CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a quoi comme exclu PS3 à noel?

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:38:29

ta raison je vais me pieuter ^^ j´ai ca dans le sang de vouloir tendre la main aux moins chanceux mais y a des fois ou il faut rennoncer

Bonne nuit

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:38:39

[DemonHeart] Posté le 24 septembre 2007 à 01:35:42
si les gens avaient acheté la console de microsoft au lieu de rester sur une ps2 moin puissante ,on en serai pas la ... c´est bien beau de jeter la piere.....

:d) bizarement aujourd´hui il faut avoir une 360 parce qu´elle est moins chere et à plus de jeux et à l´epoque fallait pas prendre une ps2 qui etait moins cher et avait 10 fois plus de jeux en attendant 7 ans apres je joue encore sur ps2 alors que microsoft à assassiné une xbox que je possede pour se grouiller de faire une 360 baclé alors me prend pas la tête moi je l´ai eu ta xbouse et j´ai joué qu´a ninja gaiden et fable dessus

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:40:51

kaliweb Posté le 24 septembre 2007 à 01:37:20 +1 demonheart, mais moi j´abandonne, pas que ca a foutre^^
(tu devrais en faire autant pour ta santé mentale )

:d) toi je pensais encore que t´avais un minimum d´objectivité mais donné raison à un mec qui enchaine depuis tout à l´heure conneries sur conneries comme qualifié les gens qui ne s´interesse pas à halo de moutons ou encore de cretins ceux qui ont acheté une ps2 au lieu d´une xbox la c´est la palme le temps à donné raison à ceux qui on acheté une ps2 et de tres loin

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:44:34

bah desolé mais pour oddwold, je suis d´accord avec lui.. le reste j´ai pas tout lu ses posts..
dans la mesure ou MS a racheté les droits d´édition en éditant 2 jeux exceptionnels avec OI, je vois pas en quoi ils ont tué la série, loin de la.. c´est pas de leur faute si les joueurs préfèrent d´autres styles de jeu

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:44:35

[DemonHeart] Posté le 24 septembre 2007 à 01:35:42

" si les gens avaient acheté la console de microsoft au lieu de rester sur une ps2 moin puissante ,on en serai pas la ... c´est bien beau de jeter la piere..... "

:rire:

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
24 septembre 2007 à 01:46:00

"Rare l´une des boites les plus creatives chez nintendo ne fait plus rien chez microsoft, à part les FPS et les jeux de bourrins pour attardés ecervelés il n´ya aucun public chez microsoft"

"--> hum, les FPS bourrin tu dois parler de Kaméo, Viva pinata ou encore Banjoo et Kazooie 3 c´ets ca :question:

"- DOA4 -> Beaucoup moins bon que VF5 (multi), a peine mieux que le Tekken PS3 du store a 10 €, bien moins bon que Tekken 6 c´est une certitude, et c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)"

--> Tekken c´ets de la merde puis le 3 stoo. ET VF5 ets en supérior version sur X360 :oui:

"- Kameo -> un rpg certes sympa et original, mais n´a eu de bonnes notes que parce que c´était un des premiers jeux next gen, et puis 12 h pour un RPG :nonnon: et toi qui critique toujours HS il a moins sur Gamerankings"

--> Ah, mais dit le, t´e sun fake qui sait pas de quoi il parle :oui: , Kaméo un rpg :honte:

"- Viva pinata -> porté sur PC, et surtout c´est ça tes super jeux 360 :ouch: "

--> Ben ouais, ters bon jeu Viva Pinata, porté sur PC combien d´année apres ?

"- Gear of wars -> porté sur PC, moins bon d´assez loin que UT 3 qui sort sur PS3, et peut etre moins bon que Haze aussi"

--> :rire: Ouais, GoW et UT a part lemoteur graphique ca a rien a voir hein :ok: y en a un c´ets un FPS bien bourrin et l´autre un TPS avec un gameplay compltement différent d´un FPS :hap:

"- Halo 3 -> graphiquement decevant, 8h de campagne, multi moins bon qu´un Warhawk ..."

--> :rire: Alors ok, moi non plus j´aime pas Halo, mais moins bon que Warhawk . . . . on aura tout entendu.

"- bioshock -> sur PC aussi, mais bon c´est une tuerie rien a dire, dommage pour un FPS qu´il n´y ait pas de multi"

--> 1ere fois que tu dis pas une connerie

"- mass effect -> j´ai tendance a me méfier des jeux autour desquels on en fait trop^en général ils déçoivent, mais il faut avouer qu´il a vraiment l´air pas mal du tout"

--> Qu´est ce qu´on devrait dire de MGS4 alors

"- dead rising -> porté sur PC, beaucoup plus sympa que prévu, pas mal du tout mais toi qui critique toujours HS il a a peine plus sur Gamerankings, bref c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)"

--> Porté sur ¨PC La différence avec les jeux PS3 c´ets que dead rising a jamais été annoncé comme un messie, mais comme un bon gros défouloir et un hommage a tous les films de zombie, ce qu´il réussit brillement

"- lost planet -> sur PC aussi, pas mal dans le genre mais toi qui critique toujours HS il a moins sur Gamerankings, bref c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)"

--> Tu sais faire qu´un phrase ? C´ets vraimment étonnant que LP ets moins que HS, LP ets tres bon HS est tres moyen.

"- Forza 2 -> 50 fois moins beau que GT 5 prologue, pilotage tout juste au niveau de GT 4, seulement 8 caisses en course"

-->

"- lost odyssey -> repoussé a 2008, tu veux qu´on parle des exclues PS3 pour 2008, là la 360 fait pas un pli !"

--> Oh putain énorme celle là !! Vazy, fait peter ta liste d´exclues PS3 2008 que j´me marre

"- blue dragon -> rpg sympa, dommage pour le doublage, et toi qui critique toujours HS il a moins sur Gamerankings, c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)"

--> Jeu qui a été sous noté car on attendait bcp plus de ce jeu réalisé par la sainte trinité du RPG jap.

"- naruto rise of ninja -> un jeu de combat classique, portage PS2 en plus beau, pour les fan ok "

--> Mais là j´hallucine Naruto rise of ninja c´ets pas un jeu de combat, c´ets pas un portage PS2 et c´ets pas qu´il ets plus beau, c´ets que son cell shading eclate la rétine stoo.

Bon on peut donc conclure que en plus d´avoir des gouts de chiottes, tu sais pas de quoi tu parles.

"super 2 bides sur des centaines de jeux originaux qui on marché "

--> Euh non, ca fait 3 bides. Et cites moi tes jeux originaux, j´me contenterais d´une dizaine

"Genji
MotorStorm
Resistance
Untold Legends
Folklore
Haze
Heavenly Sword
Lair
Metal Gear Online
NBA ´08
Ratchet & Clank : Tools Of Destruction
The Eye Of Judgement
Uncharted : Drake´s Fortune
WarHawk "

--> J´te refais la liste :

Folklore
Haze
Metal Gear Online
Ratchet & Clank : Tools Of Destruction
The Eye Of Judgement
Uncharted : Drake´s Fortune
WarHawk

--> Et j´suis sympa, foklore on sait rien, idem pour ratchet (mais il devrait etre bon celui co ^^) uncharted a l´air mou et haze on sait rien. EoJ aussi d´ailleur.

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:47:17

kaliweb Posté le 24 septembre 2007 à 01:44:34 bah desolé mais pour oddwold, je suis d´accord avec lui.. le reste j´ai pas tout lu ses posts..
dans la mesure ou MS a racheté les droits d´édition en éditant 2 jeux exceptionnels avec OI, je vois pas en quoi ils ont tué la série, loin de la.. c´est pas de leur faute si les joueurs préfèrent d´autres styles de jeu

:d) ils ont acheté la license juste pour en faire un arguments pour le lancement point barre la serie cartonné sur playstation, malgré 2 bons episodes sur xbox microsoft à arreté la license, les faits sont ico et Sotc ne rencontre pas le public esperé sony continue quand meme

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:51:47

non mais t´as pas compris.. c´est Oddworld Inhabitants qui a arrété et décidé de se tourner vers l´animation de synthèse.. si ils voualient continuer, ils seraient revenu sur ps..

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:57:13

kirby_2nd Posté le 24 septembre 2007 à 01:46:00

"super 2 bides sur des centaines de jeux originaux qui on marché "

--> Euh non, ca fait 3 bides. Et cites moi tes jeux originaux, j´me contenterais d´une dizaine

:d) ca fait 2 ico et sotc c´est 2 jeux du meme editeurs et du meme univers pour les 10 jeux :

- crash bandicot > premier jeu occidental à reussir à vendre autant que les japonais

- spyro

- Frogger sur ps1 + de 3 million et demi de ventes

- Jak and Daxter + de 3 millions de ventes pour un superbe jeu de plateforme

- Rayman > 3 millions sur ps1

- Ratchet and Clank > 3 millions

- everybody golf > 2 millions rien qu´a japon

- parapa the rapper > + de 2 millions

- Intelligent Qube > + 1 millions de jeux vendus

- Devil Dice > + d´1 millions

bientot little big planet que MS à refusé :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:58:23

kaliweb Posté le 24 septembre 2007 à 01:51:47 non mais t´as pas compris.. c´est Oddworld Inhabitants qui a arrété et décidé de se tourner vers l´animation de synthèse.. si ils voualient continuer, ils seraient revenu sur ps..

:d) tu comprend le français ou pas c´est microsoft qui à racheté les droits

http://www.jeuvideo.fr/microsoft-recupere-abe-actu-1425.html

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
24 septembre 2007 à 02:00:08

"
- crash bandicot > premier jeu occidental à reussir à vendre autant que les japonais

- spyro

- Frogger sur ps1 + de 3 million et demi de ventes

- Jak and Daxter + de 3 millions de ventes pour un superbe jeu de plateforme

- Rayman > 3 millions sur ps1

- Ratchet and Clank > 3 millions

- everybody golf > 2 millions rien qu´a japon

- parapa the rapper > + de 2 millions

- Intelligent Qube > + 1 millions de jeux vendus

- Devil Dice > + d´1 millions "

Ou est ce qu´il y a de l´originalité la dedans ? Putain mais merde quoi, cite Viewtiful joe au moins, meme pas. Bref, t´e sun gros noob du JV, t´as décourvert ca avec la PS2 s´pas possible autrement.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:00:43

et alors? si oddwold a décidé d´arreter le jeu video, qu´est ce que ca change...
la série est morte sur xbox, mais pas tuée par MS, mais par les joueurs, point barre.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:01:42

Arreter de vous battre pour rien, prenez les deux consoles et faites pas chier ^^

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:01:53

kirby_2nd Posté le 24 septembre 2007 à 01:46:00 "Rare l´une des boites les plus creatives chez nintendo ne fait plus rien chez microsoft, à part les FPS et les jeux de bourrins pour attardés ecervelés il n´ya aucun public chez microsoft"

"--> hum, les FPS bourrin tu dois parler de Kaméo, Viva pinata ou encore Banjoo et Kazooie 3 c´ets ca

:d) Ouaayyyyyyy, et les pro-M$ de se toucher pour 3 jeux originaux en 3 ans :ok:

"Tekken c´ets de la merde puis le 3 stoo"

:d) Oui-oui:
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/932102.asp?q=tekken
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/920588.asp?q=tekken

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928260.asp?q=alive

"Ah, mais dit le, t´e sun fake qui sait pas de quoi il parle , Kaméo un rpg "

:d) Mon dieu je connais pas Kameo LE jeu des 2 dernieres decenies je suis un noob.

Excuses moi mais j´ai jamais trouvé le moindre interet a ce jeu, et je pensais que c´était un rpg, l´erreur est humaine ... la preuve tes parents t´ont fait :ok:

"porté sur PC combien d´année apres ?"

:d) Ben de 12/06 a 12/07 ça fait un an dans mon pays :rire2:

"un TPS avec un gameplay compltement différent d´un FPS "

:rire: :rire: :rire: ah ouais ok un tps c´est a l´opposé d´un fps ... a part la caméra je vois pas ...

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:01:56

viewtiful joe n´a pas marché autant que ceux la cretin, maintenant si c´est ca c´est pas original j´aimerais bien avoir ta definition de l´orginalité GOW ? les lapins cretins :sarcastic:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:03:03

glacia> +1 comme d´hab^^ mais moi je me bat pas j´essaie juste d´expliquer que MS n´a pas tué la série Oddworld.. ce qui est pourtant simple a comprendre, surtout quand on voit la qualité des 2 épisodes sortis sur xbox

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:03:32

faut y avoir joué aussi avant de dire qu´il sont pas originaux

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:06:16

kaliweb Posté le 24 septembre 2007 à 02:03:03 glacia> +1 comme d´hab^^ mais moi je me bat pas j´essaie juste d´expliquer que MS n´a pas tué la série Oddworld.. ce qui est pourtant simple a comprendre, surtout quand on voit la qualité des 2 épisodes sortis sur xbox

:d) on va marché par etape au debut tu disais que le jeu n´a pas marché à cause des kéké qui achete GTA en l´occurence sous entendu pour dire que c´est la faute au joueur playstation bon oddword à fait pres d´un millions et demi sur playstation jusqu´ici t´es daccord :question: microsoft rachete la license jusqu´e ici t´es daccord :question: le jeu fait un bide et la license n´existe plus quel est l´intervenant ici à bouleverser l´equilibre d´un jeu qui marche pour en faire un bide :doute:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:09:07

j´ai jamais dit que c´était a cause des joueurs ps, mais des joueurs en general..
MS s´est offert la license et aidé a financer et éditer 2 jeux excellents.. ils n´ont pas marché, c´est tout.. tu crois qu´ils auraient mieux marcher sur ps? tu te met le doigt dans l´oeil, meme si le parc était énorme..
la séries´est éteinte sur xbox, mais la qualité des jeux étaient exceptionneles, donc MS n´a pas tué la série, ce sont les joueurs.

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:10:58

kirby_2nd Posté le 24 septembre 2007 à 01:46:00
"Alors ok, moi non plus j´aime pas Halo, mais moins bon que Warhawk . . . . on aura tout entendu"

:d) Ben t´ira dire ça aux testeurs qui ont dis que Warhawk était mieux que le multi de Halo 3 :ok:

"1ere fois que tu dis pas une connerie"

:d) Toi par contre c´est pas demain la veille :rire2:

"Qu´est ce qu´on devrait dire de MGS4 alors"

:d) Les MGS n´ont jamais déçu, et c´est pas avec le 4 que ça va commencer ...

"La différence avec les jeux PS3 c´ets que dead rising a jamais été annoncé comme un messie, mais comme un bon gros défouloir et un hommage a tous les films de zombie, ce qu´il réussit brillement "

:d) Ah parce que toi tu aime un jeu en fonction de ce qu´il a été annoncé, moi je juge en fonction de ce qu´il est, et DR est un bon jeu mais pas un hit ...

"C´ets vraimment étonnant que LP ets moins que HS, LP ets tres bon HS est tres moyen. "

:d) Ben pas d´apres tous les testeurs du monde, mais c´est vrai que les pro-M$ ont toujours un meilleur avi que les professionnels :rire2:

"Oh putain énorme celle là !! Vazy, fait peter ta liste d´exclues PS3 2008 que j´me marre "

:d)
Afrika
Aqua
FlOwer
Locoroco
GT 5
LBP
Killzone 2
MGS 4
FF 13
FF 13 versus
WKS