation basé sur quelque chose... mis a part des hypotheses et ta boule de cristal? :sarcastic:

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:46:50

Et le lien que j´ai mis c´est quoi ?

Ben une source, allez t´as gagné une sucette :ok:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:46:59

-L-H-O-O-Q- ... fade? C´est le terme qui caracterise le mieux la PS3 en ce moment :oui:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:47:40

JJV :d) ta sucette tu connais sa direction , ta source se base sur quoi... des hypotheses et des pronostic bidons :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment