domenech> tu racontes des salades, c´est oddworld inhabitants qui a décidé d´arréter le jeu de video (trop cher et pas assez rentable) et de se consacrer à l´animation de synthèse. MS n´a rien a voir la dedans..
kaliweb Posté le 24 septembre 2007 à 01:11:22 parce que un fps est forcément pas original?
en quoi un genre détermine la qualité ou l´originalité d´un titre? la preuve récemment avec bioshock, et avant avec deus ex..
t´arrive tu sort des banalités du genre que si oddworld à coulé c´est pas la faute à microsoft mais au kéké qui joue à GTA désolé mais avant que MS ne rachete la chose il avait fait pres d´1 million et demi de ventes sur playstation score excellent et il se plante completement sur xbox et microsoft arrete la license, c´est peut etre finalement la faute des joueurs 360 qui n´aime pas l´originalité
domenech apprends a lire demeuré avant de remettr en question ce que je dis
bon sang y a un truc dans l´air qui rends les gens si con ou le forum ps3 est juste un point de ralliement??
kaliweb Posté le 24 septembre 2007 à 01:12:35 domenech> tu racontes des salades, c´est oddworld inhabitants qui a décidé d´arréter le jeu de video (trop cher et pas assez rentable) et de se consacrer à l´animation de synthèse. MS n´a rien a voir la dedans..
quand t´arretera d´etre à la botte de microsft tu comprendra que sur playstation il fesait 1 millions et demi de ventes et que xbox la serie à disparu y´a un probleme quelque part peut etre
[DemonHeart] Posté le 24 septembre 2007 à 01:15:11 domenech apprends a lire demeuré avant de remettr en question ce que je dis
bon sang y a un truc dans l´air qui rends les gens si con ou le forum ps3 est juste un point de ralliement??
evite de jouer les elites pour commencer qualifié les joueurs de killzone de moutons parce qu´il n´attendent pas halo si tu veux avoir un minimum de credibilité
"c´est peut etre finalement la faute des joueurs 360 qui n´aime pas l´originalité"
--> Ouais, les joueurs PS3 aiment tellement l´originalité que Ico et Sotc font des bides, tout comme Okami, par contre PES8 et Fifa 08 les mecs bavent dessus, tout comme tekken 8876565857657 ![]()
"
evite de jouer les elites pour commencer qualifié les joueurs de killzone de moutons parce qu´il n´attendent pas halo si tu veux avoir un minimum de credibilité"
--> Quand on attend la suite d´un jeu qui ets médocre on est un mouton ![]()
ouais le probleme c´est que le jeu n´a pas trouvé un public assez conséquent.. sur ps ca aurait été pareil, sauf qu´il y avaient plus d´acheteurs potentiels (parc plus gros). mais je vois pas en quoi MS a tué la série.. je le répète, les épisodes xbox étaient excellent, va voir les tests.
le jeu s´est tapé 17/20 comme celui sur playstation donc la qualité du jeu n´a rien avoir ladedans le probleme vien donc du consomateur un point c´est tout
domenech quand on te fou des claques ,c´est la faute a microsoft? non c´est juste parce tu es un gros groooooss con...
tu joue les fanatiques pour des jeux minables et tu critique des perles du monde vidéoludique...
Tu es l´archétype du mouton totalement débile qui fou en l´air ce qui fait la beauté du jeux vidéo...
omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 00:48:04 JJV, la ludo 360 éclate largement celle de la PS3 niveau exclus:
Aller, pour te calmer:
- PDZ -> Ah ok la super exclue qui se tape 11/20 sur JV.com alors que c´est un des premiers jeux next gen ![]()
- DOA4 -> Beaucoup moins bon que VF5 (multi), a peine mieux que le Tekken PS3 du store a 10 €, bien moins bon que Tekken 6 c´est une certitude, et c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)
- Kameo -> un rpg certes sympa et original, mais n´a eu de bonnes notes que parce que c´était un des premiers jeux next gen, et puis 12 h pour un RPG
et toi qui critique toujours HS il a moins sur Gamerankings
- Viva pinata -> porté sur PC, et surtout c´est ça tes super jeux 360 ![]()
- Gear of wars -> porté sur PC, moins bon d´assez loin que UT 3 qui sort sur PS3, et peut etre moins bon que Haze aussi
- Halo 3 -> graphiquement decevant, 8h de campagne, multi moins bon qu´un Warhawk ...
- bioshock -> sur PC aussi, mais bon c´est une tuerie rien a dire, dommage pour un FPS qu´il n´y ait pas de multi
- mass effect -> j´ai tendance a me méfier des jeux autour desquels on en fait trop^en général ils déçoivent, mais il faut avouer qu´il a vraiment l´air pas mal du tout
- dead rising -> porté sur PC, beaucoup plus sympa que prévu, pas mal du tout mais toi qui critique toujours HS il a a peine plus sur Gamerankings, bref c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)
- lost planet -> sur PC aussi, pas mal dans le genre mais toi qui critique toujours HS il a moins sur Gamerankings, bref c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)
- table tennis -> porté sur Wii, et c´est ça les super exclues 360 ?
en plus c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)
- PGR3 -> beaucoup plus sympa et accocheur que je ne pensais, mais vite lassant car trop arcade, en plus 4 épisodes en 5 ans ... tres peu d´evolution, et c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)
- PGR4 -> meme chose
- Forza 2 -> 50 fois moins beau que GT 5 prologue, pilotage tout juste au niveau de GT 4, seulement 8 caisses en course
- Command and Conquer -> un str sur console ? c´est nul a jouer, a des années lumieres du PC, et en plus c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)
- lost odyssey -> repoussé a 2008, tu veux qu´on parle des exclues PS3 pour 2008, là la 360 fait pas un pli !
- blue dragon -> rpg sympa, dommage pour le doublage, et toi qui critique toujours HS il a moins sur Gamerankings, c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)
- saint row -> sympa en attendant GTA mais un peu brouillon, mais toi qui critique toujours HS il a moins sur Gamerankings, c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)
- crackdown -> assez sympa c´est vrai, mais c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)
- condemned -> le 2 sort sur PS3, et c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)
- overlord -> c´est plus un jeu pour PC normalement, sympa sans plus, mais toi qui critique toujours HS il a moins sur Gamerankings, c´est un jeu moyen (en tous cas meme genre de note que les jeux que tu dis moyen sur PS3)
- naruto rise of ninja -> un jeu de combat classique, portage PS2 en plus beau, pour les fan ok
voilà voilà ...
autre chose ? ![]()
kirby_2nd Posté le 24 septembre 2007 à 01:17:51
--> Ouais, les joueurs PS3 aiment tellement l´originalité que Ico et Sotc font des bides, tout comme Okami, par contre PES8 et Fifa 08 les mecs bavent dessus, tout comme tekken 8876565857657
super 2 bides sur des centaines de jeux originaux qui on marché et c´est la faute des joueurs sony bien entendu en attendant oddword fesait 1 millions et demi sur playstation et la serie disaprait sur xbox, Rare l´une des boites les plus creatives chez nintendo ne fait plus rien chez microsoft, à part les FPS et les jeux de bourrins pour attardés ecervelés il n´ya aucun public chez microsoft
[DemonHeart] Posté le 24 septembre 2007 à 01:19:23
Tu es l´archétype du mouton totalement débile qui fou en l´air ce qui fait la beauté du jeux vidéo...
mais qu´est que tu me parle de beauté je m´en cogne de ton halo 3 d´attardé je m´en temponne completement et j´en ai rien à foutre comme killzone maintenant tu ramasse des jeux de " wesh wesh on é lé amerikain é on lé plu for " et tu va joué ailleurs
kaliweb Posté le 24 septembre 2007 à 01:19:16 ouais le probleme c´est que le jeu n´a pas trouvé un public assez conséquent.. sur ps ca aurait été pareil, sauf qu´il y avaient plus d´acheteurs potentiels (parc plus gros). mais je vois pas en quoi MS a tué la série.. je le répète, les épisodes xbox étaient excellent, va voir les tests.
MS à tué la serie simplement parce qu´il ont racheté la license point barre il etait sur playstation et malgré tout ceux que tu peut dire il à fait plus d´un millions de ventes score excellent donc
omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 00:51:25 d´ailleurs, je suis pour le moment un peu dessus des 3 next gen pour une raison,
j´ai l´impression qu´il n´y a plus que les jeux rentables qui sortent, et bcp moins de jeu originaux, comme il y en a eu pleins sur 128 bits.
Donc là tu fais expres de dire qu´il y a rien sur PS3.
Regarde les exclues PS3, partiquement que des nouvelles licences dont la plupart made in $ony:
Genji
MotorStorm
Resistance
Untold Legends
Folklore
Haze
Heavenly Sword
Lair
Metal Gear Online
NBA ´08
Ratchet & Clank : Tools Of Destruction
The Eye Of Judgement
Uncharted : Drake´s Fortune
WarHawk
Plus tu rajoute Locorocco, FlOw, LBP, Aqua, Afrika, FlOwer, Ecochrome ...
ohé l´attardé??? ta vu ta liste de jeu préféré???
ta déja fini okami? ta fini shadow of the colossus?? moi oui alors tu apprends a fermer ta gueulle et a rester a ta place .
tu es le genre de merde dans laquelle on marche et dont il est si difficile de se débarasser
je suppose que tu fais parti de l´équilibre de l´univers ,qu´il doit y a voir des gens aussi con que toi pour que des gens se sente un peu moin misérable en regardant ce qu´il y a en bas de l´échelle intellectuel !
mais a la différence de toi je ne suis pro aucune marque ,tu vois une console microsoft dans mon profil?
a mais biensur je suis un agent secret détaché par bill gates pour défendre corps et ame sa société...
tu fais pitié mon petit,tu accuses microsoft d´un acte alors qu´une majorité de ploucs dans ton genre en est responsable
mais bon je suppose que ce n´est pas ta faute si tu es comme ca...
[DemonHeart] Posté le 24 septembre 2007 à 01:28:00 ohé l´attardé??? ta vu ta liste de jeu préféré???
cretin c´est de l´ironie l´incapable
ta déja fini okami? ta fini shadow of the colossus?? moi oui alors tu apprends a fermer ta gueulle et a rester a ta place .
ca tombe tres mal je l´ai ai finit et en passant SOTC est un jeu sony alors arrete de dire qu´il font que de la merde
" mais a la différence de toi je ne suis pro aucune marque ,tu vois une console microsoft dans mon profil? "
t´arrive tu me sort que les moutons achetent killzone et pas halo et tu veut etre credible arrete donc ton char ce serait aussi cretin que de dire que les moutons achetent fifa au lieu de pes, ou forza au lieu de gran turismo
" tu fais pitié mon petit,tu accuses microsoft d´un acte alors qu´une majorité de ploucs dans ton genre en est responsable "
sauf que moi j´ai eu les 2 oddword sur psx
et je le repete c´est bien microsoft qui ai responsable de la mort d´oddworld ils n´ont qu´a pas racheté une license qu´il sont pas fichu de mettre en valeur c´est tout
evite aussi de jouer les joueurs intelligents et ouvert vu le nombre de fois que t´a flooder comme un porc
quand on a deux jeux qui sont des hits on attend le 3eme
quand on a un jeu qui est a chier ,on se méfie de la suite
mais non déja la tu perds le fil de la réfléxion on voit le niveau
oddworld est sorti en 98 ,la fureur de l´etranger en 2005 sachant que le jeu avai bien mieu marché sur pc que sur console ...c´est clairement pas le support console qui a coulé la marque mais simplement la mentalité des joueurs !
si les gens avaient acheté la console de microsoft au lieu de rester sur une ps2 moin puissante ,on en serai pas la ... c´est bien beau de jeter la piere.....
mais bon je perds mon temps tu n´a pas les moyeins de comprendre ce dont je te parle
+1 demonheart, mais moi j´abandonne, pas que ca a foutre^^
(tu devrais en faire autant pour ta santé mentale
)