ta raison je vais me pieuter ^^ j´ai ca dans le sang de vouloir tendre la main aux moins chanceux mais y a des fois ou il faut rennoncer
Bonne nuit
[DemonHeart] Posté le 24 septembre 2007 à 01:35:42
si les gens avaient acheté la console de microsoft au lieu de rester sur une ps2 moin puissante ,on en serai pas la ... c´est bien beau de jeter la piere.....
bizarement aujourd´hui il faut avoir une 360 parce qu´elle est moins chere et à plus de jeux et à l´epoque fallait pas prendre une ps2 qui etait moins cher et avait 10 fois plus de jeux en attendant 7 ans apres je joue encore sur ps2 alors que microsoft à assassiné une xbox que je possede pour se grouiller de faire une 360 baclé alors me prend pas la tête moi je l´ai eu ta xbouse et j´ai joué qu´a ninja gaiden et fable dessus
kaliweb Posté le 24 septembre 2007 à 01:37:20 +1 demonheart, mais moi j´abandonne, pas que ca a foutre^^
(tu devrais en faire autant pour ta santé mentale )
toi je pensais encore que t´avais un minimum d´objectivité mais donné raison à un mec qui enchaine depuis tout à l´heure conneries sur conneries comme qualifié les gens qui ne s´interesse pas à halo de moutons ou encore de cretins ceux qui ont acheté une ps2 au lieu d´une xbox la c´est la palme le temps à donné raison à ceux qui on acheté une ps2 et de tres loin
bah desolé mais pour oddwold, je suis d´accord avec lui.. le reste j´ai pas tout lu ses posts..
dans la mesure ou MS a racheté les droits d´édition en éditant 2 jeux exceptionnels avec OI, je vois pas en quoi ils ont tué la série, loin de la.. c´est pas de leur faute si les joueurs préfèrent d´autres styles de jeu
[DemonHeart] Posté le 24 septembre 2007 à 01:35:42
" si les gens avaient acheté la console de microsoft au lieu de rester sur une ps2 moin puissante ,on en serai pas la ... c´est bien beau de jeter la piere..... "
![]()
"Rare l´une des boites les plus creatives chez nintendo ne fait plus rien chez microsoft, à part les FPS et les jeux de bourrins pour attardés ecervelés il n´ya aucun public chez microsoft"
"--> hum, les FPS bourrin tu dois parler de Kaméo, Viva pinata ou encore Banjoo et Kazooie 3 c´ets ca
"- DOA4 -> Beaucoup moins bon que VF5 (multi), a peine mieux que le Tekken PS3 du store a 10 €, bien moins bon que Tekken 6 c´est une certitude, et c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)"
--> Tekken c´ets de la merde puis le 3 stoo. ET VF5 ets en supérior version sur X360
"- Kameo -> un rpg certes sympa et original, mais n´a eu de bonnes notes que parce que c´était un des premiers jeux next gen, et puis 12 h pour un RPG
et toi qui critique toujours HS il a moins sur Gamerankings"
--> Ah, mais dit le, t´e sun fake qui sait pas de quoi il parle
, Kaméo un rpg
"- Viva pinata -> porté sur PC, et surtout c´est ça tes super jeux 360
"
--> Ben ouais, ters bon jeu Viva Pinata, porté sur PC combien d´année apres ?
"- Gear of wars -> porté sur PC, moins bon d´assez loin que UT 3 qui sort sur PS3, et peut etre moins bon que Haze aussi"
-->
Ouais, GoW et UT a part lemoteur graphique ca a rien a voir hein
y en a un c´ets un FPS bien bourrin et l´autre un TPS avec un gameplay compltement différent d´un FPS
"- Halo 3 -> graphiquement decevant, 8h de campagne, multi moins bon qu´un Warhawk ..."
-->
Alors ok, moi non plus j´aime pas Halo, mais moins bon que Warhawk . . . . on aura tout entendu.
"- bioshock -> sur PC aussi, mais bon c´est une tuerie rien a dire, dommage pour un FPS qu´il n´y ait pas de multi"
--> 1ere fois que tu dis pas une connerie
"- mass effect -> j´ai tendance a me méfier des jeux autour desquels on en fait trop^en général ils déçoivent, mais il faut avouer qu´il a vraiment l´air pas mal du tout"
--> Qu´est ce qu´on devrait dire de MGS4 alors
"- dead rising -> porté sur PC, beaucoup plus sympa que prévu, pas mal du tout mais toi qui critique toujours HS il a a peine plus sur Gamerankings, bref c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)"
--> Porté sur ¨PC La différence avec les jeux PS3 c´ets que dead rising a jamais été annoncé comme un messie, mais comme un bon gros défouloir et un hommage a tous les films de zombie, ce qu´il réussit brillement
"- lost planet -> sur PC aussi, pas mal dans le genre mais toi qui critique toujours HS il a moins sur Gamerankings, bref c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)"
--> Tu sais faire qu´un phrase ? C´ets vraimment étonnant que LP ets moins que HS, LP ets tres bon HS est tres moyen.
"- Forza 2 -> 50 fois moins beau que GT 5 prologue, pilotage tout juste au niveau de GT 4, seulement 8 caisses en course"
-->
"- lost odyssey -> repoussé a 2008, tu veux qu´on parle des exclues PS3 pour 2008, là la 360 fait pas un pli !"
--> Oh putain énorme celle là !! Vazy, fait peter ta liste d´exclues PS3 2008 que j´me marre
"- blue dragon -> rpg sympa, dommage pour le doublage, et toi qui critique toujours HS il a moins sur Gamerankings, c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)"
--> Jeu qui a été sous noté car on attendait bcp plus de ce jeu réalisé par la sainte trinité du RPG jap.
"- naruto rise of ninja -> un jeu de combat classique, portage PS2 en plus beau, pour les fan ok "
--> Mais là j´hallucine Naruto rise of ninja c´ets pas un jeu de combat, c´ets pas un portage PS2 et c´ets pas qu´il ets plus beau, c´ets que son cell shading eclate la rétine stoo.
Bon on peut donc conclure que en plus d´avoir des gouts de chiottes, tu sais pas de quoi tu parles.
"super 2 bides sur des centaines de jeux originaux qui on marché "
--> Euh non, ca fait 3 bides. Et cites moi tes jeux originaux, j´me contenterais d´une dizaine
"Genji
MotorStorm
Resistance
Untold Legends
Folklore
Haze
Heavenly Sword
Lair
Metal Gear Online
NBA ´08
Ratchet & Clank : Tools Of Destruction
The Eye Of Judgement
Uncharted : Drake´s Fortune
WarHawk "
--> J´te refais la liste :
Folklore
Haze
Metal Gear Online
Ratchet & Clank : Tools Of Destruction
The Eye Of Judgement
Uncharted : Drake´s Fortune
WarHawk
--> Et j´suis sympa, foklore on sait rien, idem pour ratchet (mais il devrait etre bon celui co ^^) uncharted a l´air mou et haze on sait rien. EoJ aussi d´ailleur.
kaliweb Posté le 24 septembre 2007 à 01:44:34 bah desolé mais pour oddwold, je suis d´accord avec lui.. le reste j´ai pas tout lu ses posts..
dans la mesure ou MS a racheté les droits d´édition en éditant 2 jeux exceptionnels avec OI, je vois pas en quoi ils ont tué la série, loin de la.. c´est pas de leur faute si les joueurs préfèrent d´autres styles de jeu
ils ont acheté la license juste pour en faire un arguments pour le lancement point barre la serie cartonné sur playstation, malgré 2 bons episodes sur xbox microsoft à arreté la license, les faits sont ico et Sotc ne rencontre pas le public esperé sony continue quand meme
non mais t´as pas compris.. c´est Oddworld Inhabitants qui a arrété et décidé de se tourner vers l´animation de synthèse.. si ils voualient continuer, ils seraient revenu sur ps..
kirby_2nd Posté le 24 septembre 2007 à 01:46:00
"super 2 bides sur des centaines de jeux originaux qui on marché "
--> Euh non, ca fait 3 bides. Et cites moi tes jeux originaux, j´me contenterais d´une dizaine
ca fait 2 ico et sotc c´est 2 jeux du meme editeurs et du meme univers pour les 10 jeux :
- crash bandicot > premier jeu occidental à reussir à vendre autant que les japonais
- spyro
- Frogger sur ps1 + de 3 million et demi de ventes
- Jak and Daxter + de 3 millions de ventes pour un superbe jeu de plateforme
- Rayman > 3 millions sur ps1
- Ratchet and Clank > 3 millions
- everybody golf > 2 millions rien qu´a japon
- parapa the rapper > + de 2 millions
- Intelligent Qube > + 1 millions de jeux vendus
- Devil Dice > + d´1 millions
bientot little big planet que MS à refusé ![]()
kaliweb Posté le 24 septembre 2007 à 01:51:47 non mais t´as pas compris.. c´est Oddworld Inhabitants qui a arrété et décidé de se tourner vers l´animation de synthèse.. si ils voualient continuer, ils seraient revenu sur ps..
tu comprend le français ou pas c´est microsoft qui à racheté les droits
http://www.jeuvideo.fr/microsoft-recupere-abe-actu-1425.html
"
- crash bandicot > premier jeu occidental à reussir à vendre autant que les japonais
- spyro
- Frogger sur ps1 + de 3 million et demi de ventes
- Jak and Daxter + de 3 millions de ventes pour un superbe jeu de plateforme
- Rayman > 3 millions sur ps1
- Ratchet and Clank > 3 millions
- everybody golf > 2 millions rien qu´a japon
- parapa the rapper > + de 2 millions
- Intelligent Qube > + 1 millions de jeux vendus
- Devil Dice > + d´1 millions "
Ou est ce qu´il y a de l´originalité la dedans ? Putain mais merde quoi, cite Viewtiful joe au moins, meme pas. Bref, t´e sun gros noob du JV, t´as décourvert ca avec la PS2 s´pas possible autrement.
et alors? si oddwold a décidé d´arreter le jeu video, qu´est ce que ca change...
la série est morte sur xbox, mais pas tuée par MS, mais par les joueurs, point barre.
Arreter de vous battre pour rien, prenez les deux consoles et faites pas chier ^^
kirby_2nd Posté le 24 septembre 2007 à 01:46:00 "Rare l´une des boites les plus creatives chez nintendo ne fait plus rien chez microsoft, à part les FPS et les jeux de bourrins pour attardés ecervelés il n´ya aucun public chez microsoft"
"--> hum, les FPS bourrin tu dois parler de Kaméo, Viva pinata ou encore Banjoo et Kazooie 3 c´ets ca
Ouaayyyyyyy, et les pro-M$ de se toucher pour 3 jeux originaux en 3 ans
"Tekken c´ets de la merde puis le 3 stoo"
Oui-oui:
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/932102.asp?q=tekken
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/920588.asp?q=tekken
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928260.asp?q=alive
"Ah, mais dit le, t´e sun fake qui sait pas de quoi il parle , Kaméo un rpg "
Mon dieu je connais pas Kameo LE jeu des 2 dernieres decenies je suis un noob.
Excuses moi mais j´ai jamais trouvé le moindre interet a ce jeu, et je pensais que c´était un rpg, l´erreur est humaine ... la preuve tes parents t´ont fait
"porté sur PC combien d´année apres ?"
Ben de 12/06 a 12/07 ça fait un an dans mon pays
"un TPS avec un gameplay compltement différent d´un FPS "
ah ouais ok un tps c´est a l´opposé d´un fps ... a part la caméra je vois pas ...
viewtiful joe n´a pas marché autant que ceux la cretin, maintenant si c´est ca c´est pas original j´aimerais bien avoir ta definition de l´orginalité GOW ? les lapins cretins ![]()
glacia> +1 comme d´hab^^ mais moi je me bat pas j´essaie juste d´expliquer que MS n´a pas tué la série Oddworld.. ce qui est pourtant simple a comprendre, surtout quand on voit la qualité des 2 épisodes sortis sur xbox
faut y avoir joué aussi avant de dire qu´il sont pas originaux
kaliweb Posté le 24 septembre 2007 à 02:03:03 glacia> +1 comme d´hab^^ mais moi je me bat pas j´essaie juste d´expliquer que MS n´a pas tué la série Oddworld.. ce qui est pourtant simple a comprendre, surtout quand on voit la qualité des 2 épisodes sortis sur xbox
on va marché par etape au debut tu disais que le jeu n´a pas marché à cause des kéké qui achete GTA en l´occurence sous entendu pour dire que c´est la faute au joueur playstation bon oddword à fait pres d´un millions et demi sur playstation jusqu´ici t´es daccord
microsoft rachete la license jusqu´e ici t´es daccord
le jeu fait un bide et la license n´existe plus quel est l´intervenant ici à bouleverser l´equilibre d´un jeu qui marche pour en faire un bide ![]()
j´ai jamais dit que c´était a cause des joueurs ps, mais des joueurs en general..
MS s´est offert la license et aidé a financer et éditer 2 jeux excellents.. ils n´ont pas marché, c´est tout.. tu crois qu´ils auraient mieux marcher sur ps? tu te met le doigt dans l´oeil, meme si le parc était énorme..
la séries´est éteinte sur xbox, mais la qualité des jeux étaient exceptionneles, donc MS n´a pas tué la série, ce sont les joueurs.
kirby_2nd Posté le 24 septembre 2007 à 01:46:00
"Alors ok, moi non plus j´aime pas Halo, mais moins bon que Warhawk . . . . on aura tout entendu"
Ben t´ira dire ça aux testeurs qui ont dis que Warhawk était mieux que le multi de Halo 3
"1ere fois que tu dis pas une connerie"
Toi par contre c´est pas demain la veille
"Qu´est ce qu´on devrait dire de MGS4 alors"
Les MGS n´ont jamais déçu, et c´est pas avec le 4 que ça va commencer ...
"La différence avec les jeux PS3 c´ets que dead rising a jamais été annoncé comme un messie, mais comme un bon gros défouloir et un hommage a tous les films de zombie, ce qu´il réussit brillement "
Ah parce que toi tu aime un jeu en fonction de ce qu´il a été annoncé, moi je juge en fonction de ce qu´il est, et DR est un bon jeu mais pas un hit ...
"C´ets vraimment étonnant que LP ets moins que HS, LP ets tres bon HS est tres moyen. "
Ben pas d´apres tous les testeurs du monde, mais c´est vrai que les pro-M$ ont toujours un meilleur avi que les professionnels
"Oh putain énorme celle là !! Vazy, fait peter ta liste d´exclues PS3 2008 que j´me marre "
![]()
Afrika
Aqua
FlOwer
Locoroco
GT 5
LBP
Killzone 2
MGS 4
FF 13
FF 13 versus
WKS